📌 Plaza XX Setembre, 1, 12050 Feisoglio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 16:05
Excellent apéritif
Le 30/09/2023 à 18:55
Excellent emplacement sur la route avec un grand parking, personnel sympathique, rapide et compétent. A essayer absolument si vous êtes de passage. Utile 0 Pas utile 0 Si vous avez aimé l'avis Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
Le 28/09/2023 à 20:43
Un bar qui fait d'excellents sandwichs, des tables de gens qui jouent aux cartes, j'ai passé un très bon moment
Le 02/09/2023 à 10:42
Meilleur bar de la région
Le 12/04/2023 à 06:49
Excellent bar de village avec des gens très sympathiques
Le 19/11/2022 à 22:29
Convivialité et amitié.
Le 12/08/2022 à 20:43
D'accord
Le 29/11/2021 à 06:31
Feisoglio, un village de l'Alta Langa où vous vous retrouvez dans ce bar en dégustant un apéritif gastronomique superlatif avec des produits frais et de qualité accompagnés de vins locaux et géré par des gens joyeux et soucieux de la satisfaction du client. 👍💕👍
Le 22/11/2021 à 01:18
0 service, grossier et non professionnel, plus jamais
Le 02/10/2021 à 17:25
Superbe endroit avec un personnel sympathique et super formé. Excellent accueil, ils vous offrent des moments de tranquillité et de bien-être. Le propriétaire est une personne spéciale
Le 16/01/2021 à 15:56
C'est toujours agréable de revenir à Feisoglio dans ce bar où l'on peut manger tant de choses délicieuses
Le 16/10/2020 à 15:52
Italien authentique, simple mais bon
Le 27/09/2020 à 14:07
Excellent et pas cher. Dame très gentille. Recommandé.
Le 28/07/2020 à 15:35
Gentillesse et courtoisie
Le 09/03/2020 à 14:39
Environnement convivial, agréable et plein de surprises.
Le 01/06/2019 à 05:25
Optimal
Le 10/04/2019 à 12:57
Et un lieu accueillant où les habitants du village peuvent se rassembler et célébrer la fête du village peut s'appeler proloco.
Le 28/01/2019 à 14:52
Excellente courtoisie et accueil, ainsi qu'une aimable disponibilité entre Graziella, Noemi et les autres. Recommandé pour tous les âges
Le 27/01/2019 à 12:37
Propriétaire très gentil, environnement convivial
Le 02/01/2019 à 17:16
Bar de village très populaire
Le 29/10/2018 à 12:09
👍👍
Le 24/10/2018 à 09:37
Bar de village chaleureux dans un style ancien. Environnement particulier.
Le 08/10/2018 à 18:15
Un bar pour hommes, le nom dit tout. Des gens sympathiques et formés professionnellement. Je le recommande à tous ceux qui passent par Feisoglio, une petite ville accueillante, avec des gens simples et sympathiques.
Le 12/08/2018 à 01:47
Un beau bar de village.
Le 17/02/2018 à 11:00
Bar de village classique. Où vous pouvez trouver des personnes avec qui discuter
💬 Place au pied des collines avec de nombreux sièges. Si je pouvais je donnerais une demi-étoile supplémentaire... Je ne me suis pas senti mal et je n'ai pas mal mangé, le service est très attentionné et accessible et l'endroit est propre. Je me suis simplement retrouvé dans une soirée où était prévu le menu porchetta "à volonté" et tout, depuis le prix (30 euros pour un premier plat de bigoli, quelques pommes de terre et haricots verts et la porchetta hors boissons) jusqu'au goût de la Porchetta elle-même ne m'a pas excité. Je reviendrai certainement manger à la carte et réévaluer mon avis. Livre
💬 J'y suis allé pour une dégustation et une visite de la brasserie. Tout cela est très intéressant et la bière est bonne. Le seul défaut est qu'ils doivent servir des gressins ou des chips lors de la dégustation pour atténuer un peu l'effet de l'alcool😀
💬 Très mauvaise expérience. Désorganisation, incapacité de gestion et faibles compétences en communication. Après des messages répétés et un appel téléphonique au ton résolument peu professionnel, pour convenir d'un rendez-vous pour le solde (à Vicolo delle Agucchie il n'y a que les chambres et pas de réception), l'invité a attendu en vain un matin, se rendant compte du retard dans leurs engagements. Il aurait suffi de définir clairement, et à l'avance, les modalités de paiement (acompte avant arrivée et solde à l'arrivée). La salle est correcte, l'emplacement sans doute très central mais le manque de professionnalisme a généré une impression négative et l'intention de ne pas répéter l'expérience.
💬 cet endroit est idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose tard dans la nuit car vous pouvez le trouver ouvert plusieurs fois jusqu'à 3h00 du matin. Il est équipé de toilettes. l'entrée est accessible par des escaliers et une rampe pour les personnes avec une poussette ou un fauteuil roulant. il y a plusieurs places de stationnement gratuites dans la rue. Je conseillerais à ceux qui travaillent dans cet endroit d'adopter une attitude plus assidue, car ceux qui travaillent sont souvent distraits par l'utilisation d'appareils électroniques tels que les téléphones, les ordinateurs, qui rendent le rôle de l'employé de service moins professionnel. Je tiens à le souligner car je pense que c'est plus juste envers le client.
💬 Pâtisserie récemment rénovée. Mais les apparences ne suffisent pas. Les nouvelles lumières aveuglent pendant un moment alors vous voyez le personnel arrogant et vous perdez votre désir. Niveau baissé, attention et soins laissés au hasard. C'est bon pour un petit-déjeuner, un apéritif occasionnel, mais nous n'en sommes pas encore là en ce qui concerne les gâteaux. Déception. 🤦🏼♀️
💬 prix raisonnable, bon emplacement, propre et bien rangé et hôte sympathique
💬 La meilleure calzone à l'oignon que j'ai jamais mangée ! Variété de frites, beaucoup de choses qu'ils préparent, par ex. Les croquettes, panzerotti et arancini sont fabriqués par eux donc un point en votre faveur, rapport qualité/prix ok Les chaussures françaises sont un peu sèches avec l'autre pâte classique. Quoi qu'il en soit, un endroit accueillant, un service rapide
💬 Pour être honnête, ce n'est pas le pire café de la rue piétonne centrale. Eh bien, pas le meilleur. Parce qu’ici les serveurs ne vous écouteront pas complètement, ils ne vous apporteront pas tout. Ils feront trois erreurs et la nourriture sera peut-être trop salée, pas assez cuite et, en général, pas très bonne. Notre soupe aux champignons, par exemple, était vraiment trop salée. Cela a été signalé au serveur. 10 minutes plus tard, ils en ont apporté un autre. Mais l'assiette contenait la même soupe :) seulement diluée avec de l'eau...
💬 Bon service Récemment, il y a une nouvelle direction en raison d'un changement de propriétaire
💬