📌 Via Milano, 202, 13856 Vigliano Biellese - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:51
Produits frais et bons. Beaucoup de choix. Beaucoup de conseils et je le recommande !!!
Le 09/03/2024 à 11:46
Tous excellents, large choix de fromages, excellent cotechino du Canavese. Excellente qualité et prix
Le 29/12/2023 à 09:28
Produits frais et de qualité.
Le 01/09/2023 à 12:27
C'est la meilleure qualité, prix et gentillesse, je le recommande à tous mes amis et autres....
Le 05/08/2023 à 08:55
Super magasin, propre et accueillant. Je connais très bien le propriétaire et sa famille depuis longtemps, Marco a grandi dans le secteur agroalimentaire ayant déjà eu des grands-parents et des parents fromagers. Je le recommande à tout le monde, ils sont professionnels et vous conseillent très bien.
Le 01/08/2023 à 17:01
Propriétaires sympathiques et sympathiques, produits de bonne qualité, je le recommande vivement
Le 12/06/2023 à 20:30
Propriétaires gentils et sympathiques, excellent rapport qualité/prix des produits, en particulier les excellents fromages (je signale, entre autres, le gorgonzola et la toma del Peraldo) mais les autres charcuteries, viandes et gastronomie sont également délicieuses.
Le 11/10/2022 à 13:02
Jolie boutique, les patrons sont toujours gentils, les fromages sont très bons, la viande est également de bonne qualité et le prix est correct
Le 14/09/2022 à 05:27
Je souligne la qualité et les prix des fromages, mais la viande est également excellente
Le 26/08/2022 à 16:47
Ils vendent des produits d'excellente qualité à de bons prix. Les propriétaires sont très gentils. je vous conseille
Le 09/07/2022 à 10:07
Meilleure qualité. Excellents prix
Le 28/05/2022 à 11:34
D'excellents produits et des prix très honnêtes. La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais. Bref, la boutique idéale pour être un client régulier.
Le 25/05/2022 à 13:07
Excellents produits, bon rapport qualité prix, professionnels sympathiques, environnement convivial
Le 03/04/2022 à 06:58
Bons prix et les produits sont également d'excellente qualité ok
Le 24/02/2022 à 15:44
Personnel sympathique, produits de qualité et bons prix.
Le 19/02/2022 à 12:27
Toujours au top
Le 26/01/2022 à 07:44
Nous pouvons entrer et ne rien acheter. Merci Marco et Elisa 👏👏
Le 26/12/2021 à 17:50
J'ai pris de la salade russe et des tranches de viande. Tous très bons. Salade bien réalisée avec des viandes de qualité
Le 18/09/2021 à 10:36
Magasin très populaire, avec une excellente sélection de fromages de qualité, de charcuterie, de viandes et quelques options de charcuterie. Outre la qualité, le point fort, ce sont les prix, sachant que pour les fromages ils semblent vraiment imbattables ! Mention spéciale pour les maccagni et tome. Le personnel est sympathique et compétent, car il sait donner des conseils sur demande.
Le 02/09/2021 à 20:40
Pas trop de choses mais tout de grande qualité : viandes, charcuteries, fromages et gastronomie de la boutique il était une fois, où l'on n'est jamais déçu mais qui, malheureusement, sont encore difficiles à trouver ! Bien joué!
Le 29/07/2021 à 11:29
Des gens sympas et d'excellents produits.
Le 17/07/2021 à 09:10
Excellente qualité et prix très honnêtes !
Le 09/07/2021 à 14:08
Viandes vraiment excellentes, burgers, veau sauce thon et fromage !😍
Le 01/07/2021 à 10:52
Boucherie familiale, viande d'excellente qualité, vaste assortiment de charcuteries et fromages avec également un coin charcuterie et pâtes fraîches. Il faut essayer... des prix très honnêtes. .
Le 22/06/2021 à 12:32
Excellent assortiment de charcuteries et de fromages
Le 17/06/2021 à 12:26
Excellents produits, personnel formé professionnellement et sympathique
Le 31/03/2021 à 21:45
Excellents produits et personnel super sympa
Le 20/02/2021 à 12:38
Courtoisie, convivialité et excellent rapport qualité/prix.
Le 07/12/2020 à 09:03
Excellents produits sélectionnés
Le 03/10/2020 à 09:19
Grand choix de produits locaux avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et courtois. Félicitations !
Le 30/06/2020 à 15:06
Rien à dire
Le 14/06/2020 à 16:47
Peraldo...un nom de famille, une garantie. Produits d'excellente qualité. Large choix de charcuteries, fromages et viandes. Essayez absolument les brochettes, les hamburgers et les côtes levées😋👍🏻😋👍🏻 Excellent rapport qualité/prix. À tout cela s’ajoutent la compétence, le professionnalisme et la gentillesse. Marco et Elisa une garantie 🥇🥇🔝🔝🔝 Absolument super recommandé !!!
Le 12/06/2020 à 09:43
C'est la première fois que j'entre dans cette boutique, mais la qualité, la courtoisie et le choix me feront certainement revenir. La tome et la gastronomie sont excellentes et rien à redire sur la viande..
Le 06/06/2020 à 20:38
Excellent magasin vendant de la charcuterie, des fromages et des viandes. Géré par Marco, un jeune homme vif et avec une grande envie de faire des choses, qui a fait ses armes avec son père au cours de ses années sur le marché des transferts. Epaulés par Elisa, collaboratrice valable et de longue date, ils gèrent cette belle boutique. Ils proposent un large choix de charcuteries et de fromages de premier choix, des viandes de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Si vous n'y êtes jamais allé, c'est une excellente occasion d'aller lui rendre visite. 1000% recommandé
💬 Installation propre, environnement calme. Trouver un parking est parfois difficile, il se trouve à environ 500 mètres de l'hôpital de Lecco et à 15 minutes en voiture de "La Nostra Famiglia". Prix très honnêtes. Avec un minimum d'esprit d'adaptation cela s'avère être un bon arrangement
💬 Excellent séjour dans cet établissement de bord de mer complètement paré pour recevoir les familles: les espaces communs sont aérés et aménagés avec soin, permettant une circulation facile entre eux. La chambre (pourtant de catégorie la plus simple) était très spacieuse et dotée de tous les conforts modernes. Quel que soit le repas, le buffet est richement garni, tant en termes de qualité que de quantité et le service est véloce. Enfin, l'équipe d'animation est particulièrement impliquée : notre fille ne voulait plus les lâcher! De notre côté (les parents), nous avons également pu profiter de cours de yoga en plein air vraiment adaptés à notre niveau, de même pour les cours d'aquagym durant laquelle l'animatrice a toujours prêté attention aux attentes des différents participants. Un vrai bon séjour!
💬 Place dans une petite rue du centre de Pomigliano, agréable, bien entretenue et assez propre. Malheureusement, le lieu en lui-même est la chose la plus positive avec la possibilité de réserver, ce qui ne fait jamais de mal. Le service n'est pratiquement pas au rendez-vous et je peux comprendre cela si la franchise fonctionne de cette façon mais comme il y a des gens comme moi qui ne fréquentent pas assidûment les "poke shops" il serait préférable que les gars à l'entrée expliquent comment ça marche ou qu'il était écrit quelque part comment commander. Passons à la nourriture, malheureusement je n'ai rien trouvé d'extrêmement excitant. Des entrées correctes mais qui semblaient de mauvaise qualité, notamment le gyoza. Le poke était plus ou moins bon mais même ici, la qualité de certaines choses semblait laisser à désirer. Honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus, vous pouvez faire beaucoup plus. À bientôt.
💬 Super hôtel. Personnel sympa, je voudrais surtout mentionner la femme à la réception et le gars. Les petits déjeuners sont délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin - des omelettes et des œufs aux céréales, friandises et fruits. Délicieux ☕️. Une femme de Moldavie a fait le ménage pour nous - un merci spécial. Serviettes, cosmétiques et changement de linge toujours propres et frais. Oui, ils écrivent que l'audibilité dans les chambres n'est pas très bonne, mais c'est plutôt une caractéristique de tous les hôtels en Italie. La mer est de l'autre côté de la route, à 70-100 mètres à droite il y a une plage gratuite. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité. Allez à gauche, il y aura des épiceries et des pharmacies. Le Wi-Fi fonctionnait aussi bien sur le téléphone que sur la télévision. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre, mais, encore une fois, c'est une caractéristique des hôtels italiens. Je suis content de mes vacances 💯
💬 Bon bono
💬 Une douzaine de vins à vendre seulement, aucun de grande qualité ; noté environ 3-3,5 sur Vivino. La plupart provenaient de l'Italie élargie, avec un nombre limité de siciliens vendus.
💬 Les restaurateurs étaient très sympathiques et serviables. La nourriture n'était pas très bonne et le service était assez lent, certains d'entre nous ayant presque terminé leur cours et d'autres attendaient toujours leur nourriture. Etant donné qu'il s'agissait du repas du réveillon du nouvel an, c'est tout à fait compréhensible, car le restaurant était très fréquenté. L'un des propriétaires a pris quelques photos de nous et les a imprimées pour nous les offrir gratuitement. De plus, ils ont offert une tombola gratuite et des trucs supplémentaires. Et à la fin de nos repas, les propriétaires ont également organisé une soirée disco avec salle de bal. L'ambiance et les gens en général étaient incroyables et nous avons vraiment passé une merveilleuse nuit.
💬 Il y a de la place, c’est normal le service est déplorable.. les plats des enfants arrivent quand tout le monde a fini. Personne ne s’en inquiète , personne ne s’excuse.. d’ailleurs il n’y a personne pour quoi que ce soit . Préférez faire 20 minutes d’attente dans un autre restaurant.. À FUIR Ps: le mot du cuisto « je sais mais je ne suis la que pour un mois «
💬 SAVEUR! C'est un charmant petit restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. L'endroit a une ambiance décontractée, une bonne musique de fond et une vue sur la plage. Après deux semaines de voyage en Italie et de repas dans toutes sortes de restaurants, ce restaurant et Gemma à Limone sul Garda sont les seuls dans lesquels nous retournons.
💬 Nous sommes restés 5 nuits, chambre magnifique, toute neuve et propre. Hôte très gentil et serviable, il a également recommandé des endroits à visiter. Pass pour se garer à proximité. Endroit stratégique pour visiter Bolsena, Orvieto, Rome (1h 30), Terme di Saturnia (1h) et vous pouvez également rejoindre Civita à pied. Hautement recommandé!