Les avis
Le 22/09/2018 à 12:51
Mauvaise pizza et café. Les champignons dans la pizza étaient en conserve, la mozarella était plutôt mauvaise. Je ne sais pas pourquoi c'était plein. Service correct. Non recommandé.
Le 18/09/2018 à 13:07
Un lieu rare qui était ouvert en journée le midi. Pizza à croûte épaisse, rien de spécial.
Le 05/08/2018 à 16:02
Le plus drôle, c'est qu'il y a une page imprimée et collée sur le frigo pour les boissons fraîches qui indique en italien qu'ils servent le meilleur café de Sanremo... Et il se trouve que cela pourrait bien être vrai ! Boire du café toute la semaine, c'était un endroit où je revenais sans cesse. Le café est aussi bon que dans quelques autres endroits, ni pire ni meilleur, bon... Mais la différence est dans l'arrière-goût ! C'est fantastique et je n'ai aucune idée de comment ils obtiennent cela, mais je bois beaucoup de café dans de nombreux endroits et c'est l'un des meilleurs espresso doppio que j'ai eu. Leurs salades à 8€ sont également bonnes (bresaola notamment) ainsi que leurs primi (pâtes ou risotto). Dans l'ensemble, c'est une très bonne qualité pour un budget limité, et peut-être même le meilleur café de Sanremo ! Hautement recommandé
Le 24/05/2018 à 12:17
Nous avons eu un déjeuner très délicieux. Ma copine et moi avons commandé une pizza quaddro formaggi et une pizza crudo. Les deux sont arrivés en 10 minutes et nous avons beaucoup apprécié. Merci pour le bon repas. Nous aimerions revenir plus tard !!
💬 Quand je suis arrivé un dimanche, les propriétaires n'étaient pas là et au début j'étais irrité, mais j'ai téléphoné et ils n'ont pas tardé à répondre. Il s'est avéré que j'avais réservé la mauvaise date, mais ils sont arrivés et m'ont quand même trouvé une chambre. Alors bravo pour le service au top et sympathique. L'emplacement est à environ quatre pâtés de maisons de la gare, dans une rue verdoyante et calme, très agréable. La chambre était vraiment petite mais très propre. Il y a beaucoup de marches pour y monter, mais ils ont un escalier qui mène au deuxième étage. Le prix était un peu élevé pour ce que j'ai eu. Un petit petit-déjeuner continental était fourni avec la chambre et comprenait un café personnalisé préparé par le barista.
💬 Inceridibull on y va tous les week-end pour la pizza les légumes et le poisson c'est tellement frais et tu sais qu'ils mettent de l'amour dans la nourriture 2 mots j'adore si tu es dans l'acéroli viens ici
💬 Je suis allé au centre commercial bleu pour faire du shopping et j'avais faim, comment pourrais-je la satisfaire sinon avec l'indémodable de Ciro ? Très bien comme toujours
💬 Endroit magnifique et relaxant, ferme familiale immergée dans un paysage magnifique. Accueil exceptionnel, personnel super sympa. Je recommande également d'essayer leur nourriture! J'espère revenir bientôt!
💬 Délicieuses pizzas et plats frits. Les filles sont très gentilles et attentionnées. Les prix et la qualité sont sa force.
💬 Le pain est incroyable Des gâteaux que je mange toute la journée.
💬 Petite pizzeria à emporter, toujours très fréquentée. J'y vais souvent quand je veux un bon panzerotto, les énormes et old school. Les bugs sont excellents. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous avons mangé une pizza exceptionnelle dans une ambiance d'une grande cordialité et gentillesse. Les propriétaires étaient très professionnels et attentifs au client, les gars qui servaient les tables étaient très serviables. Excellent rapport qualité prix et excellents produits. Comme ils sont délicieux ces anchois Cetara. Félicitations, c'est un endroit à ne pas manquer.
💬 Quand je suis absent, Pappamondo est un arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner. Grand parking extérieur, endroit propre, service rapide, croissants excellents et la dame est très gentille. Mais ce qui rend le lieu unique, c'est que le lieu est situé sur une colline. Le lieu offre également la possibilité de déjeuner
💬 Un B&B situé dans un cadre très calme.... Accueil très chaleureux du propriétaire... serviabilité et convivialité... Chambres peu nombreuses mais bien entretenues...salle de bain commune...mais plus qu'une salle de bain on se croirait dans un spa....l'intérieur dispose de nombreux espaces communs originaux.... Parking à quelques mètres de la rampe du b&b pour handicapés... Pour y être allé avant le confinement, il est possible que des changements aient été apportés pour chouchouter les clients.... Je recommande fortement.....