Bar 🇮🇹

Bar Conad Avis

📌 , 91020 Petrosino - Italie

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bar Conad à Petrosino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Conad à Petrosino

Rosa.n

Le 19/01/2024 à 14:08

4 / 5

Grand endroit varié

Marco.r

Le 09/10/2023 à 10:55

3 / 5

Excellent point de restauration, bien achalandé en snacks et pâtisseries, personnel agréable et gentil, je le recommande

Daniela.a

Le 10/09/2023 à 06:51

5 / 5

Je n'avais jamais goûté les arancini dans ce supermarché, je peux dire qu'ils sont exceptionnels, les meilleurs de Marsala car ils sont toujours frais et non surgelés puis frits comme le font beaucoup de bars. Je les recommande

Danilo.l

Le 15/08/2023 à 19:12

5 / 5

Super endroit pour faire du shopping. Beaucoup d'assortiment et choix de nombreux produits. Le comptoir charcuterie est très bien assorti. Beaucoup de fromages locaux et de ricottas. Poisson frais local (je connais bien le poisson). La boucherie et la poissonnerie ont effectivement été réduites en espace lors de la rénovation des lieux. Beaucoup de choix de yaourts et de produits laitiers sortis du frigo. Possibilité de bières de différentes marques fraîches au frigo. Un grand parking.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Photo n°2 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Photo n°3 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Photo n°4 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Photo n°5 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Photo n°6 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Photo n°7 de l'avis de Danilo.l fait le 15/08/2023 à 19:12 sur le  Bar Conad à Petrosino
Iliak.e

Le 12/07/2023 à 09:18

5 / 5

Très bon endroit pour se reposer et déjeuner rapidement. Il manque juste un climat adéquat car c'est un espace ouvert

Cype.p

Le 03/06/2023 à 10:17

5 / 5

Bien. Service rapide et aimable. Idéal pour faire une pause et se nourrir. je recommande oui

Photo n°1 de l'avis de Cype.p fait le 03/06/2023 à 10:17 sur le  Bar Conad à Petrosino
Aldo.a

Le 02/06/2023 à 17:47

5 / 5

Très bien servi, dans tous les départements

Marie-Hélène.O

Le 04/04/2023 à 12:36

5 / 5

Très bien achalandé. Personnel agréable et serviable, sauf à l'entrée le tabac. 😥

Enrico.i

Le 08/02/2023 à 16:32

5 / 5

👍

Nino.r

Le 30/01/2023 à 16:07

1 / 5

Il manque des entrées pour accompagner les bières que nous consommons quotidiennement

Nicola.a

Le 15/01/2023 à 07:44

4 / 5

Assorti

Francesco.i

Le 10/01/2023 à 19:37

3 / 5

Excellentes collations, barman courtois et sympathique

Giovanni.a

Le 16/11/2022 à 09:15

1 / 5

Fermé

Bartolomeo.u

Le 25/09/2022 à 11:18

5 / 5

Que veux-tu de plus de la vie !

Benedetto.i

Le 26/08/2022 à 20:54

4 / 5

👍

Teresa.i

Le 23/08/2022 à 15:44

5 / 5

Personnel bien organisé, sympathique et poli.

ANGELO.E

Le 22/08/2022 à 11:29

5 / 5

Excellents produits et personnel très gentil

Ignazio.e

Le 10/08/2022 à 11:37

5 / 5

Grand supermarché avec d'autres petits commerces à l'intérieur, cafétéria et cantine.

Catia.a

Le 23/07/2022 à 15:04

4 / 5

D'accord

Giuseppe.o

Le 14/07/2022 à 05:50

5 / 5

De grands beaux espaces, bien agencés.

colombo.l

Le 26/05/2022 à 19:36

5 / 5

Amical

Alfredo.u

Le 18/05/2022 à 18:18

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse passent avant tout.

Antonio.a

Le 17/03/2022 à 22:27

5 / 5

Parmi les meilleurs Conads de Sicile

Klaus.a

Le 12/11/2021 à 22:14

4 / 5

Super supermarché

Daniel.e

Le 09/10/2021 à 13:51

3 / 5

Un bar discret, le service n'est pas excellent....

Giuseppe.c

Le 21/08/2021 à 23:08

1 / 5

Déçu

Giacomovito.a

Le 13/08/2021 à 12:24

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique et endroit agréable.

Rossella.l

Le 03/08/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent lieu

Vito.a

Le 27/07/2021 à 19:58

4 / 5

Excellent et agréable

michele.i

Le 10/07/2021 à 23:25

5 / 5

Excellent

Caterina.n

Le 04/06/2019 à 17:35

1 / 5

Bar horrible !! Mais vraiment beaucoup !!!!

master.e

Le 06/10/2018 à 08:41

5 / 5

Au final, pour quelque chose de rapide c'est bien et pas trop cher

Jack.a

Le 06/04/2018 à 12:19

4 / 5

Vous pouvez manger sur place car il dispose d'une rôtisserie avec tables et chaises

  • 🏪 GELATO CAMUNO (137 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces ! On recommande.


  • 🏪 Drink and food Wonderland Vallecrosia (3 Avis)

  • 💬 Selon moi le plus beau bar de Sanremo à Vintimilgia... il faut absolument le voir. Son éclairage LED, ses murs voûtés colorés et son mobilier sont très originaux. Le thème du lieu, comme en témoigne le nom du bar, est Alice au pays des merveilles. Le jeune personnel est très gentil et vraiment serviable. Excellent café. Son point fort cependant, ce sont les apéritifs du déjeuner et encore plus les apéritifs !!!! Enfin du nouveau dans le coin !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradise (61 Avis)

  • 💬 Ce restaurant entouré de verdure et doté d'une belle piscine est vraiment à récompenser car, en plus d'être sympathiques, gentils et bien préparés, les propriétaires et les enfants proposent une large gamme de plats de très grande qualité et surtout authentiques.


  • 🏪 Le Mani In Pasta (39 Avis)

  • 💬 Des pâtes absolument incroyables et délicieuses !!! Je le recommande à 100%, les pâtes étaient si bien préparées et les meilleures que nous ayons eues en Italie. Merci beaucoup 🥰


  • 🏪 Panificio Peddiu Tonello Produzione Artigianale (11 Avis)

  • 💬 délicieux


  • 🏪 La Villa (646 Avis)

  • 💬 Une structure accueillante , une fraîcheur en ce mois d'août hallucinante , 25° . Un accueil chaleureux. Mais la surprise est dans les plats , les couleurs , les formes ,vous nourrissent déjà, ensuite les papilles gustatives reconnaissent ce qui est délicatement associé, pour vous enivrer de mille saveurs. Merciîiiii , bravo et bonne continuation.


  • 🏪 Zodiaco Pizza al Taglio (90 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rhistory New Age Srl (1 Avis)

  • 💬 Bon et accueillant Aperçu par hasard en passant dans la rue, il semble avoir ouvert récemment. L'endroit est accueillant et la cuisine est très bonne. Les prix ne sont pas mal non plus.


  • 🏪 Sorriso (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente, sucrée et buvable, prix raisonnable, personnel gentil et accueillant, salle de bain propre. Nous serons de retour


  • 🏪 Tica & Telio Food (196 Avis)

  • 💬 Le sandwich aux tentacules de poulpe était une déception, je m'attendais à du poulpe grillé croustillant, mais à la place il était bouilli et dur. Le reste de la nourriture était bonne mais trop chère, les propriétaires sont gentils mais un peu insistants. 3 euros par couvert me semblent exagérés pour un petit endroit avec des tables et des chaises très inconfortables, mais je pourrais aussi l'ignorer si ce n'était du fait que nous avons opté pour la réduction de The Fork, mais la réduction n'était pas vraiment là, quand nous sommes rentrés à la maison, nous l'avons remarqué car cela nous paraissait beaucoup de 72 euros pour ce qu'il y a sur la photo. Ils ont augmenté les prix de tout et ont ensuite accordé des « rabais ». Nous aurions dû payer 33,75 au lieu de 48,25. Plus jamais.