Les avis
Le 15/04/2023 à 20:51
Entre amis!
Le 23/08/2022 à 17:28
Café merveilleux
Le 06/05/2022 à 22:58
Excellent café, accueil impeccable envers les clients.
Le 22/03/2022 à 07:53
D'accord
Le 29/10/2021 à 06:44
Le meilleur
Le 23/08/2021 à 04:51
Optimal
Le 20/08/2021 à 19:12
Très sympathique et serviable
Le 12/07/2021 à 18:15
Le bar par excellence !!!! Café 10 et éloges.
Le 07/07/2021 à 20:16
Excellent personnel, excellent service et gens sympas. Salutations de Simo la Ciave
Le 12/06/2021 à 13:01
Optimal
Le 09/06/2021 à 03:53
Bar avec personnel familial
Le 02/05/2021 à 11:38
N.1
Le 04/03/2021 à 08:19
Un café délicieux et un super accueil, à chaque fois que j'y retourne !!
Le 31/01/2021 à 11:40
Super endroit pour le petit déjeuner ou un apéritif, propriétaires vraiment fantastiques
Le 12/12/2020 à 22:54
❤️
Le 17/11/2020 à 11:59
Un des endroits où vous pouvez vous sentir chez vous, un personnel très gentil comme les propriétaires qui sont des gens vraiment merveilleux et serviables !! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une ambiance familiale à l'heure de l'apéritif et pour les amateurs de vrai café, véritable point fort de ce lieu.
Le 26/09/2020 à 19:59
Nous sommes heureux, au revoir
Le 26/09/2020 à 19:50
Je recommande d'essayer le ginseng, vraiment bon. Salutations aux gérants
Le 30/08/2020 à 08:28
Excellent café glacé
Le 18/07/2020 à 19:31
Le meilleur café de toute la région
Le 19/08/2019 à 16:58
Excellent café accueillant barristas respectueux de l'environnement sans muos
💬 L'hôtel est vieux mais convenable, peu d'équipements mais exceptionnellement bien situé en plein cœur d'Amalfi, avec une superbe vue sur la mer.
💬 Très savoureux 🤤. Patron très engagé et compétent. Avec plaisir encore.
💬 Emplacement parfait pour visiter les 5 terres. A proximité de la gare et du centre piéton de La Spezia. Logement parfaitement entretenu, spacieux, excellent accueil.
💬 Très bon café, service très gentil
💬 Un vrai régal une belle découverte... De l'asperge de l'entrée au dessert 😁
💬 A voir les avis je me suis demandé si je m'étais pas trompé mais non pour ma part aucun soucis heureusement que internet fonctionne mal a naple car les bruschette étaient très bonne comme le plat de bolognesse fait a base de tomate cerise et aucune surfacturation donc peut être qu'il faut essayer de parler italien du mieux qu'on peut et on ne se fait pas surfacture car on essayer de s'intègre en tout cas j'ai passé un bon moment...
💬 Cuisine typique classique.....prix convenable...un peu plus d'attention est nécessaire dans la cuisine...j'ai trouvé quelque chose dans la vaisselle qui fait douter de la propreté
💬 Bel endroit au cœur de la campagne de Gallura, à trois minutes en voiture de Santa Teresa et d'où vous pourrez facilement rejoindre les nombreux endroits magnifiques à l'est et à l'ouest de Santa Teresa. Chambres neuves grandes et bien réalisées, propreté parfaite, espace détente avec transats et gazebo, excellent petit déjeuner et gestion exquise (avec de nombreux conseils sur ce qu'il faut visiter) de la propriétaire et de sa fille... un coin de paradis. Merci
💬 Nous avons eu Pennete della Mansion et pizza sfiziosa et carpaccio di bresaola. Pennete avait vraiment une belle assiette de fromage dans un petit bol séparé. La pizza était également très bonne, mais une petite chose qui n'était pas vraiment bonne, c'est qu'ils ont divisé la pizza, mais ils ont ensuite placé des taches dessus. Et cela n'a pas beaucoup de sens, pourquoi voudriez-vous le couper. Vous devez toujours le couper sur une assiette à cause de cela Carpaccio était dans la section "Antipasta" qui devrait être un apéritif. Et même si nous commandons deux repas et un apéritif, il était servi avec les repas principaux. Ce qui est encore une petite erreur plus grave, mais le carpaccio doit principalement être préparé comme "Coupez la viande en tranches et pilez-les entre du papier d'aluminium jusqu'à ce qu'elle soit fine". Ce qui n'était certainement pas d'après ma photo, ce sont juste de fines tranches de bresaola et cela fait une énorme différence.
💬 Très belles chambres avec clim.