📌 Via Roma, 49, 08022 Dorgali - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 22:33
Je suis entré pour la première fois sur la pointe des pieds dans le Palazzo Cherchi, avec l'impression de faire un saut dans le temps, de par la disposition des pièces et leur mobilier. Le calme et le silence que vous respirez sont aussi authentiques que l'hospitalité avec laquelle Maria et Mme Franca savent prendre soin de l'hôte, avec sympathie et dévouement spontané, laissant un souvenir qui sent les temps anciens et les choses simples qui ouvrent le cœur. . Le petit déjeuner était délicieux avec les gâteaux de Mme Franca et les produits locaux 0 km. Tout était exceptionnel
Le 20/10/2023 à 07:08
Meilleure expérience hôtelière! Le bâtiment a été magnifiquement restauré et vous pouvez vraiment sentir toute l'attention portée aux détails. La vue depuis la chambre et le toit-terrasse est magnifique et les lits sont confortables. Je recommande vivement cet endroit. Merci de nous recevoir!
Le 28/08/2023 à 17:25
Un charmant B&B de style boutique au cœur de Dorgali. L'hôtel a été récemment rénové avec des chambres magnifiquement rénovées avec beaucoup d'attention aux détails. Il y a aussi un toit-terrasse confortable. Le personnel était super adorable et très arrangeant avec de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et que voir. Le petit déjeuner était délicieux aussi. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais il y a un parking dans la rue juste derrière l'hôtel (dans la rue principale) et un parking de nuit ne coûte que quelques euros. Je donnerais à cet endroit plus de 5 étoiles si possible. Restez ici si vous en avez l'occasion !
Le 16/08/2023 à 09:34
Magnifique B&B, parfaitement situé pour visiter Dorgali, Cala Gonone et ses environs. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Terrasse sur le toit avec vue imprenable sur le village et les montagnes, idéale pour le coucher du soleil. Le personnel est super sympa et serviable, et le petit déjeuner est délicieux avec un assortiment différent de gâteaux tous les jours !
Le 14/08/2023 à 06:50
Hôtel de charme, superbe toit avec vue imprenable et service très sympa !
Le 23/06/2023 à 10:10
Un merveilleux séjour. Chambres joliment meublées, petit-déjeuner haut de gamme, vue fantastique depuis le toit-terrasse.
💬 Une agréable surprise dans le quartier de Zai. La chambre est meublée de façon originale. Il dispose de sièges à l'intérieur (qui peuvent être partagés avec plusieurs personnes et peuvent également être utilisés pour travailler sur ordinateur). Il y a aussi des tables à l'extérieur, où nous avons mangé. Le menu est curieux, intéressant pour ceux qui aiment essayer de nouvelles combinaisons d'ingrédients : nous avons eu du saumon à l'avocat sur des tranches de pain et un morceau de viande. De plus, le café avec glace nous a intrigué et nous l'avons essayé, très savoureux. Le personnel est sympathique, accueillant et serviable.
💬 Et comment pensez-vous que je l'ai trouvé ? Comme toujours : accueil formidable, aujourd'hui l'ambiance était parfumée aux choux à la crème et à la pâtisserie San Giuseppe. Comme chaque année, ils ne déçoivent pas. Poussez toujours vers l’avant.
💬 Appartements et structure soigneusement nettoyés et entretenus. Services très efficaces, casiers chauffés pour les bottes et piscine et spa ultra propres et entretenus. Propriétaires super hospitaliers et prêts à vous conseiller pour tous vos besoins. Je reviendrai certainement vers eux
💬 Assez bonne glace, mais ils devraient nettoyer les sièges internes en tissu sales et poussiéreux, ou sinon les remplacer par d'autres types de sièges plus faciles à nettoyer. Je suis resté debout en mangeant de la glace. Par ailleurs, il conviendrait d'épousseter les bouteilles de vin exposées dans les rayons, du moins pour celles qui se trouvent à hauteur des yeux.
💬 J’ai téléphoné pour savoir s’ils servaient encore, et ce en italien. On m’a raccroché au nez. Personne très désagréable!
💬 Kiosque très mignon pour un repas rapide et pas cher, mais rassasiant et bon ! Ambiance simple et conviviale comme il sied à un kiosque dans un village de montagne. Le sandwich que j'ai reçu était très bon dans sa simplicité. D'après ce que nous avons vu sur les autres tables, les focaccias et les planches à découper ont également fière allure.
💬 excellente pizzeria, nourriture excellente uniquement avec livraison à domicile en 2 heures environ
💬 Très déçu de mon plat ici. J'ai commandé un plat incroyablement salé. La salade de mon ami a été littéralement préparée sans goût ni présentation.
💬 Très bien situé, belle vue, personnel très sympathique et serviable. A 10 min à pied du centre du village, et même les remontées mécaniques sont accessibles à pied (<30 min)
💬 Très bonne surprise. Pour les amoureux de la cuisine régionale et traditionnelles. Attention en plus d’être délicieux, c’est très copieux. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et accueillant. Allez-y les yeux fermés et surtout le ventre bien vide.