Restaurant 🇮🇹

La Griglia Avis

📌 e-mail: ristorante.lagriglia@hotmail, Via Metella Nuova, 48, 64027 Sant'Omero - Italie

4.5 / 5

💬 212 Avis

Avis sur La Griglia à Sant'Omero

Les avis

Les dernier avis sur La Griglia à Sant'Omero

Federico.

Le 12/05/2024 à 22:00

5 / 5

Cuisine traditionnelle et de qualité

Parkerinho.a

Le 12/01/2024 à 19:32

5 / 5

Je n'ai utilisé que le restaurant. le service et l'hospitalité ont été immédiatement impressionnants ! personnel sympathique et nourriture délicieuse! informé

Ivano.a

Le 16/11/2023 à 12:03

4 / 5

Cuisine typique classique.....prix convenable...un peu plus d'attention est nécessaire dans la cuisine...j'ai trouvé quelque chose dans la vaisselle qui fait douter de la propreté

ugo.e

Le 24/10/2023 à 15:34

5 / 5

Pas cher mais de bonne qualité, portions généreuses, cuisine maison recommandée !!!

Tareq.d

Le 23/10/2023 à 20:34

5 / 5

Grande surprise!!!! Menu extrêmement agréable, particulier, unique. Tous les plats au plus haut niveau. Différent de l'habituel. Pour essayer et réessayer. Supeeeeerrrrrr. Merci aux SOEURS !!!!!! 😋😋😋😋

Francesco.e

Le 31/07/2023 à 22:41

4 / 5

La grille ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Via Metella Nuova, 48 64027 Sant'Omero TE C'est l'un de ces restaurants de la région de Teramo qui méritent d'être visités au moins une fois dans sa vie pour ceux qui veulent bien manger et dépenser peu.  Dans ce cas, il s’agissait d’un dîner et il y avait quatre convives. Le coût total était de 120 euros bien mérités. En ce qui concerne ce que nous avons mangé, je tiens à préciser qu'une partie des plats a été commandée et une autre partie a été gentiment servie par le sympathique et gentil propriétaire du restaurant. Les plats commandés étaient : deux fromages frits, une tagliatella aux champignons mélangés, un tortellone fourré aux cèpes, trois agneaux grillés, 20 brochettes, deux chips avec leur peau, deux salades composées, deux cafés, trois bouteilles d'eau minérale et une canette. de Coca-Cola. Les plats proposés étaient : quatre entrées de bienvenue, une assiette de fromages et boulettes d'œufs, quatre tiramisu dans un verre, quatre pains cuits avec des baies dans un verre, divers bitters et digestifs, parmi lesquels un distillat d'ortie maison se démarque vraiment remarquable. Au prix payé, il ne reste plus qu'à ajouter les frais de couverture, un accueil agréable et un service ponctuel et scrupuleux. #simangiabenesispendlittle #francescopetrelli #restaurant #abruzzo #agneau #santomero #teramo #te

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°3 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°4 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°5 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°6 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°7 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°8 de l'avis de Francesco.e fait le 31/07/2023 à 22:41 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Dittatura.e

Le 27/07/2023 à 20:00

5 / 5

Prix ​​fantastique, viande et pinces excellentes et accueil formidable. Super recommandé

Pensiero.i

Le 26/04/2023 à 23:48

5 / 5

C'est devenu mon restaurant préféré. Personnel super sympathique et qualité supérieure à des prix abordables. Super recommandé

Gabriele.o

Le 21/04/2023 à 20:43

5 / 5

Comme toujours, très bon, authentique et extrêmement sympathique... On se sent en famille...

Kim.c

Le 08/03/2023 à 23:03

4 / 5

La nourriture et le service sont incroyables ici, surtout si l'on considère le prix. Excellents plats italiens frais et authentiques et de nombreux extras inclus dans le prix.

luciano.o

Le 26/02/2023 à 17:09

4 / 5

Je dirais que la nourriture est bonne, le prix est correct. A recommander

Giulio.

Le 14/02/2023 à 07:12

3 / 5

Déjeuner rapide, tasses un peu trop liquides et artistiques, un peu trop brûlées mais bonnes

Malu.a

Le 11/02/2023 à 20:41

4 / 5

Rapport qualité/prix, bon. Ambiance familiale, dame très gentille....J'ai pris les coupes de charcuterie, bien.....le grill était un peu sec mais dans l'ensemble j'ai été satisfait, je recommande cet endroit.

ANNAMARIA.o

Le 12/01/2023 à 02:48

5 / 5

Excellente cuisine..

diana.i

Le 09/12/2022 à 23:10

5 / 5

Super

cristina.l

Le 02/10/2022 à 16:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, endroit très accueillant. Service rapide et sympathique. Fortement recommandé 🙂

Alice.a

Le 17/08/2022 à 20:50

5 / 5

Les meilleurs kebabs de tous les temps ! Super recommandé

Maria.i

Le 09/08/2022 à 06:42

4 / 5

Cuisine faite maison, ambiance familiale, gentillesse et convivialité... Excellente expérience. Là. Je reviendrai

Marco.

Le 15/06/2022 à 19:41

4 / 5

Le restaurant est extrêmement bon marché. J'ai eu différents menus et ils étaient tous plutôt savoureux. Les délais d'attente sont relativement courts et agréables.

Bruno.i

Le 17/05/2022 à 19:01

4 / 5

Industrie du plastique et du métal

Domenico.l

Le 12/05/2022 à 15:52

4 / 5

Trouver des restaurants où l'on mange bien et paye peu est de plus en plus rare, celui-ci en fait partie. INFORMÉ

Roberto.i

Le 22/04/2022 à 19:05

5 / 5

Très bien !!!

Cristiano.a

Le 27/01/2022 à 21:28

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel formidable, je recommande vivement.

Dani.l

Le 15/01/2022 à 08:48

5 / 5

Prix ​​honnêtes..Menu complet..excellent service

Lorenzo.l

Le 23/12/2021 à 00:29

4 / 5

MERVEILLEUX... ET ÉTONNANT

Francesco.i

Le 02/12/2021 à 19:34

2 / 5

Cuisine faite maison et bonne, les chambres laissent un peu à désirer

jmi.i

Le 20/09/2021 à 05:52

5 / 5

Tout était vraiment bon, des entrées chaudes et froides aux entrées, en passant par les tranches de viande et les brochettes. Le poker des desserts est excellent. Un personnel très amical et serviable

Chiara.e

Le 17/09/2021 à 12:19

5 / 5

Je mange souvent dans ce restaurant et c'est tout simplement exceptionnel. Le rapport qualité est surprenant et la cuisine est authentique, légère et raffinée. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à tous vos souhaits. Excellent!

Marisa.a

Le 05/09/2021 à 21:43

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie, professionnalisme, service et prix. Merci

Roberto.i

Le 02/09/2021 à 20:25

5 / 5

Grande courtoisie, la nourriture est excellente et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez chez 🏡.

doinita.i

Le 31/08/2021 à 17:26

5 / 5

Tout bon

Angelo.a

Le 15/08/2021 à 06:31

5 / 5

Un mot. Extraordinaire! Le propriétaire est une personne fantastique. C'est génial, ils font tout à la maison et on sent pendant qu'on déjeune que c'est comme ça. Je le recommande à tous, notamment aux motards pour une halte paisible entre gens simples et professionnels.

gabriele.r

Le 08/08/2021 à 17:38

5 / 5

Excellente nourriture

Ernesto.i

Le 27/07/2021 à 14:04

5 / 5

Un endroit recommandé par des amis, il a pleinement répondu aux attentes, un très bon déjeuner avec des produits locaux je le recommande à tous ceux qui veulent réessayer.

Pier.r

Le 18/07/2021 à 12:26

5 / 5

Comme toujours exceptionnel....

pierfrancesco.a

Le 18/07/2021 à 11:33

5 / 5

Le grill de Garrufo...... à chaque fois une confirmation de bonté.... authenticité..... des gens fantastiques..... fortement recommandé pour ceux qui recherchent un endroit des Abruzzes......

Valerio.i

Le 30/06/2021 à 12:05

5 / 5

Bon pas cher et très sympa, pas loin de l'hôpital. Lady et Rocky le perroquet sont très gentils

franca.s

Le 17/06/2021 à 18:35

4 / 5

Un restaurant où l'on mange d'excellentes brochettes et des pommes de terre sautées dans leur peau qui n'ont jamais été aussi bonnes. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, je le recommande vivement.

Paolo.a

Le 08/06/2021 à 08:02

5 / 5

Super accueil et bonnes saveurs.

Giordana.i

Le 11/05/2021 à 17:29

5 / 5

Cuisine excellente, matières premières de qualité, large choix de plats typiques, ethniques et traditionnels. Personnel très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Egalement à emporter. Super

Lorenzo.p

Le 24/09/2020 à 07:30

5 / 5

Les vieux souvenirs ne sont jamais oubliés. Gentillesse et courtoisie du personnel. Plats excellents. Cuisine régionale

Angelo.a

Le 14/09/2020 à 19:54

5 / 5

Excellent accueil et nourriture saine

Vale.e

Le 22/08/2020 à 09:16

4 / 5

Bonne!

Barbara.i

Le 14/08/2020 à 06:04

5 / 5

Excellente cuisine typique j'ai mangé divinement... les propriétaires étaient très gentils et très sympathiques. Excellent rapport qualité prix. J'ai passé un très bon moment. cinq étoiles bien méritées pour ma note

Ciro.a

Le 26/07/2020 à 19:32

1 / 5

Terrible expérience, à 9 heures du soir avec l'endroit à moitié vide, ils nous ont dit qu'il était tard et que la cuisine était déjà éteinte ! Pas même une assiette froide, mais qu'est-ce que la cantine de l'hôpital ? A éviter soigneusement. 😨😨😨

marco.i

Le 02/06/2020 à 20:18

5 / 5

Très bien

raffaele.i

Le 04/03/2020 à 19:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel très hospitalier et fabuleuse cuisine des Abruzzes, excellent service à un bon prix. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger authentique, copieux et avec d'excellentes saveurs !

Stefania.i

Le 02/03/2020 à 21:34

5 / 5

Excellente pinsa, comme toujours. Ambiance familiale et les réservations, bien que de nature différente, sont arrivées rapidement et en même temps. je vous conseille

Antonio.a

Le 04/02/2020 à 17:54

5 / 5

Cuisine typique des Abruzzes qui vous met l'eau à la bouche. Personnel hospitalier et attentionné, vous passerez un dîner divin.

Angelo.e

Le 17/01/2020 à 20:18

5 / 5

Un lieu purement fait maison, le tout accompagné d'un personnel prêt à répondre à chacune de vos demandes

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°3 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°4 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°5 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°6 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°7 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°8 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°9 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°10 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°11 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°12 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°13 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°14 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°15 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°16 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°17 de l'avis de Angelo.e fait le 17/01/2020 à 20:18 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Gilberto.e

Le 15/11/2019 à 22:25

5 / 5

Cuisine excellente, soignée et préparée avec beaucoup de passion par les 2 propriétaires. Certains produits sont faits maison et délicieux. NOTE 10

Andrea..

Le 19/10/2019 à 21:26

4 / 5

Tomahawk spectaculaire. Excellente qualité prix

Anna.i

Le 09/10/2019 à 05:33

2 / 5

La viande est correcte, le reste... Décevant

Corrado.i

Le 26/09/2019 à 14:31

4 / 5

Viande incroyable, dame super gentille... que puis-je dire... Je reviendrai dès que possible

Francesco.i

Le 14/09/2019 à 05:56

5 / 5

Lieu familial... Cuisine maison et convivialité sont les points forts...

claudio.e

Le 24/08/2019 à 10:51

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse du personnel... Toute la nourriture était délicieuse... Excellent rapport qualité/prix...
Salutations du
BAND DEL CAFFÈ DEL MARINAIO

Nicola.i

Le 25/07/2019 à 20:34

5 / 5

J'étais dans cet endroit pour le travail, j'ai déjeuné et je peux vous assurer que j'ai très bien mangé et que j'étais original. Le personnel? Ils vous font sentir comme chez vous. Je recommande à tous ceux qui veulent manger et se sentir les bienvenus d'aller dans cet endroit.

antonio.e

Le 16/06/2019 à 07:08

1 / 5

Un mauvais endroit

Ubaldo.i

Le 09/06/2019 à 12:58

5 / 5

Un bon restaurant avec une cuisine excellente, un personnel gentil et sympathique. Tout va bien.

Emilio.a

Le 12/05/2019 à 11:56

4 / 5

Rapport qualité/prix spectaculaire... Je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Emilio.a fait le 12/05/2019 à 11:56 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Photo n°2 de l'avis de Emilio.a fait le 12/05/2019 à 11:56 sur le  La Griglia à Sant'Omero
Nadia.o

Le 10/04/2019 à 18:12

5 / 5

Comme à la maison!

Fabio.r

Le 08/04/2019 à 14:28

3 / 5

Braveeeeeee

Lucio.i

Le 06/03/2019 à 22:44

5 / 5

Excellente cuisine dans un environnement familial. C'est comme se sentir chez soi ! Le rapport qualité/prix est également excellent.

fantastic.a

Le 10/02/2019 à 09:39

3 / 5

La viande était excellente, tout le reste normal.

Simone.t

Le 29/09/2018 à 16:53

5 / 5

La nourriture est très bonne... c'est dommage que j'aie eu très chaud au restaurant

Moreno.q

Le 17/09/2018 à 19:47

5 / 5

excellent service, lieu reposant et viande vraiment bonne maturation parfaite, dommage pour la pizza pas très bonne mais moyenne, un endroit recommandé pour ceux qui veulent bien manger surtout de la viande, pas chère et rapport qualité/prix pratiquement excellent. LUNDI 17 SEPTEMBRE 2018

vincenza..

Le 09/09/2018 à 22:16

5 / 5

Accueillant et propre...bonne cuisine maison....personnel serviable et poli...idéal pour un dîner ou un déjeuner en famille ou entre amis

Hana.o

Le 30/08/2018 à 19:40

5 / 5

Super personnel et nourriture excellente.

Piera.e

Le 22/08/2018 à 22:11

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, service rapide et prix modeste..... le tout accompagné de la gaieté de Valeria et Ersilia qui vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, convient également aux familles avec enfants

manuel.o

Le 22/08/2018 à 20:49

5 / 5

Excellent endroit pour le rapport qualité/prix, trouvé par hasard mais c'était de la chance

Walter.e

Le 18/08/2018 à 13:31

5 / 5

Excellente cuisine dans un environnement familier et affectueux. Le tout délicieux, servi avec le sourire et la convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Vittorio.a

Le 04/08/2018 à 06:44

5 / 5

Accueillant et bon !! Spaghettis à la guitare aux boulettes de viande... comme autrefois !

Rocco.i

Le 21/06/2018 à 12:03

4 / 5

La nourriture est très bonne, excellente pour des déjeuners rapides (pause déjeuner de travail), personnel rapide et sympathique ! je reviendrai avec plaisir

gimmi.i

Le 28/05/2018 à 20:20

4 / 5

Excellente qualité et prix honnête, viande excellente

Marco.e

Le 19/05/2018 à 15:18

5 / 5

Vous vous asseoirez et vous ne serez pas laissé seul... apéritif de bienvenue et boissons puis commandez des raviolis fourrés à la mozzarella de bufflonne et des côtes d'agneau superlatives ! Je recommande ce restaurant..

Andrea.r

Le 27/02/2018 à 23:37

5 / 5

Excellent environnement, calme, digne, on mange comme à la maison. Après un certain temps de fréquentation du lieu, vous rencontrez des gens qui fréquentent comme vous et à ce moment-là, vous mangez avec eux, nous parlons de tout et le déjeuner et le dîner deviennent des rendez-vous quotidiens incontournables ou, en tant que grand restaurateur : le meilleur moment de la journée. 😀😀😀

ivan.i

Le 16/02/2018 à 20:37

4 / 5

Manger fait maison avec des produits de qualité à prix fermier

stefania.a

Le 01/02/2018 à 12:35

4 / 5

C'est encore mieux qu'à la maison 😍 personne ne me traite mieux !!! ❤❤❤❤❤❤❤

Roberto.'

Le 24/11/2017 à 20:22

4 / 5

Personnel sympathique bonne nourriture

ileana.a

Le 05/11/2017 à 12:02

5 / 5

Une visite incontournable pour toute ma vie!

Giuseppe.b

Le 22/09/2017 à 16:58

5 / 5

Personnel très gentil. 42 ans de connaissances culinaires. Produits locaux Excellent rapport qualité prix 😁👍

claudia.i

Le 24/08/2017 à 07:29

4 / 5

Restaurant informel, décidément pas branché Mais là où la courtoisie, les plats simples mais bons et l'excellent rapport qualité prix vous séduisent !!!!

Valeriano.o

Le 19/05/2017 à 13:00

5 / 5

Oui, il mange très bien et abondamment. Entreprise familiale; disponible; amical; toujours prêt à satisfaire les besoins (bizarreries dans la mesure du possible) du client. Les prix... essayez-le pour le croire.

maria.a

Le 25/01/2017 à 12:28

5 / 5

C'est comme rester à la maison... le personnel est sympathique, gentil et gentil....

Alessandro.a

Le 24/01/2017 à 20:14

4 / 5

Environnement simple et accueillant, comme à la maison. Super prestation. Restaurant avec des plats caractéristiques, simples mais absolument à déguster

Massimo.a

Le 03/11/2016 à 12:48

5 / 5

L'accueil a été excellent, l'ambiance familiale était belle et la qualité et la bonté du menu étaient irréprochables !

Stefano.e

Le 15/10/2016 à 09:43

5 / 5

Je m'y suis retrouvé pour une soirée privée, un anniversaire... Endroit très agréable et chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise, les propriétaires sont vraiment des personnes spéciales et le buffet était plein de gourmandises en tout genre...

Ermanno.i

Le 02/10/2016 à 13:39

5 / 5

Bonjour et merci Ersilia 😎😎😎😎

giancarlo.a

Le 06/09/2016 à 20:31

5 / 5

Je viens ici tous les mois depuis 41 ans et j'y reste 3 ou 4 jours ainsi que de temps en temps quelques jours de vacances, je peux dire que c'est ma deuxième maison.

Andrea.o

Le 09/08/2016 à 19:00

3 / 5

petit restaurant sans prétention, très simple et qui travaille principalement avec des journaliers qui travaillent dans des entreprises du coin

Luciano.r

Le 20/01/2016 à 11:36

5 / 5

C'est comme une maison de famille et les clients sont tous sympas. Excellent pour un déjeuner joyeux.

EMILIANO.

Le 25/09/2015 à 12:45

5 / 5

Ce n'est pas seulement un hôtel mais aussi un excellent restaurant. J'y vais très souvent lorsque je suis dans la région pour des raisons professionnelles. Je le recommande tant pour la qualité des plats, que pour les prix et pour la gentillesse des gérants. Mon entrée préférée est les tagliatelles aux champignons. De plus, quelqu'un en cuisine aime faire des desserts parce qu'ils sont vraiment bons. Noté 9 sur 10 !

Michele.i

Le 02/08/2015 à 11:36

5 / 5

Grill Mythique

  • 🏪 Palazzo Cherchi (6 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B de style boutique au cœur de Dorgali. L'hôtel a été récemment rénové avec des chambres magnifiquement rénovées avec beaucoup d'attention aux détails. Il y a aussi un toit-terrasse confortable. Le personnel était super adorable et très arrangeant avec de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et que voir. Le petit déjeuner était délicieux aussi. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais il y a un parking dans la rue juste derrière l'hôtel (dans la rue principale) et un parking de nuit ne coûte que quelques euros. Je donnerais à cet endroit plus de 5 étoiles si possible. Restez ici si vous en avez l'occasion !


  • 🏪 Ristorante Cinese Chinatown (643 Avis)

  • 💬 Carte variée mais mitigée : quelques bons plats, comme les raviolis rôtis ou le canard aigre-doux ; d'autres sont corrects, comme les spaghettis de soja aux légumes ou le Nutella frit, j'ai eu mieux. Service rapide et serveuses accueillantes et gentilles. Environnement de style épuré et classique, peut-être un peu vieillot mais pas désagréable et il n'y a pas cette forte odeur de cuisson et de friture que l'on retrouve souvent dans les restaurants sino-japonais. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, même compte tenu des prix bon marché. Pas excellent mais j'y retournerais, peut-être pour essayer d'autres plats.


  • 🏪 Osteria le Cave (685 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Tiger Bar (27 Avis)

  • 💬 La dame qui nous a servi était vraiment souriante, gentille et serviable Excellente casquette de soja


  • 🏪 Le Chiavi D'Oro ristorante (332 Avis)

  • 💬 À part un plat de gnocchi servi tiède tout est délicieux ainsi que le très gentil service. Grande qualité des produits de base, excellente exécution des plat ainsi que la présentation.


  • 🏪 Hotel Ortler (102 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de la famille Götsch à l'hôtel Ortler pendant 5 jours. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. M. Zsolt du service, M. Nagler le chef et le reste du personnel ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour rendre les choses aussi agréables que possible pour les invités. Le menu du soir était vraiment génial. Nous avons adoré l'espace bien-être. La piscine extérieure est super ! La vue depuis notre balcon était superbe. Et nous étions « seulement » au 1er étage. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Il Fornaio di Bagno a Ripoli (38 Avis)

  • 💬 Tout cela est très bon, mais les prix sont un peu élevés, même s'il faut considérer que le quartier est cher. Cependant fortement recommandé. Je recommande les pizzas, les courges et les pâtisseries sucrées (celles à la pomme sont délicieuses).


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (114 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Voir la nourriture est fraîche et savoureuse. Ça vaut le coup de visiter même s'il faut prendre un taxi pour s'y rendre


  • 🏪 Pepe Enoteca Winebar Food & Spirits (321 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellentes matières premières, excellent environnement. Un excellent endroit pour passer du temps en compagnie d'amis ou même en couple, en savourant des plats riches en innovation et en saveurs. Bien joué.


  • 🏪 Rossobarolo (648 Avis)

  • 💬 Restaurant qui a sauvé notre séjour dans le piemont, le meilleur qu’on ait fait. La nourriture était délicieuse, tout est fait maison. La décoration très sympa, les serveurs au top, mille merci c’était vraiment la perfection. Je recommande le plat aux escargots 🐌