📌 Via Piva, 756, 47842 San Giovanni in Marignano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:11
Nous n'avons utilisé la grenade Il qu'une nuit. Immergé dans la campagne...paisible et tranquille mais en même temps proche des lieux d'intérêt culturel. L'environnement dans son ensemble était impeccable et bien organisé. M. Vincenzo nous a accueilli chaleureusement, nous mettant immédiatement à l'aise. Nous le recommandons vivement.... Merci
Le 12/03/2024 à 17:38
B&B de bonne qualité dans la tranquillité de la campagne de San Giovanni in Marignano. Excellent emplacement, facilement accessible. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 03/02/2024 à 17:58
J'ai passé 3 nuits au B&B Melograno, un endroit très accueillant et propre. Chambres récemment rénovées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le directeur était très sympathique et serviable pendant les jours de ma nuit. Endroit extrêmement calme immergé dans la campagne romagnole. Passé avec brio, très fortement recommandé !
Le 14/08/2023 à 19:32
J'adore ce B&B, il est impeccablement propre, les gérants vous chouchoutent, c'est comme être à la maison, il est dans une position stratégique, proche de la mer et également de la colline.
Le 28/06/2023 à 05:17
Excellent séjour, tout est soigné au maximum. Propriétaires très gentils. Nous sommes très bien restés. Merci.
Le 29/08/2022 à 14:05
Optimal
Le 20/08/2022 à 19:46
Nous n'avons passé qu'une nuit, dans la semaine d'août, dans ce B&B. Nous étions 4 : mon mari et moi, nos 2 enfants et un chien et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par le gérant, une personne très sympathique aux manières affables et typiquement romagnoles. Le B&B a été récemment rénové : les chambres sont équipées de tout le confort, lumineuses, avec des lits très confortables, propres et meublées avec style. Il est idéal pour les familles et pour ceux qui aiment la paix dans des lieux en pleine nature. Nous avons utilisé une chambre avec un lit double et une chambre pour les enfants. Les deux chambres étaient séparées par un petit couloir avec une salle de bain commune. Cela nous a permis, à nous et à nos enfants, de bénéficier d'une bonne intimité : chacun avec sa propre chambre, sa propre armoire, son propre climatiseur et sa propre télévision, tout en restant dans un seul appartement. Le petit déjeuner était copieux et servi par le propriétaire de la structure qui a offert sa disponibilité pour tous les besoins. La structure occupe une position stratégique car elle vous permet d'atteindre les lieux les plus intéressants en quelques minutes tout en restant à l'écart du chaos estival. Je le recommande fortement.
Le 19/08/2022 à 15:14
Vraiment une belle structure, depuis les propriétaires qui sont des gens sympathiques jusqu'aux chambres meublées avec goût. Je le recommande à tout le monde
Le 11/08/2022 à 07:34
Je pense que c'est l'une des installations les plus belles et les plus propres que j'ai jamais trouvées. Quartier super calme, loin du chaos, mais en même temps pratique pour atteindre rapidement de nombreuses destinations et routes stratégiques. Propriétaires très gentils, hospitaliers et serviables. Le petit déjeuner est copieux et très bien préparé. A toujours prendre en considération.
Le 09/08/2022 à 10:46
Les chambres sont confortables, belles et accueillantes, meublées avec bon goût, M. Vincenzo est très gentil et hospitalier, très pratique pour tous les déplacements dans les villes voisines et surtout à deux pas du centre équestre voisin Horses Riviera Resort.... nous je reviendrai certainement.
Le 23/07/2022 à 22:51
Vincenzo hôte exceptionnel, propreté, confort et super petit déjeuner ! Hautement recommandé
Le 04/07/2022 à 04:10
Structure neuve et bien entretenue, petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils et serviables. Super recommandé !!!!
Le 09/04/2022 à 14:43
Excellent en tout ! Merci à Vincenzo pour sa disponibilité et sa courtoisie. On reviendra certainement.
Le 08/12/2021 à 17:59
Très sympa et excellent accueil. Recommandé.
Le 10/09/2021 à 12:46
J'ai passé trois nuits dans cette propriété et je ne peux pas en dire assez, car c'est un B&B magnifique, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, avec une valeur ajoutée apportée par les propriétaires qui sont des personnes exquises, très serviables et d'excellente compagnie. J'y retournerai certainement la prochaine fois, je le recommande à tout le monde.
Le 28/08/2021 à 14:01
J'ai passé un très bon moment dans ce B&B. Stratégiquement positionné entre mer et collines, il est véritablement à 2 pas de tout. Propre, bien meublé, les propriétaires sont serviables et gentils. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, à base de gâteaux faits maison, croissants, jus de fruits, café et fruits. Les chambres sont confortables et sont rangées et nettoyées tous les jours. Vraiment super recommandé !
Le 31/08/2020 à 14:36
Tout est parfait
Le 25/08/2020 à 16:25
Tout est excellent. Un endroit calme entouré de verdure mais très proche de la mer. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous renseignements et demandes, le petit déjeuner est copieux et avec des croissants frais. La chambre était très propre et tout a été rénové récemment, je le recommande vivement. Tout est excellent
Le 24/08/2020 à 15:04
Convivialité, chambres soignées et modernes dans une nouvelle structure, petit déjeuner copieux, emplacement dans un quartier calme mais très proche du centre. Propriétaire poli et serviable, comme si on était en famille. Hautement recommandé!
Le 23/08/2020 à 11:31
Hyper sympa ! Propre et les propriétaires très très serviables et accueillants. Je le recommande absolument pour tout ! Petit déjeuner avec croissants frais le matin et copieux partout. Note 10, les chambres et la très grande salle de bain sont également très belles
Le 21/08/2020 à 16:44
Impeccable en tout... Hautement recommandé!!!!
Le 08/12/2019 à 17:34
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, le tout dans un environnement raffiné et très propre. 5 étoiles bien méritées pour M. Vincenzo.
Le 26/08/2019 à 16:07
Nous sommes revenus encore cette année, je confirme mon avis de l'année dernière, félicitations à Vincenzo et à sa femme pour la structure, la propreté et la convivialité, endroit calme, en dix minutes vous arrivez à la mer, Misano Cattolica, Gabicce, Baia Vallugola, dans le il y a de très beaux villages à visiter aux alentours, nous avons passé un très bon moment !
Le 01/01/2019 à 10:51
Très belles chambres très propres et belles, cuisine parfaitement aménagée
Le 12/11/2018 à 06:57
Excellente structure, gentillesse et tranquillité, fortement recommandée, même par mes compagnons de voyage à 4 pattes ! Fabrice
Le 22/07/2018 à 05:25
Le propriétaire est accueillant et attentionné, le bâtiment est neuf et la chambre est magnifique avec tout le confort nécessaire, splendide salle de bain avec douche géante dont on ne voudrait plus sortir.
Le 21/07/2018 à 10:22
Nous étions les invités de Vincenzo lors du week-end du championnat du monde SBK à Misano. ... Magnifique B&B, impeccablement meublé, propre, avec des serviettes et des draps doux et parfumés. Petit déjeuner copieux et copieux. L'emplacement est incroyable : en pleine campagne mais à deux pas du circuit. ...à dix minutes de Cattolica et Misano. L'hospitalité des hôtes a été la bienvenue. ils nous ont fait sentir choyés et accueillis comme si nous étions une famille. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! ce sera notre point de référence à notre retour en Romagne.
Le 04/01/2018 à 14:43
Nouvelles chambres propres.Il est situé à la campagne dans un quartier calme à environ 5 km du centre de Cattolica et à proximité de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner copieux Le propriétaire était très gentil.
💬 Gallarate .. (Va) .. Botega Caffè Cacao .. un endroit où je vais volontiers prendre mon petit-déjeuner quand je suis dans ces régions .. J'ai visité divers endroits à Gallarate mais j'ai ensuite décidé qu'ici vous preniez le meilleur petit-déjeuner du ville .. dans un environnement très beau et instructif (puisqu'il est situé à l'intérieur d'une librairie).. les croissants sont toujours fantastiques et délicieux.. le cappuccino et le café sont également bons.. le personnel est super sympa que demander de plus. vouloir? .. pour moi c'est 5 étoiles .. super recommandé pour le petit déjeuner ..
💬 Notre famille était là pour deux nuits et a vraiment apprécié ce séjour. La directrice principale et sa famille étaient très chaleureuses et amicales. La chambre était simple mais agréable avec un grand balcon donnant directement sur la mer. Un petit-déjeuner copieux et une vue magnifique depuis le toit-terrasse ont complété le séjour - nous serions heureux de revenir.
💬 Un endroit très hospitalier et propre qui donne envie de revenir. Personnel accueillant. Excellents produits. J'adore la pizza Margherita simple et très savoureuse, évidemment pas seulement. Les frites, un régal, sans oublier les sandwichs. Le meilleur sentiment est que vous vous sentez chez vous mais en tant qu'invité. Essayez-le et vous pourrez me le dire.... 😊
💬 On a réservé ici pour un dîner avec nos deux enfants (3 et 7 ans). On pensait que la carte est bien riche … mais ce n’était pas le cas. La dame nous a expliqué que la carte change chaque soir et il y a à chaque fois que 5/6 choix. Nous avons pris des pâtes et c’était trop bien, excellents ! On a pris un burger pour les enfants, qui était bien mais on l’a trouvé trop cher (20 euros). Le service était juste bien et la dame gérante était souriante et tres impliquée. Elle nous a expliqué à la fin qu’ils organisent que 3 jours par semaine un dîner, et la carte est totalement différente du déjeuner.
💬 Nous sommes arrivés tard pour dîner à ce restaurant. J'ai commandé une pizza napolitaine qui était goutue avec une pâte fine vraiment exquise le tout pour un prix défiant toute concurrence (6,5€!!). Excellent rapport qualité prix
💬 Le seul kebab que je mange. Ali est vraiment incroyable. Ali cuit tout au four à bois. Les sandwichs sont faits maison par ses soins et cuits au four à bois, pareil pour la piadine. La viande est fraîche et non industrielle, découpée et assaisonnée par ses soins, et cuite au four à bois. Ainsi que les kofta, des boulettes de bœuf épicées artisanales, toujours cuites au four à bois. Les falafels sont également fabriqués à la main et cuits au four. Bref, un vrai kebab, comme on peut en manger dans les pays du kebab d'origine. Un kebab qui n'existe pas ailleurs en Italie où nous sommes habitués aux kebabs industriels, fabriqués avec les pires choses pressées ensemble. Les prix d'Alì sont un peu plus élevés que ceux des kebabs habituels, mais à juste titre. Un kebab ne peut pas coûter 3 euros, sinon cela signifie qu'il est fait avec des aliments de mauvaise qualité. Le kebab d'Alì mérite bien plus et une grande reconnaissance, je viens de Florence au Borgo San Lorenzo quand je veux du kebab, et vous devriez aussi. Incroyable.
💬 Li Neuli n'est pas un simple restaurant, mais un lieu privilégié, où l'on se sent choyé du début à la fin. Grande cuisine gastronomique, plats préparés à la perfection, éclairage tamisé, ambiance agréable et luxueuse, stationnement réservé, service courtois et professionnel. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Des lieux de ce type devraient exister dans toute l'Italie, car ils sont bons pour l'âme.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment. La structure est belle, neuve, propre et dotée de tout type de confort. L'emplacement est excellent, très proche de la gare centrale et pratique pour rejoindre le centre d'affaires. Le petit déjeuner est simple et basique. Enfin, l'accueil a été fantastique. Massimiliano est une personne gentille et très serviable, il nous a fait sentir vraiment chez nous. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Excellentes pizzas, pas cher et de très bon goût. Il y a le choix. Le pizzaiolo est très aimable et marrant, Merci ! N'hésitez pas à faire un tour vous ne serez pas déçu !
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique