📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 22, 53025 Piancastagnaio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 10:53
Il est définitivement fermé
Le 20/08/2022 à 18:58
Meilleure boulangerie de la région. Le salami au chocolat et les biscuits anisés sont délicieux.
Le 22/01/2021 à 20:05
Responsable du pain pain
Le 16/05/2020 à 18:53
Excellent rapport qualité/prix, pizza Schiaccia moelleuse et croustillante, large choix de douceurs, ne manquez surtout pas le dessert Ricciolina typique de l'Amiata
Le 10/02/2019 à 20:36
Pour moi le pain était bon, puis j'ai acheté le pain plat avec des craquelins, normal et un biscuit c'est à dire le brisel d'Amiata et je dois dire Boni boni
💬 Des gens merveilleux Pain avec un large assortiment Grande qualité.. Assortiment de desserts préparés au four ....merveilleux ARTICHAUT ORTAN... .....POUR GOÛTER TOUT...
💬 Belle découverte. Plats frais et goûteux (dommage assiettes froides) service rapide et professionnel. Prix relativement corrects mais reste plus cher que dans d'autres parties du lac (Lenno par exemple)
💬 Le propriétaire était très sympathique. L'emplacement était génial et il y a un supermarché à proximité. Ce serait mieux s'il y avait une fenêtre dans la chambre.
💬 Un buffet exceptionnel, varié , et de très bonne qualité . Cadre accueillant , personnel disponible et professionnel . Je recommande vivement ! 👍👌
💬
💬 Bon menu que vous pouvez choisir entre pizzeria, viande et hamburgers. Service courtois et serviable. La sélection de bières est excellente avec la possibilité de commander de la Guinness. Malheureusement, je n'ai pas donné 5 étoiles car je suis tombé sur une soirée qui n'était pas excellente. Je le recommande vivement pour les soirées en famille et entre amis.
💬 L'appartement est vraiment sympa, j'ai adoré le balcon ! La salle de bain est neuve et moderne, tout est très propre. Mario a donné de nombreux conseils utiles sur Bari et les lieux environnants que je souhaitais visiter. Je recommanderais certainement de rester ici!
💬 J'ai vraiment aimé la pizza, le personnel était sympathique et ce n'était pas difficile pour moi d'expliquer ce que je voulais, même si je ne connais pas la langue, je viens d'Ouzbékistan
💬 Pizza décente compte tenu de ce que vous payez. Il a récemment ajouté un espace extérieur pour manger, bien qu'il soit également équipé de tables et de chaises à l'intérieur. Je commande habituellement un demi-mètre le samedi soir pour emporter.
💬 Endroit très accueillant avec une musique très relaxante. Premier et deuxième plats vraiment merveilleux et savoureux. Personnel très sympathique et agréable. Je n'aime pas particulièrement les pommes de terre mais c'est mon goût personnel. Pour le reste, tout était merveilleux donc vous méritez 5 étoiles. Également fortement recommandé pour rester un peu plus intime avec votre partenaire. Effectivement très agréable