Pizzeria 🇮🇹

Original Pizza Avis

📌 Via Roma, 2, 90044 Carini - Italie

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Original Pizza à Carini

Les avis

Les dernier avis sur Original Pizza à Carini

Nadia.e

Le 31/07/2023 à 17:51

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs choses et ils ont apporté le contraire

Rosalba.

Le 22/07/2023 à 10:27

1 / 5

Après avoir commandé une pizza et un MIX chaud... la pizza est arrivée et, au lieu du mix, SEULEMENT des chips. J'ai décidé d'appeler pour demander une explication. La réponse? Il ne restait que ceux-là et... ils ne pouvaient pas appeler parce qu'ils n'avaient pas mon numéro (impossible car le portable l'affiche... s'ils n'avaient pas trouvé l'adresse ou que je n'avais pas entendu l'interphone, ils auraient sûrement trouvé le numéro pour m'appeler). Ainsi, non seulement ils ne m'ont pas contacté pour me demander de modifier ou d'annuler la commande, mais ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser auprès du garçon qui a effectué la livraison.

Giuseppe.a

Le 08/07/2023 à 09:05

5 / 5

Excellente pizza et poulet. Personnel sympathique.

Vincenzo.r

Le 21/06/2023 à 20:46

3 / 5

Excellente pizza et Schiacciata tout aussi bonne, bien farcie. Dommage qu'il ne puisse pas être consommé sur place, faute de place.

gaetano.n

Le 29/04/2023 à 22:27

5 / 5

Optimal.

Annalisa.i

Le 24/04/2023 à 08:57

3 / 5

Très bonne nourriture, service un peu moins, attentes très longues.

Michele.a

Le 26/02/2023 à 18:11

5 / 5

Excellente pizzeria et volaillerie, produits de grande qualité à des prix raisonnables. Livraison à domicile très rapide, ils respectent les délais établis, je le recommande !

Piero.r

Le 18/11/2022 à 00:50

5 / 5

Bonne pizza Des poulets super savoureux ....🍕😊

Stefano.i

Le 07/11/2022 à 13:09

5 / 5

La meilleure pizza de Carini à mon avis. Rien à ajouter

V.

Le 04/10/2022 à 10:16

5 / 5

Le meilleur poulet grillé à Carini HAUT

Francesco.l

Le 02/09/2022 à 22:59

2 / 5

Délais de livraison demandés Après plusieurs appels téléphoniques je m'entends toujours me répéter, je suis au four ou je suis dans la rue Demander un poulet rôti à la broche commandé par téléphone et récupéré par mes soins à 20h, poulets prêts livrés au bout de 25 minutes idem pour les pizzas Pizza commandée pour 20h livrée à 22h Ils devraient accélérer un peu Toujours de bons produits Le seul défaut est la lenteur et le non respect des horaires

Natale.i

Le 25/09/2021 à 21:04

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et le poulet à la broche est excellent

Carmelo.i

Le 19/09/2021 à 19:04

5 / 5

Numéro 1 de la pizza, personnel sympathique et toujours disponible. Prêt à satisfaire toutes vos demandes

Lorenzo.o

Le 19/02/2021 à 21:17

1 / 5

Dans cet endroit, les pizzas ne sont pas excellentes et elles facturent des services qu'elles ne vous rendent finalement pas

Ettore.i

Le 05/09/2020 à 17:56

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis de nombreuses années, la pizza est excellente et le poulet à la broche est merveilleux, la qualité et le prix règnent en maître. Et je ne vous dirai pas la gentillesse des gens qui y travaillent, une entreprise 5 étoiles.

Rosalia.a

Le 03/09/2020 à 18:39

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de Carini. Pâte parfaite et garnitures d'excellente qualité. En plus de manger souvent des pizzas et du poulet, je reçois aussi le plat de sfincione qui est très bon et bien levé (il faut le commander un jour à l'avance).

Rosso.e

Le 04/02/2020 à 15:55

5 / 5

La pizza est très bonne !

KATIA.O

Le 30/08/2019 à 19:34

5 / 5

Excellentes pizzas...

franco.l

Le 07/12/2018 à 11:50

3 / 5

Une excellente pizzéria.

Raffaella.

Le 24/11/2018 à 20:43

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ingrédients de première qualité et maîtrise de la préparation. Endroit confortable et personnel vraiment charmant. Je ne pourrais pas recommander davantage cette pizzeria ! Bravo, bravo !!!

giovanni.a

Le 06/11/2018 à 08:56

5 / 5

Excellents produits

Vito.r

Le 04/11/2018 à 20:28

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias à emporter du pays

Antonino.i

Le 24/10/2018 à 06:57

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Ouvert tous les jours. Le four à bois, la pizza et le poulet sont excellents.

Monica.m

Le 09/09/2018 à 11:12

4 / 5

Excellente pizza et poulet

Pietro.n

Le 20/08/2018 à 07:40

5 / 5

Toujours ponctuel dans les livraisons et produits toujours frais

Christian.i

Le 19/07/2018 à 11:41

5 / 5

Vraiment une pizzeria fantastique, ils font de très bonnes pizzas, et ne parlons pas des autres produits, ils font d'excellentes choses. Les employés sont également de très bonnes personnes et sont toujours disponibles.

Francesco.r

Le 07/07/2018 à 15:50

5 / 5

La meilleure pizza de Carini et puis avec un personnel noir et bleu, tout va bien.......

Corrado.e

Le 23/05/2018 à 23:39

2 / 5

Bonne pizza mais trop d'attente, mais vraiment trop longue !

Croce.m

Le 11/04/2018 à 08:17

4 / 5

Pizza bonne et authentique

davide.o

Le 11/02/2018 à 18:11

5 / 5

Excellentes pizzas et plats de qualité

Calogero.u

Le 05/02/2018 à 19:40

5 / 5

Optimal

Paolo.

Le 13/01/2018 à 12:19

4 / 5

Excellente pizza un peu chère

Fabio.u

Le 06/01/2018 à 09:25

4 / 5

D'excellentes pizzas cuites à la perfection, mais elles arrivent souvent en retard.

Andrea.a

Le 26/10/2017 à 10:23

5 / 5

Excellente pizza

Rosalinda.

Le 13/09/2017 à 17:30

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande 😊

Calogero.r

Le 10/09/2017 à 18:26

5 / 5

Pizza au top

Angelo.a

Le 18/08/2017 à 05:55

4 / 5

excellente pizza

Eugenio.u

Le 30/06/2017 à 17:49

5 / 5

Délicieuse pizza et poulet.

Francesco.u

Le 27/06/2017 à 16:45

5 / 5

Excellente pizza, bon poulet à la broche avec frites. Service trop lent.

fabio.u

Le 06/04/2017 à 11:07

4 / 5

Le poulet est très bon

Dario.i

Le 30/01/2017 à 13:20

5 / 5

Excellente pizza

Antonella.i

Le 16/08/2016 à 19:39

4 / 5

Excellente pizza cuite au feu de bois et délicieux poulets rôtis à la broche. Informé!!!

Ruggeri.i

Le 23/02/2016 à 20:36

5 / 5

.

  • 🏪 Hotel Cristal Eboli (306 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Le personnel est très gentil 👍🏻 merci pour ce beau séjour


  • 🏪 Il Mago Kebab (2 Avis)

  • 💬 Très bon kebab fait différemment que d'habitude


  • 🏪 Piadina il Chioskio (4 Avis)

  • 💬 Très très bonne piadina 🔝🔝🔝 avec une large carte disponible et des petits prix 👍👍👍


  • 🏪 La Classe Non È Acqua (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dimanche célébrer la communion de mon fils. Roberta, la propriétaire super serviable, Mauro, le serveur super efficace et courtois. Les plats étaient délicieux et copieux, de l'entrée au dessert. Un lieu à prendre en considération pour tout type d’éventualité future. Merci d'avoir rendu cet événement inoubliable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri’ (420 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment. 🍕 satisfaisant. Les ingrédients de la garniture sont bons. L'environnement ne m'a pas rendu fou. Le service était discret. L'idée du menu à prix fixe le midi est sympa


  • 🏪 Monastero Rocca Pampina (159 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le Nouvel An. Service dégoûtant, nourriture en dessous de la moyenne. Cela est peut-être dû spécifiquement aux vacances : avec un service de masse, la qualité diminue invariablement. L’endroit est magnifique, je n’ai pas du tout aimé tout le reste.


  • 🏪 Spazio Niko Romito Rivisondoli (127 Avis)

  • 💬 Je réserve longtemps à l'avance. J'arrive le soir de la réservation spécifiquement de Naples et non seulement la réservation n'apparaît pas mais la personne qui doit gérer cette situation lorsque je lui ai montré l'appel sur mon téléphone du jour et de l'heure de la réservation m'a répondu de manière manière inappropriée et extrêmement peu professionnelle : il ne s'est pas excusé, n'a rien fait pour résoudre la situation même s'il a admis qu'un incident similaire s'était produit la semaine précédente. En fait, je me suis retrouvé avec l'énorme difficulté de trouver un endroit pour dîner un samedi soir à Rivisondoli. J'ai attendu une semaine avant d'écrire cet avis pour laisser la possibilité à la personne qui gère les lieux de me recontacter et de réparer ce qui s'est passé : personne ne m'a contacté. Un restaurant de qualité n'est pas seulement une question de nourriture, mais aussi d'organisation et de gentillesse : ils en manquent ici, et c'est bien que M. Niko le sache.


  • 🏪 Bar & Gelateria Giardino (161 Avis)

  • 💬 Superbe endroit pour manger une bonne coupe de glace en soirée. Reste ouvert tard et sert boisson et dessert et glaces. Nous avons adoré le banana split et les milk shake dans un petit salon de jardin verdoyant et illuminé au calme. Top!


  • 🏪 Takeaway 69 (49 Avis)

  • 💬 Large choix de Piadine, cresson, focaccia, sandwiches. Piadineria située en plein centre de la place, derrière le gratte-ciel avec la grande roue devant. Personnel gentil et attentionné. J'ai adoré le cresson, la tomate et la mozzarella.


  • 🏪 Feudo86 (574 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa à Nola spécialisé dans la viande, le plateau est vraiment copieux et divisé en deux avec une fille disons que ça fait le plein pour le lendemain soir aussi, nous y sommes retournés deux fois dont un le Jeudi Saint où sur demande nous avons pu réservez et commandez la soupe de moules qui, comme vous pouvez l'imaginer sur la photo, est une entreprise à terminer seul et dont la qualité est vraiment élevée.