Restauration rapide 🇮🇹

Takeaway 69 Avis

📌 Piazza Andrea Costa, 11, 47042 Cesenatico - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Takeaway 69 à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Takeaway 69 à Cesenatico

Agostino.l

Le 29/08/2023 à 10:46

5 / 5

Bonne nourriture

Mauro.i

Le 19/08/2023 à 20:10

4 / 5

La meilleure Piada de Cesenatico!

Manuel.q

Le 07/07/2023 à 12:10

4 / 5

excellent emplacement sous le gratte-ciel et la roue

Enrico.a

Le 11/06/2023 à 10:12

5 / 5

Cela fait 22 ans que je mange les meilleures focaccias du monde grâce à elles. La bonté et la qualité sont restées inchangées, je serais prêt à affronter des périodes d'obésité rien que pour manger en quantité.

Alice.a

Le 06/06/2023 à 07:20

4 / 5

Bel endroit pour se restaurer comme des pizzas, piadina, sandwichs, chips... C'est juste dommage que pour une toute petite portion le prix soit un peu élevé

Gianluigi.h

Le 25/04/2023 à 12:12

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Bonne variété de piadinas, cresson et boissons. Idéalement situé sur la Piazza A. Costa, à quelques mètres de la plage et de la grande roue.

Cecca.r

Le 21/04/2023 à 17:09

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un snack (les pizzas sont vraiment bonnes), une bière et discuter entre amis. Si le propriétaire Ale n'est pas occupé dans la cuisine, il est toujours disponible pour discuter.

Taxi.a

Le 16/04/2023 à 13:41

5 / 5

Très bonne nourriture. Les gars locaux sont sympathiques et accessibles

Valentina.b

Le 05/01/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne piadina, tout comme l'esplanade et la pizza, service rapide, large choix de bières et boissons à bon prix

Kristian.a

Le 11/09/2022 à 12:23

5 / 5

5 étoiles car il n'y en a pas 6

Mauro.e

Le 07/09/2022 à 16:28

4 / 5

J'ai trouvé la piadina très bonne et la pizza aussi, assez de choix de boissons, prix correct, je la recommande

Davide.a

Le 07/09/2022 à 14:41

4 / 5

Malheureusement nous n'y sommes allés qu'une seule fois, mais excellente piadina, félicitations

Erica.u

Le 30/08/2022 à 19:29

4 / 5

Très bonne pizza à la part

Laura.r

Le 30/08/2022 à 09:21

4 / 5

Véritable piadina romagnole, épaisse mais légère. C'est peut-être un peu sous-rempli. Place dans un excellent emplacement, bien qu'elle soit petite, elle dispose de sièges à l'extérieur. Personnel sympathique et service très rapide.

Fabio.e

Le 26/08/2022 à 20:58

3 / 5

Les piadinas sont très recherchées, typiques de la Riviera romagnole. J'ai trouvé le jambon et la roquette de qualité moyenne. Bel endroit avec des tables à l'extérieur.

Vainer.

Le 21/08/2022 à 00:58

5 / 5

Bonne nourriture à des prix super compétitifs et les gars qui le dirigent sont fantastiques

Frank.

Le 12/07/2022 à 10:42

2 / 5

Sec et ennuyeux. Pas recommandable. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique non plus.

Maurizio.i

Le 20/06/2022 à 05:10

4 / 5

J'ai pris du cresson et des pizzas à plusieurs reprises... excellent rapport qualité prix. (Les scones sont aussi bons)

Paolo.a

Le 02/06/2022 à 18:00

4 / 5

J'ai mangé sur le pouce après mon arrivée à Cesenatico... Ils font des piadinas typiques locales, bonnes ☺️

Matteo.o

Le 23/05/2022 à 18:49

3 / 5

Je lui donne trois étoiles car le gérant est très gentil... les pâtes piadina étaient très bonnes... mais la garniture était la plus maigre... que j'ai mangé ces derniers jours... 3 feuilles de roquette... et un peu squaq... Je reviendrai certainement car à mon avis c'était parce que c'était l'heure de pointe et qu'ils étaient débordés ! Alors moi qui vis sur Piadina, j'y retournerai et je lèverai certainement les étoiles

Mattia.t

Le 03/08/2021 à 21:17

4 / 5

Bonne piadina à un prix raisonnable, pratique également grâce à sa proximité avec la mer. Il y a.

Alessandra.0

Le 14/05/2021 à 20:45

4 / 5

Large choix de Piadine, cresson, focaccia, sandwiches. Piadineria située en plein centre de la place, derrière le gratte-ciel avec la grande roue devant. Personnel gentil et attentionné. J'ai adoré le cresson, la tomate et la mozzarella.

Tom.a

Le 13/09/2020 à 13:01

3 / 5

Piadine normale. Après tout, à trois heures du matin, on ne peut pas s'attendre à plus

A.

Le 22/07/2020 à 11:29

5 / 5

Délicieuses piadinas, cresson, pizzas et focaccias. Excellents prix et gars vraiment gentils. Nous y sommes retournés tous les jours car nous avons visité trois ou quatre endroits recommandés à proximité, mais ici nous avons trouvé les meilleures piadinas et le cresson et des focaccias savoureuses et très moelleuses. Fortement recommandé

Lorenzo.h

Le 27/08/2019 à 14:13

5 / 5

C'est désormais devenu un point de rencontre, excellent en tout.

Gabriele.o

Le 27/06/2019 à 21:09

5 / 5

Excellentes crêpes

giuseppe.e

Le 22/05/2019 à 22:12

5 / 5

Je dis, essaie-le pour le croire

Evian..

Le 11/09/2018 à 09:57

5 / 5

Tout est parfait, gentil et serviable. Attention à ne pas vous tromper sur les tables : le voisin est TRÈS strict avec les limites... il vous chasse même un jour sans client.

Antonia.'

Le 31/08/2018 à 00:34

1 / 5

Endroit médiocre et personnel décevant. Très grossier. Dans notre cas, une de nos amies ne se sentait pas bien pour des raisons GASTRO-INTESTINALES et la vendeuse voulait en connaître la raison. Tout cela parce que la jeune fille ne se sentait pas bien et avait envie de vomir. Nous, captivés par l'instant, plutôt que de la faire vomir sur le trottoir, avons essayé de résoudre le problème en la faisant vomir dans le sac poubelle (changé et nettoyé plus tard par nos soins). Malgré cela, la vendeuse de la piadina a insisté de manière très grossière pour savoir pourquoi notre ami était malade. Ils ont insinué des choses absurdes qui nous ont profondément offensés. DE PLUS, ce sont des piadinas médiocres, rien qui ne les rende encore meilleures à Modène. PERSONNEL impoli, impoli et effronté. Honnêtement, nous ne reviendrons pas. Nous conseillons au personnel d'exercer son métier en faisant en sorte que les clients se sentent accueillis, car cela ne fait certainement pas une bonne scène. Ps : lieu également pas propre selon nos normes

Diego.a

Le 23/08/2018 à 00:34

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis

Mario.o

Le 09/07/2017 à 15:46

4 / 5

Snacks à Cesenatico

  • 🏪 Rami Pizza&Bistrot (178 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment le poisson et comprennent cet aliment, vous pouvez facilement y aller, vous ne serez pas déçu de la saveur et de la qualité. Personnel excellent et professionnel. Le propriétaire Gianmaria est une personne plus que respectueuse et hautement qualifiée. Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez pas. Haut haut.


  • 🏪 Residence Gocce Di Capri di Marco Cocurullo (429 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois avec la famille (2 adultes et quatres enfants) pendant la semaine du 14 juillet 2012. L'accueil, le service et la qualité de la nourriture étaient fantastiques. Mario, notre hôte au restaurant, nous accueille chaleureusement et avec courtoisie. Nous avons mangé l'une des meilleures pizze de notre voyage et l'assiette de calmars grillés était tout simplement fantastique. La carte des vins est modeste mais contient d'excellentes bouteilles de la DOC de la région. La vue sur Capri pour se rendre au restaurant à partir de la route est à couper le souffle. Nous y retournerons sans aucun doute. Chaudement recommandé.


  • 🏪 Locanda Del Bosco (97 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai eue à Naples ! Excellent service, personnel sympa! Cela vaut vraiment le coup ! Si c'était proche de notre BB, nous serions revenus !


  • 🏪 B&B Le Cinéma (26 Avis)

  • 💬 Difficile à trouver mais après c est genial


  • 🏪 Oblivion Food and Drink (416 Avis)

  • 💬 Restaurant assez bien décoré, carte plutôt basique. L’animateur est très sympathique mais ce n’est pas l’endroit où aller pour passer un moment au calme : entre enfants bruyants et haut-parleur de l’animateur qui parle toute la soirée, la confusion est maximale.


  • 🏪 Maison Bertin (57 Avis)

  • 💬 De très loin l'une de nos meilleure expérience dans un hôtel en Europe, tout simplement. Le personnel est des plus aimable, attentif aux demandes personnalisée même avant l'arrivée. Le petit déjeuner est très copieux et varié, digne des plus grands établissements. La chambre est tout confort propre et moderne. De bonnes surprises tout à long de notre séjour, nous reviendrons! Bravo.


  • 🏪 Gelateria Caffetteria Mu (13 Avis)

  • 💬 De passage en ville, petit arrêt, avec l'apéritif de délicieux bretzels chauds sont arrivés ! Bel endroit.


  • 🏪 Hotel Cristallo (477 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Cristallo en février de l'année dernière et j'avais froid la nuit car ils n'avaient pas de chauffage adéquat, juste la climatisation. Une partie de l'hôtel avait été rénovée à l'époque, mais j'ai eu une chambre non rénovée et très vétuste. En plus de cela, il y avait les cheveux de la femme de ménage sur toutes les surfaces. Après m'en être débarrassé, j'ai accroché le panneau "Ne pas déranger" sur la porte car je ne voulais pas qu'ils rentrent. Quant au buffet du petit-déjeuner, le choix était plutôt médiocre et la qualité médiocre. C'est peut-être différent pendant la saison principale. Pour moi, le seul point positif était la situation de l'hôtel à proximité de la gare ainsi que du centre-ville. La zone a l'air un peu ombragée, mais heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité.


  • 🏪 Zi' Cumba' (63 Avis)

  • 💬 Le service est rapide, les connaissances partagées avec les employés en ont fait un meilleur endroit où aller que la plupart des restaurants et bars !. Le service au client est le numéro 1 avec la propreté !. Ce bar (Restaurant) est tenu par les jeunes ambitieux les plus ouverts d'esprit 🍴👍


  • 🏪 Rom'antica Varese (600 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, pâte différente de la france ,authentique .