Les avis
Le 10/12/2023 à 08:37
Super endroit pour prendre un super petit déjeuner
Le 06/09/2023 à 12:07
Quoi dire .. Tout est parfait, personnel à la hauteur et cuisine excellente. Informé.
Le 28/08/2023 à 05:13
Bon bar
Le 21/06/2023 à 10:53
Qu'est-ce que je vous dis, à mon avis, ils font le meilleur cappuccino, leur expérience dans le service des cafés est historique. Je recommande un arrêt à tout le monde
Le 02/06/2023 à 15:19
Personnel sympa
Le 02/06/2023 à 11:30
Personnel sympathique et serviable
Le 30/04/2023 à 13:43
Optimal
Le 24/01/2023 à 13:33
Personnel très gentil... endroit agréable, choix variés également concernant le petit-déjeuner, très bon.
Le 05/01/2023 à 07:48
Très bon petit déjeuner...... Les gérants étaient très gentils, heureux et à l'écoute du client...
Le 11/12/2022 à 13:19
Sur le doux bar de bidda
Le 15/10/2022 à 21:53
Un lieu où la gentillesse est à la maison, des petits déjeuners uniques, un personnel accueillant, proposant des produits variés du petit déjeuner aux repas rapides
Le 09/12/2021 à 06:25
Gentillesse et service rapide
Le 05/10/2021 à 14:58
Excellents petits déjeuners
Le 26/08/2021 à 05:32
Excellent personnel sympathique pour le café
Le 17/06/2021 à 03:50
Toujours sympathique. Le 🔝🔝🔝🔝
Le 11/05/2021 à 03:37
Le bar Concas. Commencer la journée avec puissance !!!
Le 26/11/2020 à 12:17
Assez médiocre
Le 04/10/2020 à 19:20
D'accord
💬 Très bel endroit dans un corps de ferme (ou presque) entouré de verdure. La salle de bain à l'étage inférieur était un peu inconfortable et les gens étaient très accueillants
💬 Le café est super. Vaste assortiment de pâtisseries
💬 Tout simplement exquis.... Je me suis régalée! Dommage de trouver ce restaurant quelques jours avant de rentrer en France... Je reviens dans 2 jours avant de partir.... Mmmmm vraiment merci, il est si rare de manger une vraie cuisine familiale cuisinée avec des produits frais et avec le coeur.... Et l'accueil... Ahhhh merci, ne changez rien! Allez y les yeux fermés si vous avez un bon coup de fourchette...
💬 Excellent endroit, l'aquarium à l'intérieur et la terrasse extérieure avec vue sur les montagnes en font un environnement encore plus confortable et relaxant... : personnel toujours au TOP, jeune, très solidaire et sympathique, toujours prêt à satisfaire chaque demande... Le meilleur, c'est le sentiment de se sentir comme une grande famille.
💬 Il propose de nombreuses variétés de pain, de pizza et de biscuits. Mais le pain, la focaccia et la base de pizza... En les mangeant, ils sentaient trop la levure. Aussi mal cuit. Prix trop élevés.
💬 Une soirée calme entre amis s'est très bien passée... Personnel très accueillant et attentionné. Très bonne nourriture, nous avons eu plusieurs entrées, le prix était également excellent, je le recommande
💬 Ancien monastère rénové en un magnifique hotel . 2eme étages chambres spacieuses très bien meublées de style plus petites au 3ème se situant sous le toit (vue restreinte ) Restaurant à recommander petite carte mais délicieuse cuisine. Personnel qualifié à votre écoute.
💬 Au petit soin du début à la fin, une carte courte et parfaitement équilibrée. Une sélection de vins et des cocktails avec et sans alcools à la carte rendent le lieu encore plus complet
💬 Bonne nourriture et très bon service. Recommandé
💬 La vue, la nourriture et le vin étaient extraordinaires. Le service était également très gentil et rapide. L'ambiance était très joyeuse et on se sentait comme en vacances. C'est un endroit assez populaire donc pas facile de trouver une table dehors mais vous pouvez vous asseoir dans les escaliers si cela ne vous dérange pas et les locaux le font aussi. Hautement recommandé!