📌 Via Porto, 8, 84068 Acciaroli - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 13:38
Friteuse à emporter sur le port qui cuisine également de délicieux légumes et légumes à la manière du Cilento Nous nous arrêtions souvent pour un déjeuner rapide aux tables extérieures à l'ombre fraîche de l'église. Cuoppo déclaré congelé mais de bonne qualité. Fréquenté par les locaux : bon signe. La dame au comptoir est toujours rapide, gentille et précise. Informé
Le 28/08/2023 à 15:46
Et dans un endroit sympa près du port d'Acciaroli. L'endroit est vieux, peu de places assises. Nous avons pris des arancini et des pizzas à emporter... peut-être que ce n'était pas le bon jour (au vu des autres critiques) mais même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu longtemps juste pour commander, et puis nous avons tout eu froid, même pas chauffé. .. nous avons directement renoncé au poisson frit, cela aurait été une partie perdue... dommage... avant la fin des vacances nous pourrons acheter un vrai cuoppo de poisson...
Le 22/08/2023 à 19:42
Inceridibull on y va tous les week-end pour la pizza les légumes et le poisson c'est tellement frais et tu sais qu'ils mettent de l'amour dans la nourriture 2 mots j'adore si tu es dans l'acéroli viens ici
Le 21/08/2023 à 12:57
Tout est excellent ! Endroit calme avec vue sur le port. Nourriture vraiment bonne et prix très raisonnables. Fortement recommandé, si vous passez par Acciaroli allez-y !
Le 18/08/2023 à 12:54
Propriétaires très gentils et honnêtes, nourriture excellente consommée dans un cadre magnifique (le port d'Acciaroli).
Le 18/08/2023 à 07:38
Cadre simple mais propre, nombreuses spécialités de fritures et légumes excellents, tous excellents, gérants très sympathiques, je le recommande
Le 14/08/2023 à 10:01
Super friture (coppo).
Le 15/07/2023 à 13:12
Le tout délicieux et à des prix très abordables ! Merci à bientôt
Le 12/07/2023 à 11:26
Halte idéale pour déguster des produits locaux !
Le 21/06/2023 à 18:27
Idéal !!! J'y suis allé pour la première fois avec ma femme pour une pizza, c'était délicieux !! Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Après cette bonne expérience, nous avons décidé d'y retourner mais d'essayer les fruits de mer frits u cuoppo. Superlatif!!! Poisson frais, portion abondante et prix normal. Nous avons donc décidé d'essayer un arancino... C'était excellent aussi !!! Que dire... Vous ne serez pas déçu, tout est excellent !!! Nous reviendrons à chaque fois que nous mettrons les pieds à Acciaroli !
Le 21/06/2023 à 18:26
Excellente pizza, bel endroit et dame sympathique aussi ❤️
Le 19/06/2023 à 19:30
Arrivé par hasard..... reparti satisfait. J'aime!!!! En fait, nous aimons tous ça !!! Recommandé pour tout le monde.....
Le 23/04/2023 à 12:17
Personnel très sympathique mais malheureusement nos plats n'étaient pas à la hauteur des avis que nous avions lus et qui nous invitaient à y manger. Les pâtes au poisson, le poisson frit et l'arancino n'ont pas été appréciés, en raison de la cuisson, de la qualité de la recette et des ingrédients.
Le 06/09/2022 à 11:09
Le poisson frit en vaut la peine
Le 02/09/2022 à 08:40
Un jour de pluie, nous avons fait le tour d'Acciaroli. Nous cherchions un endroit pour bien manger et dépenser peu. U'chiano recommandé, plats locaux, bons et pas chers.
Le 19/08/2022 à 11:04
Nous avons déjeuné avec les enfants. Fantastique, nous avons eu le cuopo, la focaccia et quelques entrées !! Tous très bons.
Le 15/08/2022 à 20:30
Bocal à poissons abondant, de qualité suffisante.
Le 09/08/2022 à 23:38
Un cuoppo de poisson « frais » et bien cuisiné, de nombreux accompagnements et des « gourmandises » alléchantes. Même des tranches de pizza. Excellent rapport qualité prix, service sympathique et rapide. Excellente position. Informé. Je viens ici au moins trois jours par mois en été.
Le 09/08/2022 à 10:54
Excellent et gentil
Le 06/08/2022 à 07:59
Le cuoppo de poisson, frit en ce moment, vraiment bon : excellent rapport qualité-prix. Large choix de fritures.
Le 04/08/2022 à 17:49
Délicieuses pizzas à des prix équitables directement sur le port.
Le 02/08/2022 à 08:49
Petit endroit familial, excellentes pizzas frites, excellente mozzarella en carrozza
Le 23/07/2022 à 20:51
Spartiate mais l'emplacement est exclusif, sur le port d'Acciaroli. Le cuoppo est exquis et le prix est honnête. Quant aux arancini et croquettes, ils étaient servis froids et n'étaient pas savoureux.
Le 11/07/2022 à 13:07
Friture spectaculaire
Le 04/07/2022 à 19:44
La nourriture était très bonne et l'endroit était aussi cool mais on pouvait dire que le personnel était fatigué de travailler, c'était tôt le soir. Le prix était correct
Le 02/07/2022 à 15:32
Excellente pizzeria, très bien située.... la pizza frite sur 🔝... la pizza est bonne aussi. Bas prix. Hautement recommandé
Le 27/08/2021 à 22:23
J'ai vraiment bien mangé ! Je recommande pour la qualité de la nourriture, les portions généreuses et les bons prix
Le 25/08/2021 à 21:59
Du poisson frit abondant à un prix juste, les autres fritures sont également sèches et savoureuses, le personnel est sympathique et serviable. Essayer.
Le 19/08/2021 à 20:40
Endroit rustique, propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Bon assortiment de fritures mais le poisson cuoppo mérite une mention. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un bon repas sans engagement.
Le 12/08/2021 à 15:20
Bonne nourriture à ne pas manquer
Le 07/08/2021 à 10:18
Tasse copieuse et satisfaisante ! Bons arancini et frites mélangées ! Rapport qualité/prix imbattable ! Un arrêt incontournable pour tous ceux qui souhaitent un repas rapide, frais et pas cher à Acciaroli !
Le 05/08/2021 à 18:01
Un superbe snack-bar où l'on peut manger très savoureux et à moindre coût. En plus du menu normal, il y a aussi un stand avec des spécialités frites, telles que : B. des arancini (boulettes de riz) fourrés de diverses manières. Notre préférée ici est la carbonara. La pizza et le plateau de poisson frit sont également vivement recommandés ! Le service est également très sympathique et a toujours le sourire (malgré le masque !). Toujours mon plaisir !
Le 30/07/2021 à 18:05
Vaste assortiment de carrés et de fritures, pour tous les goûts, personnel sympathique, le tout à deux pas du port ! Que pourriez-vous demander de plus?! Conseiller!
Le 29/07/2021 à 19:04
Une tasse d'applaudissements 👏
Le 20/07/2021 à 19:40
L'orange est excellente avec la mortadelle ! La pizza est bonne et la calzone est magnifique. Endroit rustique qui le mérite
Le 30/05/2021 à 18:46
Délicieusement divin
Le 11/09/2020 à 09:50
excellente pizza frite !!!
Le 09/09/2020 à 08:50
On reviendra certainement! Poisson frit très abondant ❤️❤️
Le 22/08/2020 à 09:18
Je ne comprends pas les critiques négatives, j'ai passé un très bon moment. Personnel sympathique, cuisine bonne, je recommande les arancini et mozzarella en carrozza (on est dans une rôtisserie pas dans un restaurant étoilé). Je recommande le déjeuner plus que le dîner. Nous reviendrons😍
💬 Nous avons réservé ce restaurant par l'intermédiaire d'une application. Nous n'avons pas pu nous y rendre car l'adresse était inexacte.
💬 GLACE VINTAGE !!! Nous avons pris 2 tasses moyennes....6,60€ !! La glace avait un goût vieux et la myrtille avait un goût de citron (moisi). Sans oublier les tables avec des glaces incrustées de deux ans !!! Une vendeuse plutôt arrogante, sans compter la saleté qu'elle avait sous les ongles, bien visible lorsqu'elle servait la glace. Terrible expérience, nous ne reviendrons pas !!
💬 Excellente pizza à ne pas manquer
💬 Chambres propres, endroit calme et propriétaire très sympathique
💬 La nourriture était correcte mais extrêmement salée. Nous avons eu beaucoup d'entrées et 8 plats sur 10 contenaient trop de sel. Le vin était très bon ; nous avons choisi un rouge local. La salle de bain n'était pas bien entretenue, elle sentait mauvais et était très en désordre.
💬 Alida est très accueillante et propose des chambres à un tarif raisonnable, excellent petit déjeuner.
💬 La première fois que nous étions de passage, aujourd'hui nous sommes revenus en faisant plusieurs kilomètres, c'est tout ce que je dirai ! Assez !?😂
💬 Après avoir commandé une pizza et un MIX chaud... la pizza est arrivée et, au lieu du mix, SEULEMENT des chips. J'ai décidé d'appeler pour demander une explication. La réponse? Il ne restait que ceux-là et... ils ne pouvaient pas appeler parce qu'ils n'avaient pas mon numéro (impossible car le portable l'affiche... s'ils n'avaient pas trouvé l'adresse ou que je n'avais pas entendu l'interphone, ils auraient sûrement trouvé le numéro pour m'appeler). Ainsi, non seulement ils ne m'ont pas contacté pour me demander de modifier ou d'annuler la commande, mais ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser auprès du garçon qui a effectué la livraison.
💬 Enfin un pain à la hauteur de nos palais, de nombreuses spécialités, la gentillesse, la gentillesse et un grand professionnalisme la distinguent comme une belle boutique que je recommande à tous.
💬 Très savoureux et un service amical! Il n'y avait pas de place pour nous dans les restaurants, c'est pourquoi nous avons décidé d'y proposer des pizzas à emporter. C'était vraiment une très bonne pizza !