Sandwicherie 🇮🇹

Bar Colombo Avis

📌 Corso Cristoforo Colombo, 13, 16035 Rapallo - Italie

4.5 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Bar Colombo à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Colombo à Rapallo

Greg.a

Le 27/04/2024 à 18:48

5 / 5

Personnel très sympa, c'est bien à l'apéritif ou au goûter si on veut une ambiance plus détendue que le centre ville. Nous avons adoré l'ambiance devant le pont Hannibal...

Emiliano.o

Le 09/01/2024 à 20:20

5 / 5

le bar centaure mais pas que ça. Excellente cuisine et gérants fantastiques. Notre bar préféré à Rapallo

Lorenzo.o

Le 20/11/2023 à 22:19

5 / 5

Très gentil

Luca.o

Le 09/11/2023 à 08:40

5 / 5

Tout est excellent

Federico.e

Le 08/11/2023 à 21:48

5 / 5

Une garantie ! Les sandwichs comme le reste de la cuisine sont excellents, et le personnel qui vous sert toujours avec le sourire !

Francesco.

Le 31/08/2023 à 21:55

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Très bonne nourriture.

marco.o

Le 22/08/2023 à 21:01

4 / 5

Bon café

derek.r

Le 16/08/2023 à 14:59

5 / 5

Très bonne nourriture, bon emplacement, pas cher

jeanine.d

Le 15/08/2023 à 05:37

5 / 5

Nous étions 4 adultes et 5 enfants venus après le déjeuner quand tout le monde était fermé, ils nous ont servi avec le sourire, tout était délicieux des salades, de la focaccia au burger. Bonne atmosphère

Aidan.e

Le 11/08/2023 à 13:17

5 / 5

De délicieux sandwichs, surtout pour le prix ! Nous avons eu la salade Matrix, Bronx et numéro 19, toutes très savoureuses.

Giuseppe.o

Le 19/07/2023 à 18:44

5 / 5

De bons petits plats savoureux. La focaccia est fortement recommandée, et les salades et sandwichs sont également délicieux. La performance des prix est correcte. Nous y mangerons à nouveau à tout moment. De la bière pression est également disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

christine.a

Le 27/06/2023 à 13:26

5 / 5

Était ouvert alors que tous les autres endroits étaient fermés juste après l'heure du déjeuner. Je l'ai trouvé en marchant dans la rue. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse à prix abordable, coins salons frais par temps chaud. L'art de la moto partout. Hautement recommandé!

Daniela.s

Le 15/06/2023 à 20:45

5 / 5

Large choix de sandwichs et scones préparés avec des produits de haute qualité

Radka.�

Le 06/06/2023 à 07:15

5 / 5

Tout simplement incroyable, on se sent comme un local pendant un moment. Cappucino et croissant avec prix comme il devrait être fixé partout. :) plus d'endroits comme celui-ci.

Lele.a

Le 10/02/2023 à 22:57

5 / 5

Bar historique de Rapallo, j'y suis venu il y a 30 ans après la discothèque. Désormais, le mobilier est dédié aux compétitions moto. J'adore leurs sandwichs. Le service est simple et courtois. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Une certitude. Chien amical

Miles.o

Le 19/10/2022 à 16:50

5 / 5

Le panini était vraiment bon et le personnel était très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Miles.o fait le 19/10/2022 à 16:50 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Miles.o fait le 19/10/2022 à 16:50 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Miles.o fait le 19/10/2022 à 16:50 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Leandro.r

Le 30/08/2022 à 06:10

2 / 5

Bar sympa, quand on part pour un sandwich à 19h50... on nous a dit que la cuisine fermait à 20h... donc... un sandwich !!!.... pas trop envie de travailler !

Giampiero.l

Le 22/08/2022 à 10:43

5 / 5

Toujours client.... 35 ANS. Le personnel est toujours très gentil et serviable. Des sandwichs toujours EXCELLENTS essayer. Divers choix dans le menu. Les bières sont excellentes.

Axel.e

Le 09/08/2022 à 14:26

5 / 5

Super sandwichs, personnel super sympa! Super endroit pour se rafraîchir, boire quelque chose et manger un morceau !

Michele.o

Le 13/06/2022 à 18:14

5 / 5

Un lieu convivial pour partager du simple café à l'apéritif entre amis et collègues

Francesca.

Le 06/06/2022 à 16:44

5 / 5

Café pris à la volée. Messieurs.

Paola.a

Le 03/06/2022 à 09:14

3 / 5

Côté restauration, tout va bien, les gars sont gentils et gentils... le défaut majeur c'est la mauvaise hygiène de la salle de bain, elle est vraiment sale dans toutes ses parties, même les portes sont sales. Désolé mais c'est la vérité.

Vidmantas.i

Le 13/05/2022 à 13:03

5 / 5

Endroit rapide pour déjeuner, personnel anglophone serviable, pas de « frais de service ». Nourriture simple et bon marché : verre de vin 4 euros, sandwichs 6 euros, pâtes 7 euros. Parking moto abondant.

Photo n°1 de l'avis de Vidmantas.i fait le 13/05/2022 à 13:03 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Photo n°2 de l'avis de Vidmantas.i fait le 13/05/2022 à 13:03 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Photo n°3 de l'avis de Vidmantas.i fait le 13/05/2022 à 13:03 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Andrea.o

Le 18/04/2022 à 15:27

5 / 5

Toujours gentil et gentil

giulio..

Le 02/04/2022 à 19:48

4 / 5

Un arrêt pour les motards avec des motards...

Marcello.a

Le 31/03/2022 à 20:07

5 / 5

Très bon endroit, tenu par des gars professionnels et gentils ! Excellente expérience, à renouveler certainement !

MARTINA.A

Le 07/02/2022 à 16:13

3 / 5

Meilleurs scones

Dode.a

Le 21/01/2022 à 21:29

5 / 5

Informé!

Fabio.e

Le 15/01/2022 à 19:13

5 / 5

Le seul véritable bar-sandwicherie de Rapallo.

Rosario.a

Le 07/01/2022 à 14:19

5 / 5

D'accord 👏

Gian.u

Le 06/11/2021 à 08:35

4 / 5

Bar local pour un apéritif sur le pont Annibale

Matteo.a

Le 24/10/2021 à 10:13

3 / 5

Mettre à jour les horaires car pour les personnes qui viennent spécifiquement le dimanche et trouvent que c'est fermé ce n'est pas professionnel

Secondo.c

Le 20/10/2021 à 10:47

5 / 5

Pas plus

Felicia.u

Le 13/10/2021 à 14:25

5 / 5

Beau

Romina.r

Le 08/09/2021 à 19:57

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années mais les produits sont toujours d'excellente qualité

Dave..

Le 17/08/2021 à 11:56

4 / 5

Endroit agréable et spacieux au style moto, adapté pour prendre un verre sur le pouce, mais aussi pour passer plus de temps avec un bon apéritif. Très bon café et sandwichs, personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est que les tables extérieures sont adjacentes à une route très étroite et très fréquentée.

Luca.a

Le 11/07/2021 à 20:59

5 / 5

Environnement confortable, style familial. Excellents sandwichs, salades et plats.

Patrizia.

Le 01/07/2021 à 21:53

4 / 5

Bons sandwichs

Luca.

Le 26/06/2021 à 10:07

4 / 5

Bel endroit sur le thème de la moto et personnel sympathique

Cristiana.a

Le 08/06/2021 à 05:07

5 / 5

Montrez le hamburger américain 🍔🍔🍔🍔🍔🍔 ESSAYEZ-LE !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Cristiana.a fait le 08/06/2021 à 05:07 sur le  Bar Colombo à Rapallo
edgar.l

Le 07/06/2021 à 17:14

4 / 5

Sandwichs, focaccias farcies et un large choix pour le goûter. Grands espaces intérieurs et tables à l'extérieur.

Cristina.

Le 01/06/2021 à 07:20

5 / 5

Sandwichs et plats phénoménaux, gentillesse et convivialité toujours

Andrea.a

Le 28/05/2021 à 21:44

5 / 5

Une garantie !!!!

Gabriele.a

Le 06/05/2021 à 17:06

5 / 5

Vraiment bon endroit👍agréable et convivial, excellent service et déco motard 😉

Veronia.i

Le 28/04/2021 à 11:14

5 / 5

Bar fantastique, délicieux sandwichs. personnel fantastique !!

Paolo.e

Le 24/04/2021 à 10:13

5 / 5

Gentils, rapides et surtout... motards !

Pupa.a

Le 15/01/2021 à 22:08

5 / 5

De délicieuses focaccias

Jilbert.a

Le 24/10/2020 à 20:40

4 / 5

Excellent choix de sandwichs et de gourmandises, personnel sympathique, si j'en ai l'occasion j'y retournerai.

Barbara.i

Le 21/10/2020 à 15:50

5 / 5

Délicieux sandwichs et personnel sympathique

Claudio.r

Le 23/09/2020 à 08:24

4 / 5

Gentil et amical

Domenico.r

Le 04/09/2020 à 09:15

4 / 5

Bon endroit, très convivial...excellents snacks et apéritifs...bon protocole covid

G.M...

Le 31/08/2020 à 13:18

5 / 5

Avec le Bistrot de Sestri, l'un des lieux historiques de la Riviera du Tigullio. Quoi dire ? Tout est au TOP, mais le mieux c'est que ça n'a jamais changé. W tradition! Continuez toujours comme ça !

Fausto.a

Le 07/08/2020 à 08:26

4 / 5

Allez les gars, mettons à jour un peu

Gianluca.a

Le 21/07/2020 à 10:21

5 / 5

Très bel endroit, des filles gentilles et courtoises toujours avec le sourire... Les scones et sandwichs spectaculaires, ça vaut vraiment le coup d'y aller

Marco.i

Le 18/07/2020 à 04:18

5 / 5

Raffi et Vero super Robert tu as ma compréhension, dommage pour Fede (blague)

Anna.e

Le 12/06/2020 à 22:23

5 / 5

Absolument les meilleures focaccias de toute la région

Frida.l

Le 11/06/2020 à 16:17

5 / 5

Excellent accueil et excellent service

Tudor.u

Le 10/06/2020 à 05:00

5 / 5

De délicieux sandwichs 😋

Franca.a

Le 27/01/2020 à 12:18

4 / 5

Focaccia et cappuccino, une ambiance classique vaguement années 80 mais agréable, gentille et souriante...

antonella.r

Le 25/01/2020 à 17:27

4 / 5

Agréable et accueillant

Silvio.e

Le 14/01/2020 à 16:39

5 / 5

🍏

Jacques.e

Le 09/01/2020 à 13:54

3 / 5

Bien

Silvia.o

Le 28/11/2019 à 06:39

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique et efficace

cristina.o

Le 23/11/2019 à 21:58

5 / 5

Des sandwichs et des scones incroyables !

Natalino.'

Le 19/11/2019 à 12:02

5 / 5

Endroit calme, propre et bien rangé, personnel très gentil.

Marco.o

Le 17/11/2019 à 16:37

2 / 5

Eau en bouteille 1,50 €

Alex.a

Le 11/11/2019 à 12:25

2 / 5

La nourriture était bonne mais la crédibilité était un peu moindre et aussi la volonté de s'adapter aux demandes des clients.

Quintilio.o

Le 15/09/2019 à 15:04

5 / 5

Les focaccias Colombo sont excellentes, Excellents sandwichs et entrées !!!

Guido.i

Le 30/08/2019 à 21:54

5 / 5

La gentillesse du personnel et les excellents sandwichs... je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de Guido.i fait le 30/08/2019 à 21:54 sur le  Bar Colombo à Rapallo
David.a

Le 14/08/2019 à 18:47

4 / 5

Restauration rapide et bonne (rapide)

Vincenzo.h

Le 13/08/2019 à 05:45

1 / 5

Estathè 3 euros, ne peut pas être consommé au comptoir

Alessandro.a

Le 31/07/2019 à 16:58

5 / 5

Comme toujours, Bar Colombo : spécial

Massimiliano.o

Le 30/07/2019 à 12:18

5 / 5

Excellents sandwichs

walter_h.

Le 17/04/2019 à 14:46

4 / 5

Sandwicherie près du pont Hannibal. Le lieu possède un décor particulier qui rappelle les deux roues. Ici, ils proposent un bon menu de sandwichs, de salades et de plats de pâtes. Tout bon. Il y a aussi une salle intérieure et des tables extérieures. Les filles sont très gentilles et rapides. Pour un déjeuner rapide c'est l'endroit idéal.

Carlo.v

Le 12/04/2019 à 08:24

5 / 5

C'est un point de référence pour la pause déjeuner quand je travaille à Rapallo... gentillesse et positions variées des tables intérieures et extérieures... le sport est à l'honneur sous le comptoir du bar... un bel Aspes 125 caréné... dévoile un passé sportif très fort... depuis de nombreuses années jamais de problème de service... grande convivialité et amabilité !

Le.u

Le 03/04/2019 à 06:07

3 / 5

Bien

Marco.b

Le 24/03/2019 à 07:04

5 / 5

Nous venons de nous arrêter pour prendre un café, un bar très sympa, un café propre et excellent et une fille très sympa au comptoir Le mobilier de style moto est magnifique ✌️

cora.o

Le 04/01/2019 à 23:00

4 / 5

Sandwicherie à visiter. Le contexte est sympa... surtout pour les amateurs de 2 roues

GIUSEPPE.

Le 10/12/2018 à 13:12

4 / 5

Très agréable à l'intérieur. Personnel sympathique et serviable.

Maurizio.u

Le 12/11/2018 à 17:49

5 / 5

C'était, est et sera toujours et restera un excellent bar !!!!!!!

Giorgio.o

Le 22/10/2018 à 08:49

3 / 5

Service lent

Domenico.o

Le 29/07/2018 à 21:52

5 / 5

Depuis que je suis petit, la focaccia Roby est une de mes préférées

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 29/07/2018 à 21:52 sur le  Bar Colombo à Rapallo
Fede.i

Le 28/07/2018 à 18:13

5 / 5

Chouette

Andrea.a

Le 28/07/2018 à 11:30

5 / 5

Cela faisait de nombreuses années que je n'étais pas revenu manger l'un des fantastiques sandwichs de Colombo, mes souvenirs étaient bons, toujours savoureux et légers. Les propriétaires sont toujours gentils et rapides. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un déjeuner rapide et savoureux

Alessandro.i

Le 16/07/2018 à 13:20

5 / 5

Le bar le plus sympa de Rapallo

Marina.

Le 15/07/2018 à 14:51

2 / 5

Très spartiate. Service aimable. Pratique pour une collation rapide composée de focaccia et de sandwichs.

GREGORY.S

Le 02/07/2018 à 21:55

5 / 5

Vraiment gentil ! ;-)

Irene.i

Le 28/05/2018 à 15:40

5 / 5

Titto bon non et très courtois

Luca.b

Le 07/05/2018 à 21:50

4 / 5

Gentil et attentionné

renato.r

Le 24/04/2018 à 19:07

5 / 5

Bien

Laura.e

Le 02/03/2018 à 22:56

3 / 5

Grands amis😃

gianni.a

Le 27/02/2018 à 06:57

5 / 5

Bon amical

Davide.o

Le 18/02/2018 à 08:31

5 / 5

Excellents sandwichs. Service rapide et très gentil. Informé

Riccardo.a

Le 20/01/2018 à 14:54

5 / 5

Excellent bar et service

Adriano.o

Le 30/12/2017 à 11:35

3 / 5

Sympathie et courtoisie garanties

Gabriella.u

Le 17/10/2017 à 13:36

5 / 5

Très valable, aussi bien pour les motards que pour les fans des sandwichs fantastiques et légendaires !....hautement recommandé !!!

Daniela.i

Le 12/09/2017 à 05:57

5 / 5

Professionnalisme et convivialité

Gianna.a

Le 24/08/2017 à 19:38

3 / 5

Barman très sympa. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, tout était bon et frais.

Joey.a

Le 12/08/2017 à 18:10

5 / 5

meilleur café de la ville

sandro.a

Le 27/07/2017 à 14:14

4 / 5

emplacement excellent et stratégique, bière fantastique et excellent service, bravo

Denise.r

Le 26/06/2017 à 19:01

5 / 5

2 générations travaillent au bar avec passion, elles nous accueillent toujours avec le sourire et la cuisine est bonne, aussi bien les sandwichs que les pâtes.

Rossano.r

Le 04/06/2017 à 12:18

5 / 5

Courtoisie et bonne qualité...😊

Alessandro.t

Le 20/05/2017 à 19:16

5 / 5

Bar pittoresque dédié aux motos.

Sergio.o

Le 25/04/2017 à 06:33

4 / 5

Lieu fréquenté par les motards, c'est un moto-club à part entière. C'est désormais un arrêt fixe pour les petits déjeuners.

lele.a

Le 24/04/2017 à 11:09

4 / 5

Bar historique, avec de bons sandwichs bien tenus. Possibilité de s'asseoir aux tables extérieures près du pont Annibale. Personnel très courtois. Arrêt fixe.

Emanuele.a

Le 09/04/2017 à 12:19

5 / 5

Excellents sandwichs et excellent service

Alessandro.i

Le 25/02/2017 à 09:54

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison Excellents sandwichs et entrées toujours servis avec gentillesse

Michele.o

Le 19/01/2017 à 16:25

5 / 5

Bar/restaurant cosy et calme, également adapté aux familles, sandwichs extraordinaires et plats fraîchement préparés ! Bel emplacement et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires ! Chaleureusement recommandé, à mon avis le meilleur de Rapallo

Mirko.u

Le 06/01/2017 à 16:19

4 / 5

Courtoisie et beaucoup de... moto !

Fabiano.c

Le 03/10/2016 à 20:24

4 / 5

Les sandwichs du motoclub sont excellents

federico.i

Le 19/01/2013 à 01:18

5 / 5

Excellent excellent

  • 🏪 i due Monelli Bar-Tavola Calda-B&B (75 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner. Croissant parfumé fraîchement fourré de votre garniture préférée (choix de crèmes et confitures)


  • 🏪 Dal Lep Quality Pizza Cervignano (272 Avis)

  • 💬 Aucune photo je l'ai mangé trop vite, super pizza avec des ingrédients de qualité


  • 🏪 Le Terrazze (494 Avis)

  • 💬 Propre, frais, lune, mer, brise. Vous pouvez vous parler et vous entendre.


  • 🏪 Alexander Lounge Bar (11 Avis)

  • 💬 Top Bar, excellents croissants et café


  • 🏪 B&B Punto B (11 Avis)

  • 💬 AWFUL!PETIT DÉJEUNER AVEC DES CROISSANTS EMBALLÉS J'y suis allé hier et je dois dire que l'accueil n'était pas des meilleurs. Pour nous rendre du terminal de bus à la propriété, nous avons payé 15 euros pour un taxi, il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre dehors dans un froid glacial. La chambre n'était pas mal, heureusement il faisait chaud. J'avais lu des critiques positives sur le petit-déjeuner, mais je dois dire que celui-ci était très médiocre. Sur une table, il y avait des croissants, des biscuits et de la confiture emballés. Le personnel nous a servi une tarte maison, ce qui était bon, mais là encore, il n'y avait pas beaucoup de choix. J'ai choisi ce B&B car il était proche de la caserne de la police financière (et c'est tout), il y avait de la désolation autour, pour aller au centre il faut soit un taxi, soit un bus. Je ne le recommande pas, personnel peu serviable.


  • 🏪 B & B Romantic Holiday Rome (35 Avis)

  • 💬 Grand appartement propre. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est là. Tous les appareils électroménagers et plus encore. Le métro est à 15 minutes à pied - il y a un marché pour touristes le long de la route (peu fréquenté) ou à 5 minutes en bus. L'emplacement est proche du Vatican.


  • 🏪 Costa Blu Beach (17 Avis)

  • 💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.


  • 🏪 Ristorante da Gabry (163 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, le premier signe d’avertissement était que le restaurant était complètement vide. Mais comme tout était prévu et préparé, nous pensions que les gens viendraient. Les critiques doivent être fausses. Le personnel ne semblait pas savoir quoi faire. En même temps, le spectacle commençait avec le pain, servi sans trempette ni rien de similaire. Au lieu de cela, ce qui est arrivé était une sorte d'œufs brouillés. Nous avons commandé un steak et un poisson. Avant que la nourriture ne soit servie, on nous apportait simplement des saucisses au hasard. Vint ensuite le « steak ». Un seul coup d'œil suffisait pour constater que ce n'était pas comestible. Environ 20 minutes plus tard, mon poisson a été apporté. La qualité doit être visible sur les photos. J'ai essayé le poisson et il n'avait aucun goût. Je l'ai ensuite laissé là pour des raisons de sécurité. L'ensemble du divertissement coûte 60 €. Je passe actuellement mes vacances à aller aux toilettes et à vomir à pleins poumons, etc. Après avoir quitté le restaurant, toute l’équipe sciait du bois. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir cette soirée car je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Cependant, le risque sanitaire me dérange... Gardez simplement vos distances !!!


  • 🏪 La Pizza della Titti (119 Avis)

  • 💬 Je recommande !!! Les prix sont plus qu'abordables, il y a un très large choix de pizza, burgers, des desserts italiens. Le personnel est très gentil. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer.


  • 🏪 La Corte Dei Golosi Snc Di Gazza Gloria E Anna (38 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et serviables. De plus il y a aussi un bel espace ouvert avec des tables et bien sûr des sièges qui rendent l'arrêt agréable.