Les avis
Le 07/04/2024 à 05:49
Bon petit déjeuner, bel endroit typique
Le 04/02/2024 à 09:51
Super bar très accueillant
Le 16/12/2023 à 16:57
Dame très gentille, très gentille et très joyeuse.
Le 13/08/2023 à 15:16
Tout était excellent, endroit magnifique
Le 04/12/2022 à 09:21
arrêté en passant pour un spritz environnement accueillant et bien aménagé propriétaire gentil et sympathique spritz servi avec du pain, du salami et d'autres délicieux amuse-gueules
Le 30/08/2022 à 15:51
Spritz chez Select... délicieux et fait comme il se doit ! Personnel sympathique et accueillant......
Le 16/08/2022 à 12:08
Joli bar au centre de Rotzo, avec tables en plein air. Il fait des bruschettas. Excellent cappuccino.
Le 10/07/2022 à 13:57
Environnement propre, service correct
Le 18/06/2022 à 19:05
Un beau lieu de rencontre entre locaux et vacanciers
Le 28/08/2021 à 14:22
Endroit calme j'ai changé un très bon sandwich chaud à des prix plus qu'honnêtes dans un cadre familial
Le 28/08/2021 à 11:55
Excellent spritz Campari pour un arrêt rapide avant le déjeuner !
Le 10/04/2021 à 16:30
Optimale ! Espérons qu'il rouvrira bientôt !
Le 08/11/2020 à 11:13
je me sentais bien
Le 18/09/2020 à 11:15
Sandwich et toasts, frais et authentiques, nous reviendrons avec plaisir.
Le 08/02/2020 à 17:05
Optimal
Le 07/12/2019 à 14:01
Le spritz de CAA est excellent aussi
Le 27/11/2019 à 10:55
Excellent... comme une famille...
Le 24/11/2019 à 16:46
Bar historique à Rotzo, gérant sympa et sympathique
Le 27/10/2019 à 17:21
service chaleureux et agréable. le sandwich soppressa était excellent
Le 01/10/2019 à 04:59
Lieu sympa, déco chaleureuse et accueillante, gérant très sympathique.
Le 02/09/2019 à 06:41
Bel emplacement et très gentil et compétent
Le 10/08/2019 à 21:04
Nous nous sommes arrêtés pour quelques spritz lors d'une balade en moto. Nous nous sommes assis dehors étant donné la température et c'était un arrêt bienvenu. Pour être honnête, je ne connais pas les prix mais le service était excellent
Le 10/08/2019 à 09:48
Super bar
Le 27/07/2019 à 09:55
Personnel sympathique, belles chambres lumineuses et bien meublées, preuve de propreté. Café superlatif.
Le 03/03/2019 à 19:51
Trop cher ! Deux spritz Campari pour seulement 6 euros... même pas !
Le 14/12/2018 à 07:59
Belle taverne dans la rue principale de Rotzo. Je l'aime pour l'atmosphère qu'on respire. Recommandé pour un arrêt si vous êtes à proximité
💬 Je suis venu avec ma femme et mon fils en me promenant dans la ville. Nous avons commandé des pâtes au homard, des pâtes aux crevettes, du poisson mélangé frit et des huîtres. Tout est très savoureux. Préparé par des professionnels. Je donnerais à ce restaurant une étoile Michelin si je le pouvais. Le service est rapide et poli. Ils nous ont même ramenés à la maison, car il pleuvait et nous étions avec un enfant et sans parapluie. Je le recommande vraiment. Bonjour de Moscou !
💬 Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.
💬 Excellente pizza, je suis désolé de ne pas être venu l'essayer plus tôt, mais maintenant je sais qu'il y a une vraie pizzeria près de chez moi sur laquelle je peux compter ! Bravo et vraiment félicitations ! Continuez comme ça!!! 👏👏👏🥳
💬 Endroit propre, personnel sympathique... on se sent comme chez soi... et de délicieux croissants... excellents
💬 Ils ont supprimé le bowling et l'ont aménagé en salle à manger. Service rapide. Courtois. Salles de bains soignées et propres. Très apprécié lors des pauses déjeuner de travail. parking disponible, même pour les personnes en fauteuil roulant qui peuvent accéder au site sans difficultés particulières.
💬 Le B&B est très bien situé. La chambre était très spacieuse et très propre. Dans l'ensemble : une recommandation claire !
💬 Endroit très étonnant à Sienne! Nous étions avec mes amis en vacances et nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre dans ce bar et avons fini par y rester pour dîner également. La nourriture était excellente avec un service très sympathique et gentil. Je recommande absolument !!!
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent, vue sur la ville depuis la fenêtre, personnel confortable et sympathique, linge de lit propre, matelas confortables. A proximité se trouvent un funiculaire et des commerces. Mais le réfrigérateur est vieux et ne fonctionne pas bien, l'appartement n'est pas chauffé.
💬 Accueil chaleureux du propriétaire, chambre très spacieuse et moderne. Grande salle de bain. Bien situé au centre du village. Expérience unique et exceptionnelle.
💬 Bon