📌 Largo Senatore Italia, 3, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 16:44
Une douzaine de vins à vendre seulement, aucun de grande qualité ; noté environ 3-3,5 sur Vivino. La plupart provenaient de l'Italie élargie, avec un nombre limité de siciliens vendus.
Le 18/09/2021 à 19:07
Endroit très accueillant, vins excellents !
💬 Waterloo le lion
💬 Très bien placé dans le centre ville d'Enna. Le petit-déjeuner est somptueux, dans une magnifique salle voutée
💬 Près du centre touristique près des grands axes près des restaurants et des rues animées..chambre bien décorée salle de bains fonctionnelle une salle au bout du couloir dédié au café avec un bel endroit pour lire et se documenter beaucoup de livre sur la Sicile à dispo en plusieurs langues. Des chambres ont même des balcons..recommandées donc ..
💬 Médiocre
💬 Excellent service client, je me suis arrêté ce matin, bar pizzeria très accueillant
💬 La cuisine était délicieuse ! Les fameuses cappellacci à la citrouille étaient très bonne. Le service était également au top ! (Le gérant était très patient face à mon faible niveau d'italien). Et enfin, les prix étaient plus que raisonnables ! J'y retournerai avec plaisir !
💬 Sympathie et courtoisie au top, hébergement dans une structure architecturale insolite et accueillante
💬 Maison bien entretenue et propre avec climatisation.
💬 Je tiens donc à préciser que nous y sommes également allés dès l'ouverture et la note était certainement ZÉRO. Service peu sympathique et avec peu de connaissance des offres via l'application. Sans parler de la nourriture Mal cuit et tout est froid, à commencer par la friture qui semble réchauffée. Nous y sommes ensuite retournés hier le 20/04/2024 et TOUT ÉTAIT EXCELLENT. ANNA ET LIA, LE NOUVEAU PERSONNEL étaient impeccables et la nourriture totalement améliorée. Nous y retournerons certainement
💬 Nous sommes venus avec un couple d amis et 2 chiens pour un apéritif jeudi soir Nous sommes revenus le lendemain pour dîner et avons réservés le déjeuner du samedi Un service au top !!! Un personnel très souriant , gentil et Soucieux de notre confort et surtout du bien être des animaux Encore merci pour tout A très vite pour découvrir votre Hôtel Nous recommandons sans aucune hésitation !!!!