📌 Via Don L. Sturzo, 34, 86042 Lido Campomarino - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:19
Des gens excellents et gentils
Le 30/08/2023 à 11:34
Beau et grand bar avec tables intérieures et extérieures. Salle de jeux intérieure avec billard, baby-foot, jeux de société. Large choix de bières servies avec glace, apéritifs, sprizzes, sandwichs, pizzas, produits sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Soirées à thème avec musique et danse. Propriétaires polis et sympathiques. Bon café et croissants. Informé
Le 13/08/2023 à 22:06
Bon point de ravitaillement
Le 01/08/2023 à 08:20
Mignon
Le 16/07/2023 à 20:19
La courtoisie et la convivialité sont leur marque de fabrique et vous permettent de vous sentir à l'aise comme si vous étiez chez vous. La bière servie dans un verre glacé est pour le moins spectaculaire, délicieuse ! Point de référence pour toute la région et le soir, lieu de rencontre pour de nombreux jeunes. Je recommande fortement d'y aller.
Le 05/08/2022 à 12:48
Très bonne pub
Le 27/05/2022 à 17:45
Super
Le 21/01/2022 à 13:23
Un endroit très propre et bien entretenu avec un personnel toujours sympathique et professionnel. le propriétaire essaie de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants, je reviendrai certainement bientôt.
Le 17/08/2021 à 10:32
Désolé!!!! Si vous ne voulez pas perdre de temps à imprimer un email, ne l'écrivez pas dans vos services. Je dois admettre avec grand regret que dans ce pays ils n'offrent pas de services utiles
Le 28/07/2021 à 13:28
Endroit recommandé, même pour les familles avec enfants. Il y a une belle aire de jeux.
Le 28/07/2021 à 04:49
Bel endroit, mais quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal.
Le 06/07/2021 à 10:01
Endroit confortable
Le 26/03/2021 à 16:59
🙏👍👍👍
Le 14/12/2020 à 17:11
Bon hôtel, seule la petite-fille est faible
Le 28/08/2020 à 14:25
Air frais
Le 27/08/2020 à 12:57
Super endroit pour passer la soirée. Les boissons sont bonnes et à un prix très abordable (1 € par shot) et la salle de jeux propose d'excellents divertissements et passe-temps. Il y a plusieurs tables à l'extérieur et des tables en bois sur la petite place.
Le 17/08/2020 à 09:02
Petite courtoisie
Le 07/08/2020 à 07:57
Je n'ai pas aimé le croissant ni le café, trop de monde derrière le comptoir et peu de sourires
Le 01/08/2020 à 12:42
Je connais cet endroit depuis des années, il est accueillant et familier.
Le 30/07/2020 à 10:27
Personnel très courtois. Bel endroit
Le 26/07/2020 à 15:36
Excellent café et croissant... tout le monde est gentil
Le 10/07/2020 à 21:29
Endroit agréable et accueillant.
Le 09/07/2020 à 05:21
Bel endroit, bon service, gérant serviable et compétent 👍👍🔝🔝
Le 19/01/2020 à 21:08
👍👍👍
Le 06/10/2019 à 10:54
Croissant très gentil et bon.
Le 10/09/2019 à 06:20
chouette
Le 09/09/2019 à 21:52
Bar normal au centre avec tables extérieures et possibilité de divers jeux et recharges.
Le 31/08/2019 à 19:03
Bar comme beaucoup d'autres, café normal, bonne variété de bières, tables propres et bien rangées à l'extérieur. La différence se fait par une salle de billard bien équipée et un baby-foot au style typique des années 70, mais plus encore par le parc bien entretenu avec jeux pour enfants situé juste en face du bar. Parking facile à trouver même en plein été. SI BON. ..!!
Le 25/08/2019 à 10:28
Super bar.
Le 23/08/2019 à 21:55
......où vous pourrez déguster un verre de bière pression avec un verre glacé en toute tranquillité.....
Le 15/08/2019 à 10:27
Gentillesse et serviabilité
Le 13/08/2019 à 23:14
Optimal
Le 12/08/2019 à 11:17
Courtoisie, compétence, excellent café et crème de café spectaculaire...excellent travail et continuez ainsi 👍👍👍👍👍
Le 07/08/2019 à 07:23
Dégoûter
Le 04/08/2019 à 19:20
C'est un endroit génial, très accueillant. Personnel très sympathique et également disponible pour l'utilisation du Wi-Fi. De plus, une très agréable compilation des années 70-80 joue en arrière-plan. Vous êtes fantastique😘
Le 30/11/2018 à 11:57
Je dirais que pour une bonne partie de billard c'est parfait. INFORMÉ
Le 31/10/2018 à 18:44
Bel endroit, personnel accueillant, professionnel et gentil et produits de haute qualité. Divers services disponibles tels que moneygram, fax, etc. Salle de jeux avec carambole, jeux vidéo, etc. également disponible
Le 30/10/2018 à 17:42
EXCELLENT EN TOUT
💬 Absolument terrible. Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins... donc une étoile filante ! Dès leur arrivée, ils chargeaient, d'abord pour consommer ; Menu enfant, au prix de 20 € : pennette sauce viande (noyée dans l'huile) ; escalope (celles de basse-cour, pas fraîches) avec des chips crues... avec un arrière-goût d'huile usagée. Menu adulte : buffet d'entrée, vide au bout de 30 secondes... donc on n'a rien goûté ; même chose pour le dessert final : buffet, volé en 3 secondes. Plats espacés de deux heures (à partir du moment où nous nous sommes assis à 13h, le deuxième plat n'était pas encore servi à 16h30). Personnel absolument désagréable... même, lorsqu'on nous demande de retirer les assiettes vides, on nous répond "c'est pas comme si on était au restaurant !"... 🤔🤔 Absolument pas 👎🏻 Payé autant qu'un restaurant, il vaut bien moins qu'une cantine de travail.
💬 Idéal pour se reposer et récupérer de l'énergie, un excellent endroit pour voyager et visiter les villes et villages voisins
💬 Super pizza, super personnel, super environnement.
💬 J'ai donné cinq étoiles car il les mérite toutes, environnement magnifique, élégant et confortable, personnel très gentil, poli, attentif toujours prêt à satisfaire les clients, service très rapide et impeccable, nourriture d'excellente qualité, plats bien servis avec une belle présence, délicieux surtout les raviolis, faits à la main par la mère du propriétaire nommée Minfen, très bons, formule à volonté, nous y retournerons certainement, je le recommande absolument. Voir c'est croire. 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bel endroit, vues magnifiques et une superbe piscine. Endroit idéal pour des vacances inoubliables en famille et entre amis !
💬 Nous avons choisi un endroit merveilleux pour notre séjour en Italie !!! Merci aux propriétaires de cette maison !
💬 Meilleur endroit pour manger une pizza bon marché. N'hésitez pas à ajouter des suppléments pour personnaliser vos pizzas.
💬 Très bon accueil hôtel propre personnel très sympathique petit déjeuner copieux et varié bon dîner chambre un peu vieillotte mais propre bel hôtel
💬 Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
💬 Grande qualité de charcuterie en plus, large choix, amabilité et amabilité du personnel.