Les avis
Le 22/07/2023 à 09:10
Bon cappuccino. Bons croissants.
💬 Nous prenions le petit-déjeuner le samedi ici, lorsque nous vivions dans la région. Des gens adorables et de la bonne nourriture. 😊
💬 Superbe table. Cuisine généreuse, simple et maîtrisée. Service excellent, accueillant et convivial. Je ne met pas souvent ce genre de commentaire. La soupe aux oignons est parfaitement maîtrisée.
💬 Boulangerie où Anna et Valentina vous accueillent toujours avec le sourire ! Pain de différentes qualités avec beaucoup de choix.Bonne variété de charcuteries, fromages et pâtisseries maison. Petit coin de gastronomie. Hautement recommandé!!!
💬 La nourriture était dégueulasse, dommage de demander 20 euros pour le menu fixe du camionneur. Le titre est un escroc notoire
💬 Chambre très agréable, propreté remarquable .un peu bruyant lorsque l’on est côté rue . Le personnel est adorable . Le dernier étage avec terrasse est en rénovation et sera certainement très agréable avec un super vue. Pas de petit déjeuner possible mais pâtisserie très proche de l’hôtel. Situation parfaite quand on doit reprendre le bateau très tôt
💬 Je peux dire que je suis surpris, généralement lorsque vous êtes assis dans un restaurant juste en face de lieux culturels ou de monuments, vous vous attendez d'abord à ce que ce soit cher et que la nourriture ne soit pas si bonne. Ici, la situation est différente, les prix étaient normaux, comme partout ailleurs ! Vous obtenez des pâtes amatriciana pour 10 €, tout à fait bien. Le goût n’était pas mauvais, en fait c’était plutôt bon, il me manquait quelque chose et comme mon amie l’a dit, pour elle c’était trop acide !
💬 Super café
💬 L'endroit qui t'a élevé... Que puis-je dire... De l'amour heureux et rose.. De l'intelligence de Filippo et du savoir être avec les gens !!!!!!!! Et Calogero...... L'humanité.... 2000 voktz. Pas dans un bar.... Mais une école de vie... Merci la famille. Murabito
💬 Lieu de passage, très rustique. Les plats que nous avons commandés étaient généralement bons. Les dumplings et la tarte aux pommes sont vraiment excellents. Excellent point de ravitaillement avant de repartir vers la frontière.
💬 bel endroit, filles polies, apéritifs abondants, je recommande.