📌 Piazza Giuseppe Bonacossa, 10, 27020 Dorno - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 21:26
Très gentil
Le 26/10/2022 à 18:00
Bon apéritif, personnel sympathique
Le 09/10/2022 à 13:33
Personnel désagréable qui a laissé avancer parents et amis malgré une file d'attente !!
Le 04/07/2022 à 19:44
Excellente glace....
Le 02/07/2022 à 11:01
Glace délicieuse et très gentille
Le 27/05/2022 à 08:24
Endroit très calme, personnel serviable
Le 06/03/2022 à 08:53
La meilleure glace qui soit
Le 27/12/2021 à 00:01
Agréable, accueillant et familier
Le 31/10/2021 à 20:26
Excellente gestion
Le 20/10/2021 à 18:19
Le Bar est accueillant, spacieux, personnel sympathique, bon café, excellentes glaces.
Le 11/10/2021 à 04:39
De délicieux apéritifs, des glaces savoureuses servies avec beaucoup de gentillesse. Recommandé++++++++
Le 25/08/2021 à 12:24
Ambiance toujours animée et conviviale.
Le 24/07/2021 à 12:44
Personnel très sympa Des apéritifs riches Petits déjeuners avec de très bonnes brioches même si elles manquent habituellement à 10h
Le 07/07/2021 à 06:48
Laid
Le 06/06/2021 à 10:04
Environnement agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellents apéritifs et excellentes glaces... à essayer
Le 10/05/2021 à 16:38
Endroit calme et reposant, excellent pour les personnes âgées
Le 15/04/2021 à 18:40
Toujours au top..excellentes glaces..propriétaire très gentil et gentil
Le 18/02/2020 à 12:12
Vieux comme un coucou, on dirait une taverne basse
Le 14/10/2019 à 19:19
Fête de la citrouille à Dorno ...événement caractéristique dédié à la citrouille..
Le 22/09/2019 à 08:06
Bar sympa plein de monde et service rapide
Le 01/09/2019 à 09:46
Meilleur bar à Dorno.
Le 09/07/2019 à 18:28
Ils sont très gentils
Le 01/07/2019 à 13:17
Il a beaucoup posé. Ceux qui n'ont rien à faire Allez y raconter la terre, l'argent, beaucoup de ragots, les hommes qui continuent à boire et les femmes qui jouent aux machines à sous !Une fois m'a suffi, plus jamais !
Le 01/07/2019 à 06:31
Excellent service et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
Le 21/03/2019 à 20:38
Le bar de village classique, bien fréquenté, le lieu classique pour passer quelques heures au calme
Le 16/03/2019 à 16:33
Tous très bons
Le 28/02/2019 à 06:46
Glaces artisanales d'exception
Le 01/02/2019 à 12:08
Glacier de village classique, bonne glace fondue, bonne présence d'une pointe de sisal.
Le 14/12/2018 à 12:55
excellente glace
Le 11/12/2018 à 17:16
Excellente position
Le 27/10/2018 à 20:35
gentil
Le 18/10/2018 à 20:24
Amis avec des friandises
Le 04/08/2018 à 08:09
Service excellent. Personnel sympathique et courtois. Le contexte est également bon. Très vous en plein air.
Le 31/07/2018 à 22:48
Excellent meilleur bar de la région
Le 29/07/2018 à 22:05
Excellente glace 🍨 Excellents apéritifs, bonne piadine !!😋😋
Le 08/07/2018 à 20:57
Barmans très sympathiques et prix corrects
Le 15/01/2018 à 16:08
Optimal
Le 07/12/2017 à 14:16
D'accord!
Le 01/12/2017 à 06:16
Produits d'excellente qualité, excellent service
Le 21/11/2017 à 06:40
Super
Le 08/09/2017 à 22:36
J'y vais tous les soirs, c'est un endroit vraiment accueillant
Le 19/08/2017 à 08:00
Chouette
Le 13/07/2017 à 08:36
gentil
Le 12/02/2017 à 21:14
Mignon et familier
💬 Bonnes pizzas, bonne musique d'ambiance année 90, bon rapport qualité/prix, service impeccable, je recommande.
💬 Local situé à proximité du centre historique de la ville. Bel endroit, équipé du wifi. Service gentil et poli. La pizza est de qualité. Pâte légère et bonne. Les produits utilisés pour assaisonner la pizza sont de grande qualité et cela se ressent dès le premier goût. Les fritures sont également bonnes. Informé.
💬 C'était probablement une journée chargée pour eux, mais ils ne devraient pas laisser les clients attendre 30 minutes sans boisson ni menu. Ils ne sont pas préparés à une journée ou à une heure chargée. Et le service client n'était pas du tout le meilleur. Ils ont l’air nerveux et ne savent pas ce qu’ils font. Pour ce que je veux dire, même la nourriture était bonne si toutes ces choses sont mauvaises, elles font simplement baisser le tarif du restaurant, c'est pourquoi je donne 1 étoile. Quoi qu'il en soit, le chanteur était génial ! Ils nous ont offert un très bon divertissement.
💬 D'accord
💬 Je suis resté avec ma famille pendant quelques jours et la structure a pleinement répondu à nos besoins. Le petit déjeuner est le fleuron du lieu, Mme Imma prépare personnellement des desserts exquis à déguster dans le magnifique jardin de la structure, sans oublier la grande disponibilité accordée pendant notre séjour. "Le paradis de Hyele" occupe une excellente position par rapport au centre-ville et aux différents supermarchés des environs, un détail utile compte tenu du choix de l'appartement avec plaque de cuisson. L'emplacement était également IDÉAL pour des moments de fraîcheur intenses compte tenu de la canicule de la dernière période. Service exceptionnel, je le recommande vivement.
💬 Super
💬 J'ai découvert Happy Pizza par hasard. Un large choix de pizzas, d'excellentes matières premières, des tomates non acides, une mozzarella qui n'est pas caoutchouteuse en bouche, des ingrédients frais et de qualité. Prix plus qu'honnêtes. Courtoisie et professionnalisme des propriétaires. Pizza à emporter super recommandée!
💬 Certainement l'une des meilleures pizzas. Pâte molle et épaisse richement fourrée. Nous en avons essayé plusieurs types et ils sont tous excellents.
💬 Tout allait bien. Nous étions à la villa Rommacca. Difficile de quitter la chambre à l'heure max (10h00) le week-end après un mariage
💬 Le meilleur service que nous ayons dans la région depuis longtemps. Le personnel s'est assuré que nous avions ce dont nous avions besoin/voulions tout le temps. Le spectacle : le trio jazz Addarubrush était excellent ! Félicitations et merci pour cette excellente soirée que nous avons passée chez vous. Nous prévoyons d'y retourner même avec plus d'amis samedi prochain (dernière soirée de leur série hivernale Jazz et Vino)