Bar 🇮🇹

Bar con cucina Avis

📌 Cascina Mella, BarilocaBar di Moretti Alessandro, 25020 Offlaga - Italie

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bar con cucina à Offlaga

Les avis

Les dernier avis sur Bar con cucina à Offlaga

Clash.i

Le 13/04/2024 à 11:35

5 / 5

Très pratique pour déjeuner

Massimo.o

Le 25/02/2018 à 08:07

4 / 5

Très bonne pâtisserie. Service correct.

emanuela.e

Le 08/10/2017 à 15:48

4 / 5

Très bonne pizza, très légère...locale. au calme au milieu de la campagne..bonne prestation

Erika.

Le 19/02/2017 à 06:48

5 / 5

Bel endroit accueillant, nous avons mangé la pizza, bien croustillante, très bonne, j'ai mangé une délicieuse pizza complète, nous reviendrons certainement pour manger la tarte frite, le personnel est bon et sympathique, Chiara la propriétaire est aussi très gentille !! À bientôt!!!!

Alberto.a

Le 09/12/2016 à 20:08

5 / 5

Très bons hamburgers

Edoardo.g

Le 16/02/2013 à 19:28

4 / 5

Les meilleurs enfants de la région.

  • 🏪 Hotel Lorenza Beach B&B (121 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant parce que nous étions sur Cabbage Beach... Idéalement situé face à la plage, aéré, les serveuses qui nous ont servi étaient très gentilles, tout comme les autres gars certainement ! J'ai pris les moules que je n'avais jamais mangées, tellement bonnes, même mon fils qui ne mange pas de poisson les a aimées !!! Un poisson frit délicieux et léger et puis la délicieuse bière froide !!


  • 🏪 Ristorante pizzeria ai portici (53 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, sympathique et courtois De très bonnes pizzas ! Gâteau au chocolat au cœur chaleureux, un de mes préférés. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quadrifoglio (1071 Avis)

  • 💬 Pizzas fines peu épicées mais bonnes. Le vin blanc en vrac est sec et très bon.


  • 🏪 Trattoria Chi Ciauru (6 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience culinaire sicilienne authentique, je vous recommande de visiter "Chi Ciauru". Chaque plat est soigneusement préparé avec des ingrédients de haute qualité qui capturent l'essence de la cuisine sicilienne. L'atmosphère accueillante et le service attentionné rendent chaque visite mémorable. Ne manquez pas l'occasion de goûter aux saveurs de la Sicile dans ce restaurant enchanteur !


  • 🏪 Bar Silvana (33 Avis)

  • 💬 La convivialité de Silvana est une condition préalable du lieu depuis de nombreuses années. Mieux vaut ne pas dire combien... Simplicité, propreté (même des toilettes) et rapport qualité/prix sont des caractéristiques consolidées de cette entreprise purement familiale.


  • 🏪 Il vero PANZEROTTO barese (6 Avis)

  • 💬 Produits artisanaux et faits maison, service délicieux, convivial et convivial. Je recommande vivement cet endroit, pour une expérience extraordinaire.


  • 🏪 Naumachia Ristorante (3215 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre dîner. La Carbonara était une portion très savoureuse et généreuse et j'ai adoré la bruschetta épicée ! Beaucoup de pain pour accompagner le dîner - c'est croustillant mais savoureux. Nous avons partagé et en avons eu beaucoup pour 39 euros avec du vin. À la hauteur des critiques !


  • 🏪 il Bistrotto (302 Avis)

  • 💬 Génial. Les cocktails sont excellents, très fins et avec des spiritueux de grande qualité. (Il me faut la recette de l'Italicus Negroni qui était une tuerie!) Les tapas étaient aussi très bonnes (sardines frites, poulpe, ...) Le must, bien évidemment, c'était la vue imprenable sur la baie de Bogliasco. Nous avons passé une semaine dans le coin cet été et avions passé plusieurs soirées au Bistrotto. Et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner!


  • 🏪 Ciarin (368 Avis)

  • 💬 Ciarin est une trattoria bien connue sur les hauteurs de Cogoleto exactement dans le hameau de Sciarborasca. Difficile de dire que ses raviolis au « tucci » à la génoise méritent d'être dégustés en compagnie du lapin à la génoise et de la désormais célèbre salade russe. Cela vaut également la peine d'essayer pour le déjeuner. Prix ​​bas et service rapide


  • 🏪 Brix Birreria (253 Avis)

  • 💬 Très bon choix de bières, accueil parfait, gentillesse. Il nous a offert cacahuètes puis frites ! Je recommande