📌 Via al Mattatoio, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/10/2021 à 09:37
Un bar qui date de 1966 dans la très fréquentée Via Nazionale. Le café est excellent et n'a pas de goût de brûlé. Toilettes 👌
Le 03/02/2021 à 17:38
La courtoisie du passé dans les temps modernes
Le 04/02/2020 à 19:22
Tu n'es pas de Pesaro si tu ne le connais pas
Le 28/12/2019 à 14:24
Silvana unique
Le 23/11/2019 à 13:33
Un bar à taille humaine... Vasco nostop
Le 21/10/2019 à 21:42
Oui, il est situé dans une rue centrale et est facilement accessible. C'est un endroit agréable et il y a aussi des tables à l'extérieur. Le café est très bon.
Le 15/09/2019 à 12:53
La convivialité de Silvana est une condition préalable du lieu depuis de nombreuses années. Mieux vaut ne pas dire combien... Simplicité, propreté (même des toilettes) et rapport qualité/prix sont des caractéristiques consolidées de cette entreprise purement familiale.
Le 30/07/2019 à 07:05
Je suis entré, j'ai pris un café et c'était excellent ⭐, la fille au comptoir était très gentille et m'a changé 50 € avec le sourire ⭐. Toilettes en parfait état ⭐. Emplacement magnifique ⭐. Vous méritez la cinquième étoile. Bon travail. Cinq étoiles du critique n°1 de Google valent leur pesant d'or.
Le 07/04/2019 à 16:56
Super bar
Le 06/04/2019 à 14:13
Lieu de...nāą vöottā...
Le 21/03/2019 à 20:52
Excellent petit déjeuner
Le 19/11/2018 à 16:14
Chouette.
Le 02/09/2018 à 05:55
Élégant
Le 12/06/2018 à 07:35
Caractéristique et sympathique
Le 06/10/2017 à 07:42
Bar de quartier
Le 24/09/2017 à 11:45
La convivialité
💬 Super bonnes pizzas, produits de qualité. Presque toujours à l'heure pour les réservations téléphoniques, prérogative indispensable pour une pizzeria à emporter. Mention spéciale pour Giorgia, la caissière. Il reçoit tout le monde avec le sourire, et c'est certainement un plus non négligeable !
💬 Hotel de charme en plein centre ville historique.Accueillis avec sourire et gentillesse.grande chambre nickel ,frigo avec bouteilles d'eau plate et gazeuse(gracieusement offertes a la fin du sejour) et clim efficace .petit dejeuner copieux et delicieux...prevu une nuit , du coup, coin sympa donc une nuit suplementaire avec juste un changement de chambre equivalente..Trés bon souvenirs de Grosseto..le coin est juste magnifique et les gens (hotelliers, restaurateurs,burraliste,bistrot ,glaciers etc....) accueillant et aimable . La Toscane vraie...
💬 Deco un peu austère mais tout le reste est parfait. Bon emplacement. Chambre très propre et bon petit déjeuner. Accueil impec.
💬 Petit bar avec personnel agréable, juste un café pris ce jour
💬
💬 Personnel respectueux et sympathique! Bonne nourriture et café encore meilleur. Je reviendrais si dans la région.
💬 Bel endroit avec terrasse - idéal si vous souhaitez satisfaire les carnivores, les amateurs de poisson et les végétaliens, car il y avait un menu dégustation pour chacun - ainsi que de nombreuses autres options. (Le menu dégustation végétalien était fabuleux). Le personnel est très sympathique et quelques excellents vins disponibles.
💬 Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille et vos petits amis, où vous pourrez non seulement passer un week-end, profiter de la mer, mais aussi célébrer des anniversaires. Les propriétaires de l'hôtel vous feront sentir le confort de votre maison et profiteront d'agréables impressions.
💬 J'ai très mal mangé. Le risotto à la crème de langoustines n'avait aucun goût. Même les entrées de fruits de mer n'étaient pas bonnes. Nous avons également payé cher ce que nous avons mangé. Plus des problèmes pour payer avec la carte de débit
💬 Bel endroit. Proche de la vieille ville et de la gare. Très bonne communication avec le propriétaire. Nous pourrions laisser nos bagages gratuitement 4 heures avant l'enregistrement et après la fin de notre réservation. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien préparées. La salle de bain était privée et à l'extérieur de la chambre (comme dans les informations de réservation) mais juste en face de notre chambre et ce n'était pas un problème. La chambre dispose également d'un joli balcon, idéal pour se détendre la nuit.