📌 Via Calatafimi, 35030 Mestrino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:59
Situé dans un parc municipal. Essentiel. Heureusement il y a
Le 20/08/2023 à 15:18
J'ai emmené les enfants au parc pour jouer. Le bar était fermé à 11h00 le samedi matin donc nous n'avons rien utilisé.
Le 30/07/2023 à 18:14
Systématiquement qu'un paiement doit être effectué par carte bancaire il y a un problème et il n'est jamais disponible service épouvantable et propriétaire absolument peu accueillant, prix très élevés pour un simple bar qui de toute façon n'a rien de particulier comme beaucoup d'autres
Le 01/07/2023 à 17:38
Bar familial situé à l'intérieur du parc Bapi. Parc frais accessible à tous, situé dans un quartier résidentiel de Mestrino ; aussi bien pour ceux qui veulent se reposer que pour ceux qui veulent se promener dans la verdure, peut-être avec leur chien, étant donné qu'il offre également un grand espace pour chiens, et pour ceux qui veulent pique-niquer en laissant leurs enfants libres, faites faire du sport ou méditatif et ensuite prendre quelque chose au bar
Le 25/06/2023 à 21:03
Barman grossier, pas très attentif à l'hygiène, ce n'est peut-être pas son métier, je vous recommande de suivre un cours pour apprendre à traiter les clients et un cours HACCP.
Le 21/03/2023 à 16:48
Trop grossier, je n'ai pas de mots
Le 19/03/2023 à 17:37
Le parc mérite 5 étoiles mais le bar 1 étoile car trop d'impolitesse surtout quand on demande un verre d'eau et qu'on n'a pas d'argent, entre autres prix élevés et ils demandent l'argent dit Caritas mais ensuite ils prennent il. Plus jamais.
Le 30/10/2022 à 23:13
Parc très simple et agréable
Le 04/09/2022 à 19:23
Gentil et toujours souriant. Excellents cocktails
Le 01/08/2022 à 22:32
Grand parc avec parc extérieur et intérieur. Nous y étions pour une soirée de tango argentin sur la petite piste de danse avec gazebo. Bel emplacement
Le 01/07/2022 à 11:04
Parc grand et bien entretenu, un défaut est le bar avec une seule personne au service et parfois avec des manières pas trop courtoises
Le 22/05/2022 à 05:30
C'est un parc sympa, avec des jeux, un kiosque sympa, des gérants sympas. Excellent pour les familles avec des petits sauvages😂😂😂
Le 26/09/2021 à 11:27
Calme tôt le matin, propre et bien rangé, excellent pour les enfants
Le 17/07/2021 à 20:22
joli parc. grand, spacieux. des jeux pour enfants, du sable, mais aussi une scène pour des spectacles et de la gymnastique. salle de sport extérieure avec équipement. Poulie. terrain de basketball. Également recommandé le soir.
Le 27/10/2020 à 12:08
Il y a des bancs détruits et il n'y a pas d'abri s'il pleut pendant les heures de déjeuner
Le 31/08/2020 à 17:44
Personnel sympathique et accueillant ! Excellents cocktails... demandez au barman elle saura vous conseiller !... beau parc adapté à tous.
Le 26/08/2020 à 12:03
Le parc est très beau et dispose d'une aire de jeux équipée, d'un terrain de basket ou d'espaces plus calmes. Les filles du bar sont très sympas, les apéritifs, cocktails et snacks excellents. Sur la page Facebook, j'ai découvert plusieurs activités gratuites qu'ils organisent.
Le 25/08/2020 à 15:07
Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
Le 09/08/2020 à 08:15
Merveilleux....libérateur...relaxant...mais les gérants du bar sont parfois un peu distraits...allez les filles, vous savez faire mieux !!!
Le 13/07/2020 à 18:31
Hautement recommandé
Le 08/03/2020 à 20:02
Toujours très accueillant et un bar bien achalandé !
Le 08/08/2019 à 00:42
Super endroit pour passer du temps libre avec des amis ! On se sent immédiatement chez soi grâce à l'accueil chaleureux et au service du bar... félicitations !
Le 07/08/2019 à 07:31
Parc rempli d'événements pour tous les âges, terrains de sport, concerts live, possibilité de faire des barbecues et d'excellents cocktails, mais surtout vous êtes immergés dans la verdure et la tranquillité !
Le 06/08/2019 à 19:57
Je viens souvent ici avec mes amis, les cocktails sont excellents et les gens qui y travaillent sont très sympas !! C'est un endroit agréable pour passer un moment de détente le week-end ou après le travail ! Un endroit que je recommande 😃
Le 15/07/2019 à 19:58
Très bel endroit, idéal pour être en plein air et se détendre.
💬 Une oasis de bien-être absolue pour un week-end ou un séjour plus long. Vous vous sentez bien et en sécurité par la famille Holzknecht et le personnel ! Le buffet du petit-déjeuner et le dîner sont un délice culinaire. Beaucoup de choix pour tout le monde. (végétarien) Cet hôtel à la gestion familiale bénéficie d'un emplacement idyllique dans la magnifique vallée du Passeier. De là, vous pouvez voyager de manière flexible dans toutes les directions. A pied ou en voiture.
💬 La maison est charmante et le propriétaire est accueillant, que dire ? Venez à la « maison romantique » et vous ne le regretterez pas !
💬 Je me suis senti malade après avoir mangé un morceau de pizza que j'ai malheureusement remis, elle était complètement crue !!
💬 Hôtel familial agréable. Chambres bien rénovées, très spacieuses. Literie particulièrement confortable. L'accueil est chaleureux, sympathique. Un effort est fait pour satisfaire les clients.
💬 J'habite à Milan mais chaque fois que je vais en Calabre, je viens manger dans ce fantastique restaurant. Géré par des personnes aimables, professionnelles et axées sur le client. Des produits de premier choix, locaux, frais et de qualité. Prix très honnêtes. Endroit acceptant les animaux (se renseigner avant de réserver). Je joins des photos du sorbet car les spaghettis aux palourdes (délicieux) ont été terminés en une seconde !
💬 Après 5 ans sans y être allé, tout a empiré. Nourriture froide, pâtes très dures, avec présence de quelques petits moustiques. C'est dommage car l'emplacement vaut le coup. Je vous tiendrai au courant à nouveau si quelque chose a changé. **Mise à jour du 15/12 : je suis revenu hier le 14/12 pour un mariage. Nous avons commencé le dîner vers 21 heures et dès le premier plat, je n'étais pas très convaincu. La nourriture semble légèrement améliorée par rapport à la dernière fois (16/11). Nous avons séjourné dans la petite chambre car il y avait un 18ème dans la grande chambre. Ils nous ont servi le dernier plat vers 23h50 (ce qui était un peu inhabituel🤣), mais dans l'ensemble les plats étaient médiocres cette fois-ci.**
💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)
💬 Pour d'excellents snacks, dîners et déjeuners de groupe avec un vaste choix de pizzas, pizzas/focasses, focaccias et focaccias farcies ! Mille saveurs délicieuses qui tentent le palais ! Service rapide et sympathique ! 😋😋😋
💬 Ma boulangerie préférée quand je viens à Sambuca di Sicilia, du pain excellent, des gressins mais aussi des tresses sucrées et des cassatelles.J'aime particulièrement les biscuits au sésame, que j'achète en quantité avant de repartir chez moi. Le personnel des ventes est d'une grande gentillesse, notamment Mme Luisa qui nous accueille chaque année avec gentillesse et ne manque jamais une occasion de nous faire déguster une variété de produits faits maison qu'ils fabriquent.
💬 Le supermarché Maxí de Friola est situé au centre de la ville, à quelques pas de la place. De l'extérieur, il semble petit, mais une fois à l'intérieur, on remarque immédiatement que la taille est moyenne. En effet, le supermarché est très bien approvisionné en produits alimentaires et non alimentaires, le choix est large et les rayons sont bien rangés, tout comme le personnel est serviable et courtois. Je conseille aux propriétaires d'aménager le parking face à la rue et à l'entrée du supermarché, de manière à le rendre esthétiquement plus agréable même à l'extérieur et mieux intégré dans le contexte central dans lequel il se situe.