Bar 🇮🇹

Bar Corso Avis

📌 Corso Martiri della Libertà, 42, 15076 Ovada - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Corso à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Bar Corso à Ovada

Luisa.e

Le 14/02/2024 à 19:20

5 / 5

C'est le bar de nos amis, donc c'est comme être en famille. Le café et tout le reste est excellent. L'environnement est très propre.

Stefania.r

Le 07/10/2023 à 11:58

1 / 5

Plus jamais... le traitement réservé à certaines personnes est vraiment honteux

Karen.e

Le 14/07/2022 à 09:12

5 / 5

Très bons barmans. De délicieux sandwichs. Je recommande ❤️

Ermes.a

Le 18/03/2022 à 11:00

2 / 5

Bar de style classique, longue gestion et expérience des propriétaires. Environnement faiblement éclairé, le comptoir est équipé de panneaux de séparation transparents. Les masques ne sont pas utilisés, du moins par ceux qui préparent les boissons. Ouverture utile de la zone opérateur vers l'extérieur avec un petit comptoir créé dans la fenêtre pour ceux qui consomment sans entrer dans la pièce. Aucun pass vert requis à l’intérieur. Des gérants polis mais pas très joyeux. Hotte du petit déjeuner et brioche moyen, surtout la brioche, printanière.

Photo n°1 de l'avis de Ermes.a fait le 18/03/2022 à 11:00 sur le  Bar Corso à Ovada
Chiara.i

Le 11/03/2022 à 12:48

5 / 5

Convivial, bon café et desserts

Davide.r

Le 26/01/2022 à 07:53

4 / 5

Super café.

Roberto.a

Le 27/07/2021 à 13:18

4 / 5

Gentil et amical

Andrea.

Le 21/07/2021 à 19:13

5 / 5

Optimale !

Giringiro.r

Le 29/11/2019 à 23:20

5 / 5

L'odeur du café qui sort de la tasse est enivrante. Une fois dégusté il est assez crémeux, assez chaud, pas brûlé, excellent. Certainement un M. Espresso La variété et la qualité des produits, tant sucrés que salés, sont excellentes pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner ou une simple collation. J'ai été très impressionné par la propreté de la machine à café, même si elle était en milieu de service le matin. Félicitations ! Je n'ai jamais vu des groupes aussi parfaits. Le bar ouvre du lundi au vendredi de 5h à 19h30, le samedi de 5h à 14h et est fermé le dimanche. Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Giringiro.r fait le 29/11/2019 à 23:20 sur le  Bar Corso à Ovada
Raffaella.a

Le 16/03/2019 à 07:04

5 / 5

Excellent café, certainement le meilleur de la ville, extrêmement propre. Quoi d'autre? Il existe également plusieurs produits emballés sans gluten : parfaits lorsque l'on est atteint de la maladie cœliaque et que l'on souhaite grignoter ou même simplement grignoter un en-cas pendant une pause café. En outre, divers types de glaces, boissons et gourmandises sans gluten de Natfood et Foodness. L'endroit est dog friendly (il suffit de voir la photo :-D) Excellent café, certainement le meilleur de la ville, propreté extrême. Quoi d'autre? Il existe également plusieurs produits emballés sans gluten : ils sont parfaits si vous êtes coeliaque et souhaitez prendre une collation sucrée pendant une pause café. En outre, il existe différents types de glaces GF, de boissons GF et de délices de Natfood et Foodness. Je vous recommande vivement de passer si vous êtes en ville ! Une chose en plus : cet endroit est dog friendly et mon chien adore cet endroit aussi.

Massimo.l

Le 12/02/2019 à 06:21

5 / 5

Le meilleur café du coin 😁😁

Ussi.u

Le 18/10/2018 à 07:12

5 / 5

Le barman était un peu grincheux mais rapide avec un excellent service dès tôt le matin.

giuseppe.i

Le 17/09/2018 à 13:22

5 / 5

Bar très propre avec des produits d'excellente qualité

  • 🏪 Alle vecchie mura (40 Avis)

  • 💬 Le lit est confortable. 3 chambres et 1 espace commun avec des collations et du café/thé toute la journée pour que les clients puissent se servir eux-mêmes. Grand jardin avec différents endroits pour s'asseoir à l'extérieur. Milieu de la ville. Nos enfants et moi avons passé de bons moments là-bas. Leur place a beaucoup de poules, 2 🐈, 🦚, 🐇. Lucia et Carlo sont très gentils et chaleureux. Recommande fortement. Merci!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amici Miei (554 Avis)

  • 💬 Bonjour le midi exclusivement des pâtes en tous genres excellentes on voulait tester les pizzas servi que le soir mais complet sur plusieurs jours.


  • 🏪 Eden Park Hotel (465 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel et personnel serviable. Belle piscine et terrain de padle tennis.


  • 🏪 A Tutto Pesce (1066 Avis)

  • 💬 C'est une expérience très italienne. Nous recommandons vivement cet endroit. Très bon prix pour une excellente nourriture


  • 🏪 Cariolato F. Formaggi (15 Avis)

  • 💬 Des gens qui savent faire leur métier et qui vous suivent en essayant de vous faire apprécier les différentes nuances des saveurs du fromage. Expérience et qualité, également pour vous conseiller dans les moments d'indécision pour apprécier et choisir le bon produit. Si nécessaire, vous pouvez également trouver du vin pour accompagner les fromages pour une combinaison agréable et satisfaisante. Voir c'est croire ...


  • 🏪 Bar Trattoria del Mutuo Soccorso Da Depa (225 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard car nous étions à Vinovo avec le groupe de football, il est situé assez central, il y a des parkings à proximité, un personnel sympathique et sympathique, une bonne nourriture, une entrée et un plateau vraiment copieux pour le prix. Risotto préparé à disposition pour une personne, facture correcte. Je ne pense pas qu'il y avait un ascenseur mais la salle de bain était au dernier étage, difficile d'accès pour les personnes handicapées. Rendre


  • 🏪 Kebab Doukkala (19 Avis)

  • 💬 Super kebab excellent service Excellent nettoyage. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 El Quartin (821 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'est pas végétarien. Produits frais. Cuisine familiale en mieux ! Même les gressins sont frais. Si vous passez par là, arrêtez-vous. Terrasse agréable.


  • 🏪 Il Mago del Pesce (372 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été une surprise, comme on dit "ne jugez jamais un livre à sa couverture". Pour accéder au lieu, il faut entrer dans une petite rue où le stationnement est inexistant et l'extérieur est un peu décadent, puis on semble descendre vers une sorte de parking souterrain mais l'intérieur est petit et agréable, peut-être que les peintures sont un peu kitsch mais ils font partie de l'ambiance. Une seule pièce avec quelques tables. Le menu est minime car ils ne cuisinent que ce qu'ils ont à la maison donc cela varie de temps en temps et c'est très bon. La seule constante est la friture mixte, une spécialité locale, légère, croquante et non grasse. Vous pouvez choisir le menu fixe ou à la carte, en gardant à l'esprit ce qui vient d'être écrit. Une trentaine d'euros et vous repartez satisfait !


  • 🏪 Tramp Ristorante (386 Avis)

  • 💬 Il y a une très belle terrasse de l'autre côté de la rue. Nous avons très bien mangé avec un assortiment d'antipasti suivi d'un plat de spaghetti avec des palourdes. L'accueil peut paraître un peu brutale mais le personnel nous met dans de bonnes conditions pour passer un moment agréable. Je recommande, si vous aimez les fruits de mer/poisson bien entendu.