📌 Via Giovanni Amendola, 32, 51018 Pieve A Nievole - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:12
Un endroit bondé Bon café
Le 19/11/2023 à 13:25
Excellent, de passage, bon café. Personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 17:47
Je viens de prendre un café, endroit convivial, je reviendrai
Le 11/02/2023 à 18:38
Je ne m'étais jamais arrêté mais une fois que j'ai essayé, j'ai eu un bon petit-déjeuner et un joli sourire de la part du barista.
Le 01/02/2023 à 02:13
Bar bien approvisionné et prix bon marché
Le 30/12/2022 à 06:42
Bar de ville, mais un excellent lieu de rencontre entre amis
Le 09/11/2022 à 08:39
C'est un bar toujours ouvert et dans un lieu où passent beaucoup de clients....
Le 29/09/2022 à 04:55
Excellent bar situé dans un endroit magnifique dans le centre historique
Le 20/09/2022 à 09:49
gentil
Le 06/09/2022 à 17:11
Ils sont chinois mais beaucoup plus gentils que les Italiens
Le 30/07/2022 à 23:40
Il y aurait tellement de choses à dire mais je me limiterai : 🤢👎! Mais il était une fois un super bar.
Le 09/06/2022 à 16:19
Excellente expérience en 2 jours différents, le serveur se souvenait encore de nous (italien, beaucoup de pain hahaha) assez bien mangé dans un super contexte, prix adéquats
Le 19/05/2022 à 05:58
Bar bien approvisionné et immense machine à sous
Le 26/04/2022 à 17:39
Service rapide
Le 21/10/2021 à 22:01
Bar tabac local historique. La courtoisie envers les clients n'a jamais été des plus respectées. Aujourd’hui, après le changement de direction (nationalité chinoise), au lieu de s’améliorer, la situation s’est également aggravée. Pas besoin de rénovation pendant des décennies.
Le 21/10/2021 à 21:36
😔
Le 10/08/2021 à 12:32
Lieu de rendez-vous pour regarder les matchs entre amis, bar à l'ancienne...
Le 03/08/2021 à 13:18
Gestionnaire disponible
Le 23/07/2021 à 09:27
Bar fait main dans une position stratégique. Bon café
Le 24/02/2021 à 14:44
Très honnête
Le 20/01/2021 à 08:30
Chanceux
Le 12/12/2020 à 18:50
Super bar
Le 07/06/2020 à 09:34
Bon café... Dommage les machines à sous.
Le 09/02/2020 à 18:24
Change la fille qui travaille pour toi parce qu'elle est trop lente, elle n'écoute même pas
Le 30/12/2019 à 07:55
Lieu accueillant avec un personnel qualifié
Le 01/12/2019 à 13:29
Haut
Le 31/10/2019 à 05:46
Optimal
Le 28/10/2019 à 16:00
Endroit pour prendre un café et un apéritif
Le 02/09/2019 à 17:53
C'est parfait pour le petit déjeuner
Le 27/08/2019 à 18:31
Bon et propre
Le 04/08/2019 à 18:49
Ce n'est pas un endroit que je recommande.
Le 09/05/2019 à 13:40
De passage, normal
Le 03/04/2019 à 11:00
Chinois
Le 30/03/2019 à 06:23
Mon bar préféré... où je vais voir des matchs de foot en bonne compagnie
Le 27/02/2019 à 02:27
je n'ai rien à dire
Le 13/01/2019 à 01:16
Ils pourraient être plus sympathiques
Le 22/11/2018 à 12:11
Bar économique et commercial
Le 30/10/2018 à 14:51
Superbe café
Le 17/10/2018 à 20:07
On boit de tout.... C'est comme à la station essence
Le 22/08/2018 à 07:20
D'accord
Le 14/07/2018 à 11:41
Médiocre
Le 07/04/2018 à 17:51
Bon café 😋
Le 10/02/2018 à 06:58
Normale
Le 12/12/2017 à 15:31
Machines pièges qui ne paient rien, voleurs ! Rien n'a changé, les mangeurs d'argent continuent de manger ! Cependant, le café est très bon, il est donc recommandé pour une pause café !
Le 08/12/2017 à 00:47
Bien joué
Le 03/09/2017 à 12:23
Endroit idéal pour faire du sport et d'excellentes boissons
Le 11/07/2017 à 14:28
Bon accueil
Le 23/03/2017 à 06:29
Bar sans infamie et sans éloge, dans la moyenne du bar classique. Salé et sucré discret et comme parking toujours moyen..
Le 28/02/2017 à 22:47
Propriétaires très sympathiques, il y a toujours de la place pour les voitures.
Le 30/01/2017 à 14:28
Très accueillant
💬 Excellent restaurant ! Prix raisonnables pour l'excellente qualité de la cuisine. Une carte de plats typiques de la région à base de produits locaux. L'ambiance est sympathique, le service parfait et en plus vous avez un œil sur la préparation des plats puisque la cuisine est ouverte sur la salle.
💬 La carte est sobre, mais si vous n'êtes pas poisson, le choix est trop restreint... La cuisine est bonne, sans plus... Pas de surprise au palais... La terrasse est une belle surprise, mais dieu que le personnel est stressé et coincé ! Trop peu de points positifs pour un résultat d'ensemble décevant !
💬 Nous avons vécu une expérience de déjeuner italien authentique dans cette trattoria charmante et accueillante. Le personnel était super sympa, la nourriture était divine et les prix sont incroyablement bas. Je peux certainement dire que j'ai adoré cet endroit et je recommanderais totalement de l'essayer.
💬
💬 Apéritif entre amis vraiment délicieux ! Lieu entièrement rénové. atmosphère élégante mais informelle. excellente sélection de vins et d'excellents cocktails. Plat riche et varié... nous répéterons l'expérience !
💬 Délicieuse pizza à emporter, Recommandé
💬 Merveilleux!
💬 Tout simplement MERCI EMILIANO et sa famille. Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et nous n'aurions pas voulu le quitter pour quelque raison que ce soit. Nous nous sommes sentis chez nous, la structure est dans un point stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento. Ménage quotidien et petit déjeuner copieux. Si nous devions revenir, nous ne pourrions nous empêcher de nous arrêter ici. PS : last but not least ils nous ont toujours accueillis avec le sourire et une disponibilité sans égal. Merci! Michele et Titta
💬 Très bon restaurant, belle expérience, authentique, belle décoration typique, et les plats sont très bons. Le service est rapide. Les serveurs sont sympathique: bref rien à dire.
💬 Ville agréable. Les prix après l'Autriche sont tout simplement fabuleux. Le café est délicieux. Pizza après 20h :(