📌 Via Fonderia, SNC, 01010 Oriolo Romano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:09
Visiter
Le 25/04/2024 à 09:11
Très gentil, service parfait
Le 28/10/2023 à 13:17
J'ai déjeuné au restaurant à plusieurs reprises et j'ai toujours passé un bon moment. L'endroit est très calme et on y trouve divers plats très bons (ex : gnocchis, poulet aux poivrons, légumes frits...)
Le 25/06/2023 à 15:39
Excellent apéritif, prix populaires, facile d'accès car face à la gare, à tel point qu'une partie de notre groupe est même venue du Luxembourg. Personnel toujours sympathique et souriant ainsi que très rapide.
💬 Très beau restaurant. Service au top et rapide. Les plats sont délicieux.
💬 Prix absolument pas conforme à la pizza mangée, une margherita moyenne avec pommes de terre au four payée 9 euros alors que le prix indiqué sur la liste était de 5 euros plus 1 euro par ajout, lorsque la question a été posée, la dame à la caisse a affirmé qu'il y avait eu d'augmentations de la liste de prix, une arnaque étant donné que la pizza mangée n'était même pas terrible, une expérience à oublier
💬 Excellente piadina, personnel sympathique. Félicitations pour la réouverture de la salle d'événement
💬 Des bonnes viandes, des prix plus élevés de ce qu'il faudrait et un service bien loin du montant de l'addition.
💬 Je voyage beaucoup pour le travail et La Casa nella Pineta est un de ces endroits où je laisserais 10 étoiles si je le pouvais, un environnement soigné dans les moindres détails, le propriétaire est très sympathique Pour vous qui voyagez seuls, je le recommande vivement, mais si vous êtes en famille et si vous avez pensé à partir en vacances ici, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Très bien situé pour commencer une promenade en ville. Gentilles personnes. Offre une place de parking privée très utile dans cette ville.
💬 La nourriture est vraiment bonne. Excellent service et ambiance 👍
💬 Meilleur bar de la ville
💬 A ne pas manquer a qui apprécie les hamburgers. Accueil chaleureux, les propositions culinaires sont toutes étonnantes, une ambiance sympathique et un emplacement à 2 pas du canal, manque juste les gondoles 😉! Le petit plus : un QR code pour bénéficier du menu dans sa langue maternelle. C'était excellent, c'est généreusement servi, vous pouvez même partir avec votre 'doggy bag' #ecoresponsible Je recommande cet endroit lorsque vous visitez le quartier
💬 Appartement confortable, très propre et bien organisé, ce fut un séjour agréable, si nous repassons par là, nous y retournerons certainement...