📌 Via Sorte, 7, 42040 Campegine - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 19:23
Bar du club sportif campeginais. Tournoi de 24 heures. du billard et beaucoup de sport ! Tant de jeunes ! Belle soirée!
Le 02/10/2022 à 00:42
Tout le monde est très bon et gentil
Le 31/01/2020 à 17:19
haut
Le 30/12/2019 à 08:18
Très agréable
Le 03/12/2019 à 18:18
De beaux billards et de belles personnes !
Le 06/10/2019 à 10:24
Bien joué
Le 06/10/2019 à 06:05
Bar sans prétention. endroit propre et personnel sympathique. un lieu de rencontre pour se retrouver et discuter avec de vieux amis.
Le 09/06/2019 à 12:57
L'année dernière, j'ai donné plus
Le 20/05/2019 à 11:22
Tout est très bien organisé. Nettoyage ok. Personnel sympa !!!!
Le 12/05/2019 à 19:56
Spectaculaire comme toujours !!! De la bonne musique et des gens au top !!
Le 17/04/2019 à 22:00
Bonne salle de loisirs
Le 18/12/2018 à 16:35
C'est là que je passe la plupart de mes week-ends avec mes amis. C'est un centre sportif de banlieue, mais pour moi c'est un lieu presque sacré. Allons poly est désormais un refrain.
Le 03/12/2018 à 16:14
Comme çi comme ça
Le 06/10/2018 à 22:20
Le bon endroit pour un moment de détente entre amis
Le 03/07/2018 à 05:28
Bar à l'intérieur du siège de l'association Polisportiva Campeginese. Lieu vaste et diversifié. Géré entièrement par des bénévoles avec un engagement vraiment significatif et appréciable !
Le 17/06/2018 à 20:16
il y aura bientôt une réouverture. ne manquez pas
Le 22/05/2018 à 20:27
je
Le 25/06/2017 à 15:38
OK c'est sympa
Le 25/12/2013 à 20:24
Bar où l'on respire un air de convivialité et de tranquillité, c'est dommage face à l'incompétence manifeste de certains joueurs de billard. Surtout ceux qui s'identifient à un numéro
💬 Sans infamie et sans éloge, ce restaurant spartiate se mange dehors l'été. Nous étions 2 à manger, malheureusement nous avons mangé ce qu'ils voulaient car de nombreux éléments du menu n'étaient pas là. Curieusement, si vous souhaitiez un premier ou un deuxième plat, nous devions le réserver au moment de la présentation. Une autre chose curieuse était qu'ils n'avaient qu'une seule carte de menu et que nous devions la faire circuler parmi les clients, nous étions une quarantaine et nous devions attendre notre tour.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses et très jolies, tout est mis à disposition (cafetière, théière, frigo) L’hôtel est très bien situé, et le personnel très agréable Mention spéciale pour Daniella qui s’est toujours très bien occupée de nous pour le petit déjeuner Tout était très bon Grazie !
💬 Un endroit magique où le temps semble suspendu. La villa est un mélange d’ancien puisque construite fin 19eme et de contemporain car restaurée début 20 et 21eme. Les deux se mêlent avec beaucoup de goût. Chambre très spacieuse avec terrasse et une magnifique hauteur sous plafond. Le jardin et la la petite piscine complètent le tout pour un moment de détente absolu. Le personnel est discret et très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Seul petit bémol, la localisation, 3km du centre historique de Raguse où il est très compliqué de se garer. Ça reste tout de meme le meilleur hôtel de notre séjour en Sicile.
💬 Nous avons passé un très bon moment.. endroit très calme.. chaque matin je cueillais des figues de l'arbre.. du café moka et ensuite nous avons fait le tour des endroits recommandés par les propriétaires qui sont des gens formidables..
💬
💬 Certainement la pire boulangerie que je connaisse, exploiteuse de son monopole. bonnes pâtisseries mais lourdes et chères, quant aux pâtes (focaccia à pizza) elles sont gênantes, caoutchouc lourd que soit on achète dans les 20 premières minutes à la sortie du four, soit on n'arrive pas à mâcher, et étant dense c'est lourd, donc on risque de autant payer cher... (Le morceau de pizza sur la photo coûte 3€, il n'atteint pas une longueur d'envergure sur le côté long)
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner, je n'ai pas aimé ça
💬 Je viens de prendre un café rapide sur le chemin du retour en Autriche… certains invités ont choisi la salade fraîche, semblaient une portion énorme et ont entendu d'excellents commentaires envers le personnel. Un cadre charmant
💬 10/10 de la meilleure nourriture et des gens les plus gentils !
💬 Nous n'avons utilisé la grenade Il qu'une nuit. Immergé dans la campagne...paisible et tranquille mais en même temps proche des lieux d'intérêt culturel. L'environnement dans son ensemble était impeccable et bien organisé. M. Vincenzo nous a accueilli chaleureusement, nous mettant immédiatement à l'aise. Nous le recommandons vivement.... Merci