Bar 🇮🇹

Bar Corallo Avis

📌 Via Pescincanna, 2, 33080 Poincicco - Italie

4 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Bar Corallo à Poincicco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Corallo à Poincicco

giuseppe.e

Le 11/03/2024 à 18:11

5 / 5

Endroit bien entretenu. Personnel sympathique

Alex.a

Le 06/02/2024 à 18:01

4 / 5

Bar typique de passage dans le village où l'on retrouve convivialité, convivialité et bon service, bien achalandé en buralistes

Claudio.r

Le 20/01/2024 à 23:58

5 / 5

Environnement accueillant avec barman sympathique, courtois et professionnel.

Sajjad.a

Le 07/12/2023 à 22:10

5 / 5

des gens biens

nnn.t

Le 14/09/2023 à 05:24

3 / 5

Excellent comme bar de passage pour des boissons rapides. Mobilier un peu vieillot mais, à part ça, rien à dire.

niho.

Le 06/07/2023 à 19:05

5 / 5

Bien

Artec.8

Le 22/05/2023 à 21:26

4 / 5

Vous pouvez regarder un match, prendre quelque chose à boire ou une collation à l'intérieur comme à l'extérieur. Quelques machines à sous à l'arrière sont également disponibles. Bon service global et propre.

Gessica.r

Le 15/11/2022 à 21:15

4 / 5

Situé le long du Pontebbana PN UD, près de Cusano, un endroit sympa pour prendre des collations ou des apéritifs. Revente de produits du tabac, recharges et paiements en sisal. Tout le monde derrière le comptoir, souriant et sympathique

il.a

Le 17/09/2022 à 08:03

3 / 5

Bar Sulla Strada avec parking, pour une halte rapide ou pour des apéritifs plus longs.. fille sympathique et gentille..

Giampi.o

Le 02/07/2022 à 08:58

2 / 5

1ère fois que j'y vais..

Camelia.i

Le 23/05/2022 à 18:37

5 / 5

💚💚💚💚💚toujours prêt, très gentil !

Nicola.a

Le 30/04/2022 à 11:07

4 / 5

Pratique et bien géré

Gianfranco.r

Le 28/03/2022 à 10:48

5 / 5

Toujours mieux

alan.a

Le 12/03/2022 à 22:38

5 / 5

Bar très propre et bien rangé et la barmaid....Waw très waw

A.

Le 16/01/2022 à 10:07

1 / 5

👎👎HIER À 15H05 NOUS NOUS NOUS ARRÊTONS ET S'ASSIONS DEHORS COMME NOUS LE FAISONS TOUJOURS APRÈS FAIRE LE SHOPPING, À L'INTÉRIEUR IL Y AVAIT 2 CLIENTS PARLANT AMICALEMENT AVEC LE BARMAN. APRÈS 10 MINUTES NOUS S'EST LEVÉS ET PARTIS SANS ÊTRE SERVIS; ILS N'ONT MÊME PAS REGARDÉ. NOUS SOMMES DÉÇUS ET DÉJÀ DÉSOLÉS QUE C'ÉTAIT UN ENDROIT QUE NOUS AIMONS ; LES FILLES AVEC MA PETITE FILLE ÉTAIENT TOUJOURS AGRÉABLES.

Saverio.i

Le 15/01/2022 à 20:14

4 / 5

Ok pour une collation rapide

Ixaru.d

Le 17/12/2021 à 16:36

5 / 5

D'accord

ANGELA.I

Le 11/12/2021 à 13:05

5 / 5

Haut

Walter.o

Le 02/12/2021 à 13:34

5 / 5

Personnel exceptionnel avec un vrai sourire et très propre

Adriano.i

Le 23/10/2021 à 07:21

4 / 5

Excellent pour une escale, parking pratique, personnel sympathique

Tarcisio.o

Le 30/08/2021 à 11:00

5 / 5

Bundì, arrêt recommandé...mandi

Franco.t

Le 15/07/2021 à 10:54

4 / 5

D'accord

ale.e

Le 11/07/2021 à 05:48

1 / 5

J'ai acheté une glace emballée pour ma fille cette semaine, elle était périmée il y a exactement un an.

susj.i

Le 10/07/2021 à 17:48

4 / 5

Ils font des sandwichs rapides et délicieux

Photo n°1 de l'avis de susj.i fait le 10/07/2021 à 17:48 sur le  Bar Corallo à Poincicco
AURUM.S

Le 20/06/2021 à 17:51

5 / 5

Gentil et accueillant

roberto.o

Le 25/04/2021 à 15:22

5 / 5

Barman (Maria) très gentil et courtois. Excellente halte.

Riccardo.a

Le 20/12/2020 à 22:44

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

RoBerto.i

Le 25/11/2020 à 12:29

4 / 5

Un excellent endroit pour un prosecco entre amis

Enzo.i

Le 07/11/2020 à 10:20

5 / 5

Paolo et Maria sont toujours souriants et gentils

stefano.a

Le 25/09/2020 à 06:08

5 / 5

Bonne bière, excellents croûtons

Shoaib.a

Le 13/09/2020 à 12:47

5 / 5

Tous ceux qui travaillent ici sont très heureux

francesca.a

Le 04/09/2020 à 05:07

5 / 5

Paolo et Maria sont des gens vraiment courtois et serviables.

Roberto.i

Le 20/08/2020 à 20:34

3 / 5

Propriétaire efficace avec des prix équitables

Paola.a

Le 23/07/2020 à 16:20

5 / 5

Super !!!

Ivan.a

Le 09/07/2020 à 11:25

5 / 5

On ne peut s'empêcher de s'arrêter dans un endroit comme celui-ci avec le propriétaire sorti comme une cloche... Allez, allez, allez.

Stefano.i

Le 01/05/2020 à 09:29

5 / 5

Paolo le manager est vraiment bien !

gabriella.i

Le 21/02/2020 à 21:13

3 / 5

Un endroit comme les autres... de passage pour prendre un café.... Je ne le fréquente pas....

Carla.a

Le 03/11/2019 à 10:30

1 / 5

Mauvais service...

Candido.a

Le 05/09/2019 à 21:24

3 / 5

Bar avec un bon service

Andrea.a

Le 02/08/2019 à 20:43

3 / 5

Pour un café rapide le long de l'autoroute pendant que vous travaillez, c'est parfait. Pour le reste je ne le trouve pas très accueillant pour une soirée mais le soir je ne le fréquente pas, peut-être que ça se transforme.

Raffaele.s

Le 20/07/2019 à 20:48

4 / 5

Excellent petit déjeuner et gentillesse du propriétaire

Olena.o

Le 05/06/2019 à 11:54

5 / 5

Je reviendrai

Stefano.

Le 12/04/2019 à 13:49

5 / 5

Bel endroit calme avec une saveur légèrement rétro, à des années-lumière des endroits modernes où l'on entre, consomme, paie et sort, ici on trouve toujours quelqu'un avec qui discuter même si l'on est inconnu, et si on parle à celui qui se trouve derrière le comptoir incroyablement . .....il vous répond !!!!! Un bel endroit.

Leopoldo.n

Le 10/03/2019 à 07:12

3 / 5

Discret.

Giancarlo.o

Le 16/01/2019 à 15:51

4 / 5

Courtoisie et excellents vins

maria.n

Le 01/12/2018 à 21:02

5 / 5

Service spectaculaire. Le prosecco était très bon

ivan.e

Le 01/11/2018 à 09:20

3 / 5

Bar de passage.. Avec un grand parking.. Endroit daté mais assez bien entretenu.. Excellents apéritifs

Walter.s

Le 10/10/2018 à 15:28

3 / 5

Endroit sympa et nostalgique, barman grossier

Nicola.n

Le 07/10/2018 à 20:58

5 / 5

Bar situé dans un bon endroit avec un grand parking et un personnel très sympathique

paolo.u

Le 24/08/2018 à 20:03

5 / 5

Bon garçon

paola.e

Le 19/06/2018 à 08:08

5 / 5

Le meilleur (le meilleur de la région), bon service et beaucoup de courtoisie.

Mr.e

Le 09/03/2018 à 12:06

5 / 5

Place à la main, on y trouve tout ce qu'il faut y compris les buralistes. Excellent vin, parking pratique

Gianluigi.u

Le 28/02/2018 à 05:55

4 / 5

Courtoisie et excellents sandwichs

Fabio.a

Le 06/02/2018 à 15:04

5 / 5

Les sandwichs de Paolo sont incomparables !

Andrea.

Le 06/11/2017 à 06:29

2 / 5

Qualité médiocre

Franco.o

Le 03/08/2017 à 13:59

2 / 5

Bar

goavegas.

Le 03/08/2017 à 13:36

4 / 5

Bon vin, endroit convivial.

Andrea.a

Le 16/03/2017 à 21:15

3 / 5

Endroit simple mais sympa

Fabio.e

Le 08/02/2017 à 06:28

5 / 5

Mon bar de confiance

Massimiliano.c

Le 19/11/2016 à 00:12

4 / 5

Cadre simple et accueillant, excellents crostini proposés aux heures d'apéritif, bon choix de vins, grande terrasse, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, grand parking

Marino.o

Le 06/11/2016 à 14:47

3 / 5

Calme et confortable, grande terrasse avec tables abritées.

  • 🏪 L'isola del gelato di Tindaro Saporito (75 Avis)

  • 💬 Excellent granité !!! L'un des meilleurs que j'ai mangé, même les mini-brioches fraîchement sorties du four avec tuppo n'étaient pas une blague. Hier, nous sommes retournés à Oliveri juste pour en déguster une autre et l'avis s'est confirmé : les glaces doivent aussi être délicieuses, elles ont l'air très appétissantes, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et très gentille. Le glacier est un miroir, super propre et bien entretenu, un plaisir de voir la dame disposer les bacs à glace en vitrine, dans un sens, au lieu d'un autre.... oui, parce que quand les choses sont faites avec amour vous pouvez le voir, et dans votre cas, vous pouvez même l'entendre. Bravo, bravo.


  • 🏪 Dal Peraldo (65 Avis)

  • 💬 Tous excellents, large choix de fromages, excellent cotechino du Canavese. Excellente qualité et prix


  • 🏪 Osteria Olga (287 Avis)

  • 💬 Émerveillée par un tel dédain et suffisance.. Nous aurions bien aimé tester, le lieu ressemble à un paradis mais tenu par Lucifer. Refoulé une première fois ce midi, nous avons retenté notre chance ce soir. 6 tables c’était peut-être trop, nous avons proposé d’aller sur la terrasse malgré la pluie mais « no. Completo. » Pas simpatico on retourne manger des pizzas


  • 🏪 Remì - Cucina per vocazione (76 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant Remì tout à fait par hasard pour fêter mon anniversaire et j'ai été agréablement surpris ! Des plats raffinés avec une attention aux moindres détails et des prix très honnêtes. Tous très bons! Le personnel est également très gentil et serviable. Merci encore pour tout !


  • 🏪 Brus.co Pizza & Focaccia (260 Avis)

  • 💬 Produits frais, bon rapport qualité/prix, et serveur très accueillant ! Je recommande


  • 🏪 Flora & Fauno (31 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Personnel formé et gentil au-delà de toute croyance. Nous avions des sacs et ils nous ont apporté des porte-sacs de table pour ne pas les placer par terre ou sur le dossier et les abîmer. Maître d'hôtel et serveurs préparés et prêts à répondre à tout doute ou demande concernant le menu. Carte juste ce qu'il faut avec des plats raffinés sans trop échapper au classicisme. Des entrées parfaites, un excellent vin recommandé, parfait également pour la cuisson du filet et du filet lui-même. Autre détail qui ajoute beaucoup de valeur au lieu, que très peu possèdent, le personnel est attentif au niveau de vin et d'eau dans les verres et les remplit sans que vous ayez à le demander ou à vous déranger. Service vraiment excellent


  • 🏪 Magazzu' Vita (9 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, qui a reçu de manière inattendue un superbe spectacle de chant. Très très gentil.


  • 🏪 Trattoria Bongi (5 Avis)

  • 💬 Le s'il vous plaît est tout simplement fantastique. Situé au bord d'un petit lac avec un ruisseau de montagne en arrière-plan. Nourriture simple fantastique et service de première classe. Beaucoup d'espace autour pour se détendre et profiter du soleil alpin ☀️


  • 🏪 Ristorante Caprera (154 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt calme et confortable. Nous avons pris du poisson avec un accompagnement. Le poisson est frais et très tendre. Avant la cuisson, le poisson frais était apporté pour approbation. Le serveur lui-même a nettoyé le plat fini de la peau et des os. Ce qui est très pratique. Aimé!


  • 🏪 Piccole Pesti (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur cappuccino de la région ! Personnel sympathique et large choix de croissants et pâtisseries.