Bar 🇮🇹

Malga Gonneralm Avis

📌 R27G+WP, 39030 Percha - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Malga Gonneralm à Percha

Les avis

Les dernier avis sur Malga Gonneralm à Percha

  • 🏪 B&B SORTINO-PANTALICA (19 Avis)

  • 💬 Paolo était vraiment serviable et nous a accueillis en arrivant en ville. La maison est très propre et tout fonctionne bien. Vous pouvez vous asseoir sur le petit balcon et regarder le soleil se lever. Nous y sommes restés en février et il faisait froid mais la maison a beaucoup de radiateurs. Paolo est un guide pour la vallée de la rivière Anapo et la nécropole, il est donc très instructif. Je ne sais pas comment quelqu'un peut se plaindre du prix que vous payez.


  • 🏪 La Trinacria prodotti tipici enoteca wine food (462 Avis)

  • 💬 La terrasse en aplomb de la mer est superbe. La cuisine locale est excellente. La planche de charcuterie et fromage est savoureuse à souhait. Les spaghettis et sardines, la parmigiana sont également excellents. Mais, hélas le service vient tout gâcher car tout bonnement inexistant : 40 mn d'attente pour simplement avoir la carte après que le serveur nous ai placé et avant qu'il reconnaisse nous avoir oublié. Encore une demie heure d'attente avant qu'il prenne notre commande et nous apporte l'antipasti. Encore près d'une heure d'attente avant d'avoir le plat principal : nous avons donc renoncé à prendre le dessert et le café et sommes allés directement à l'intérieur du restaurant pour payer à la caisse. 2h30 pour manger une entrée et un plat alors que la terrasse n'est remplie qu'au 2/3 soit une dizaine de table pour 2 serveurs est complètement disproportionné et non professionnel. Dommage, dommage, parce que dans l'assiette c'est tout bon...


  • 🏪 La Palancana - Ristorante (190 Avis)

  • 💬 Bonne qualité de la nourriture. Malheureusement la portion de pâtes aux moules (voir photo) était bien trop petite. Mini portion absolue !! Crema Catalana non caramélisée. J'ai dû me souvenir deux fois d'une assiette pour le pain. Néanmoins, j'ai donné un pourboire généreux (malgré les frais d'entrée/coperto). Cela ne valait même pas la peine de remercier l'employé. Donc (malheureusement) des points déduits.


  • 🏪 Locanda dello Spuntino (150 Avis)

  • 💬 Superbe hotel décoré avec goût. Propriétaire sympathique et petit déjeuner au top


  • 🏪 Circolo Ricreativo Mcl U.S. Le Torri (55 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bel endroit sur deux étages, personnel sympathique et serviable, je vais à cet endroit depuis que je suis jeune et j'espère qu'il ne fermera jamais


  • 🏪 Residence Villoresi (8 Avis)

  • 💬 Alerte arnaque, ces gars ne vous diront pas quand vous réservez votre séjour, mais ils n'autorisent pas les personnes de moins de 25 ans à leur place, ils ne me l'ont littéralement dit que 23 heures avant ma réservation et ils ne sont même pas revenus mon argent. Ils ont réussi à gâcher mes seules vacances depuis presque 3 ans. Félicitations les gars.


  • 🏪 Hotel Ristorante Da Angelo (1249 Avis)

  • 💬 Le lieu est vraiment sympa... La chambre simple. Le jardin d'oliviers, la vue, la piscine, le parking, le calme pour un super prix tant au restaurent qu'à l'hôtel... Vraiment beaucoup aimé ce lieu. En plus, ai pu y séjourner avec mon gros chien.


  • 🏪 La Playa (23 Avis)

  • 💬 On est venu manger ici un soir de pluie , ce qui a certainement plombé l’ambiance. La playa est un des restaurants de l’hôtel cenobio dei dogi, un très bel hôtel de Camogli. Il est fréquenté par des clients de l’hôtel, et aussi par des extérieurs, essentiellement des touristes, pas de locaux. Très bonne cuisine, classique. Service attentif et sympathique, sauf de la part du responsable du restaurant, aussi maussade que le temps. Trop cher par rapport à l’expérience


  • 🏪 Hotel Bellavista Anacapri (87 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel dans un excellent emplacement. Belles vues sur la mer. Facile d'accès aux bus et aux restaurants, à proximité du télésiège. La chambre était très belle et spacieuse. La baignoire était un peu précaire, mais la salle de bain était de bonne taille. Le petit déjeuner sur le balcon était délicieux, un grand choix. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Lo Sfizietto (738 Avis)

  • 💬 Après mon avis sur TripAdvisor en 2017, aujourd'hui je souhaite à nouveau vous suggérer le sfizietto, si vous voulez goûter aux saveurs typiques de la cuisine de Bari, je recommande vivement cet endroit, Enzo le serveur est vraiment gentil et serviable, des plats délicieux et une fermeture de dîner avec un mélange de desserts faits maison. Pour faciliter la digestion, ils nous ont servi une liqueur sucrée et froide.