Pizzas à emporter 🇮🇹

Amo Pizza Avis

📌 Via Badoere, 7, 31036 Ospedaletto - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Amo Pizza à Ospedaletto

Les avis

Les dernier avis sur Amo Pizza à Ospedaletto

Fredrick.o

Le 10/02/2024 à 18:53

2 / 5

Je laisse deux étoiles car même si c'est de la pizza pour moi J'aime ça, je ne peux pas ignorer l'impolitesse de la fille, je pense que c'est la fille des propriétaires.

alex.

Le 03/01/2024 à 12:58

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Recommandé.

romina.e

Le 02/01/2024 à 08:26

5 / 5

Mon plat à emporter j'ai préféré une excellente pizza prix parfait

Andrea.o

Le 07/04/2023 à 07:24

4 / 5

Excellente pizza et au juste prix

Calvin.l

Le 11/03/2023 à 23:46

3 / 5

J'ai lu beaucoup de commentaires absurdes, comment peuvent-ils dire que la pizza est bonne je ne sais pas, n'importe quelle autre pizzeria est meilleure que celle-ci, il suffit de penser au tricolore ou à la pizza sur la place d'Istrana, nous sommes à un autre niveau , sans parler de la façon dont le personnel travaille là-bas, mais bon, vous êtes content.

Robert.e

Le 29/09/2022 à 11:15

4 / 5

La pizza est très bonne et très digeste, les ingrédients sont de bonne qualité et les prix sont vraiment bas ! Le seul défaut si je puis dire c'est le manque de livraison à domicile ! Globalement large choix de pizzas ! Hautement recommandé!!!

BB.4

Le 08/08/2022 à 17:39

5 / 5

Excellentes pizzas, pas cher et de très bon goût. Il y a le choix. Le pizzaiolo est très aimable et marrant, Merci ! N'hésitez pas à faire un tour vous ne serez pas déçu !

Luigi.r

Le 14/05/2022 à 15:38

5 / 5

Pizza F.A.V.O.L.O.S.A, j'ai une maison de vacances à Ospedaletto et chaque fois que je retourne dans ma ville natale, aller chez Amo Pizza est un incontournable ! excellente qualité, on veut parler de votre pizza au salami ? une bouchée équivaut à grimper au paradis. Rien à dire sur le personnel qualifié et excellent. Amo Pizza est désormais une référence pour ma famille, chaque fois que nous retournons à Ospedaletto, j'envoie toujours ma fille Gabriela vous acheter une pizza. Pizzeria hautement recommandée.

Lorena.

Le 22/01/2022 à 18:39

5 / 5

Toujours excellent et léger Qualité Pas moins la convivialité Prix ​​correct

Andrea.r

Le 21/11/2021 à 12:52

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter dans le quartier Ospedaletto d'Istrana, très rapide et courtoise, pizzas à pâte fine, croustillante et bien farcie, dommage que le service de livraison à domicile ne soit pas disponible, cela pourrait être une valeur ajoutée et très appréciée de cela entreprise

Gennaro.e

Le 02/08/2021 à 19:32

5 / 5

Celui qui le fait pour lui-même, le fait à trois ! Il n'y a pas de dicton plus approprié que cela pour représenter cette excellente pizzeria à emporter à Ospedaletto. Le propriétaire agit comme pizzaiolo, prend les commandes par téléphone, encaisse les paiements et agit comme agent de relations publiques auprès des clients. Très gentil et polyvalent, amical et rapide, il démontre par sa ténacité et son courage qu'on peut bien travailler dans le secteur même sans être sous l'aile protectrice de la franchise Pino ou Pizzalonga. W la liberté de la Pizza😀😀😀🏆🏆🏆🏆

Alessio.c

Le 01/05/2021 à 19:55

5 / 5

La pizza est toujours excellente, le personnel est sympathique et serviable et les prix sont super♥️

mario.u

Le 01/03/2021 à 20:20

5 / 5

Bonne pizza légère à emporter, bon prix

Lorena.r

Le 09/01/2021 à 16:22

5 / 5

Bonne pizza très légère Excellente qualité prix Personnel toujours sympathique

salvatore.i

Le 07/06/2020 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza légère et excellents prix, ils ne se trompent jamais sur les ingrédients. Bien joué

Bert.p

Le 15/05/2020 à 14:45

5 / 5

MIAM 🥳🥳🥳🥳

Piergiorgio.o

Le 12/04/2020 à 13:41

5 / 5

De délicieuses pizzas !

ginosole.i

Le 07/11/2019 à 19:01

5 / 5

Pizza à emporter, bonne et très pas chère, familiale et large choix de pizzas. J'ai envie de me répéter, pizzas très bon marché

Fabrizio.c

Le 05/09/2019 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter !!! Croquant, léger et rempli d'ingrédients d'excellente qualité ! Recommandé👍😋🍕

artemio.a

Le 01/09/2019 à 18:15

5 / 5

Délicieux cuit juste comme il faut 🥰🥰🥰🥰

  • 🏪 Le Corti Cafè (488 Avis)

  • 💬 Top petit resto uniquement fréquenté par les gens du village. Moins cher c est gratuit. Delicieux pizzas au top


  • 🏪 Crystal Caffè (19 Avis)

  • 💬 Moi : "Bonjour, tu as des tampons ?" Un employé, gentiment : "Non désolé, je les ai terminés" Moi : "Les choux sont difficiles à trouver" Derrière moi, le plus âgé : "EH, IN MAIL !" Désolé si je suis entré dans votre bar/tabac, vraiment désolé. Ne plus jamais se revoir.


  • 🏪 I Mori (640 Avis)

  • 💬 Magnifique spaghetti aux fruits de mer les meilleurs que j'ai mangé.


  • 🏪 Panificio Pane E Pane Srl (11 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, pizza Schiaccia moelleuse et croustillante, large choix de douceurs, ne manquez surtout pas le dessert Ricciolina typique de l'Amiata


  • 🏪 Panfé (299 Avis)

  • 💬 Vivement que j'y retourne


  • 🏪 La Volta Buona (62 Avis)

  • 💬 J'ai fait une erreur dans l'avis précédent. Les commentaires n'étaient pas destinés à cette chambre désolée ! Il n'y a pas de piscine c'est une chambre en ville ! La chambre est très propre et très agréable, l'équipement est de grande qualité. Située à 1 kilomètre à pieds du centre de Matera. Pas de petit-déjeuner mais kitchenette commune à disposition avec possibilité de prendre un café ou un thé.


  • 🏪 Osteria Didu (759 Avis)

  • 💬 Ohlala c’est très très bon par ici. Cuisine raffinée, fraîche, servie avec professionnalisme et passion. Le serveur nous a expliqué chaque plat en détails, c’est si rare de nos jours. En dessert, le bunet fut une belle découverte et le tiramisu est un des meilleurs que l’on ait mangé, avec un vrai bon goût de café alors que souvent dans d’autres restos ils sont fades et trop sucrés. Le vin blanc au verre était délicieux aussi. En plus, notre petite chienne a pu venir avec nous.


  • 🏪 Le Stanze (5 Avis)

  • 💬 Une bonne surprise, belle maison avec un mobilier très soigné, terrasse également intéressante pour ceux qui aiment être entourés de fleurs de saison, propriétaire très serviable, excellent emplacement.


  • 🏪 Bed and Breakfast Cristina - Palinuro (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable. Christina, est très sympathique, elle a été aux petits soins pour nous. Son petit déjeuner est excellent. Nous recommandons ce lieu.


  • 🏪 La Bottega Della Pizza Di D'auria Antonio (76 Avis)

  • 💬 j'ai vraiment apprécié la pizza, les gars là-bas savent ce qu'ils font