Bar 🇮🇹

Follia Avis

📌 V.le Europa, 34/B, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Follia à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Follia à Palazzolo sull'Oglio

Federica.e

Le 19/02/2024 à 05:17

5 / 5

Endroit sympa, personnel accueillant et sympathique. Karaoké le samedi soir..

Sara.o

Le 02/01/2024 à 19:04

5 / 5

bel endroit, filles polies, apéritifs abondants, je recommande.

Susanna.o

Le 24/04/2023 à 18:26

5 / 5

excellent pour l'apéritif, un bon spritz et des entrées abondantes....

  • 🏪 Villa mathilde (11 Avis)

  • 💬 Incroyable attention de la part des propriétaires, merci de partager avec nous un si bel endroit. En particulier, le soin et l’affection évidents sont mis dans tout ce qu’ils offrent. En tant qu'invité, c'est un plaisir d'être reçu de cette manière. Félicitations pour être de si bons hôtes, pour la façon dont vous prenez soin de la maison et des services offerts. Merci pour le délicieux gâteau, les confitures maison, les liqueurs et le vin artisanaux. Merci, merci, et merci!


  • 🏪 Marricriu (33 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et arancini - nous sommes en vacances à Lucques pour la deuxième année consécutive et aimons vraiment y manger des pizzas. Service très chaleureux ! Un rapport qualité/prix absolument top ! Il y a deux bancs et tables devant la porte pour vous asseoir et vous pouvez vous garer juste devant la porte.


  • 🏪 Bella Posada B&B (22 Avis)

  • 💬 Cela fait deux jours que nous sommes à la maison... malheureusement ! Que dire, tout était parfait. Emplacement, petit déjeuner, propreté et surtout gentillesse de Mattia. Giovanna et Enrico


  • 🏪 Resturant Ippocampo (2 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, en plus de faire partie d'un bel hôtel, propose de la super bonne cuisine, du poisson et... Frais et de haute qualité. Personnel très attentionné et sympathique, un endroit merveilleux avec vue sur la mer. Scandaleux


  • 🏪 Le Vecete (692 Avis)

  • 💬 Excellent, pâtes aux truffes parfaites et polenta délicieuse.Service impeccable et ambiance relax


  • 🏪 Fraschetta (301 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant que je connaisse à Ferrare. Nous avons réservé pour l'anniversaire d'un ami à 21h30. Notre nourriture n'est arrivée qu'à 23 heures. 15 heures, date à laquelle nous étions fatigués et n'avions pas vraiment envie de manger. Les pâtes n'étaient pas cuites, le personnel était extrêmement désagréable et offensant, ils n'ont pas demandé à voir nos laissez-passer verts lorsque nous sommes entrés, le restaurant était bondé (j'ai compté 40 personnes sur une superficie d'environ 25 mètres carrés) et le tout dans tout cela a été une expérience terrible. Nous offrir une bouteille de vin gratuite et ne pas facturer des aliments non comestibles ne compensait pas cela. Je n'y retournerai jamais


  • 🏪 Hotel Hubertushof (956 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel restaurant, tout y est à deux pas du centre de Vipiteno Personnel sympathique, le seul petit problème est que lors du petit dejeuner, il ne restait plus trop de choix pourtant il était tôt et le personnel à ravitailler à la fin, un peu déçu. Chambre avec balcon bien


  • 🏪 Osteria El Carnicero (751 Avis)

  • 💬 Super service, personnel sympathique Délicieuses viandes et pâtes


  • 🏪 TH La Thuile - Planibel Hotel (1876 Avis)

  • 💬 Grand hôtel bord de route d'un côté avec vue sur une rivière et la montagne, de l'autre côté, vue sur un petit centre commerciale, restos, pistes et montagne. Les chambres ont été entièrement rénovées avec goût. Salle de bain avec WC, lavabo, évier et douche à l'italienne. Grand resto bien aménagé, des buffets variés et typiques vous sont proposés tous les jours. Réellement délicieux, variés, bien présentés. Le personnel est très pro, efficace et sympathique. Bémol, le bruit lors des repas, les parkings sont payants, intérieur comme extérieur et les casiers à ski sont situés au niveau -2 des pistes. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un bon moment, mérite 4,5/5


  • 🏪 B&B Al Carotin (120 Avis)

  • 💬 Al Carotin était un super endroit où séjourner ! Il a une vue imprenable et est également un hôte parfait. Julio nous a fait sentir comme chez nous et il était toujours prêt à nous accueillir lorsque nous lui posions des questions. Je recommande vivement Al Carotin si vous souhaitez y rester quelques jours. Même malgré la barrière de la langue, la communication n’a posé aucun problème.