Les avis
Le 05/09/2023 à 16:18
Bar classique, l'une des petites villes qui, à elles seules, sont élevées au rang de points de rencontre pour tous les citoyens : lieu de carrefour pour se rassembler et échanger des opinions... comme autrefois. Personnel courtois et sympathique, bonne nourriture. Le lieu de rencontre classique au goût Cilento.
Le 05/04/2023 à 11:25
Excellent 👌
Le 31/03/2023 à 17:54
Excellent
Le 01/01/2023 à 19:16
Excellent café Tout va bien
Le 24/04/2022 à 19:23
Si vous passez par ici, vous devez absolument essayer la pizza Cilento. Vraiment très bien. Personnel très sympa
Le 27/06/2021 à 17:03
Super bar et nous avons acheté 2 glaces Magnum
Le 22/12/2020 à 18:11
Tranquillité
Le 24/10/2020 à 19:17
Propriétaires et personnel très sympathiques
Le 28/07/2020 à 09:23
Excellent comme toujours 🥰
Le 24/06/2020 à 07:08
Un excellent bar/trattoria dans un contexte naturel et particulier.... à essayer absolument...
Le 05/10/2019 à 13:31
Su mange très bien. Propriétaires très accueillants.
Le 08/09/2019 à 07:46
Bon restaurant
Le 23/08/2019 à 11:32
Bel endroit
Le 06/08/2019 à 16:33
Pizza super savoureuse. Malheureusement seulement le week-end.
Le 06/08/2019 à 13:33
Délicieuse pizza, malheureusement uniquement le samedi et le dimanche. Prix très raisonnables et personnel sympathique.
Le 20/05/2019 à 18:33
Personnel très gentil
Le 29/03/2019 à 20:59
Très bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer.
Le 03/03/2019 à 11:34
Tous d'excellents compliments, des entrées riches, des compliments de super pizza
Le 12/02/2019 à 09:41
Le service est rapide, les connaissances partagées avec les employés en ont fait un meilleur endroit où aller que la plupart des restaurants et bars !. Le service au client est le numéro 1 avec la propreté !. Ce bar (Restaurant) est tenu par les jeunes ambitieux les plus ouverts d'esprit 🍴👍
Le 22/12/2018 à 09:43
Le personnel au top sympathique et très gentil... café exceptionnel au bar.... quand pour la première fois nous allons essayer la cuisine et la pizza avec ma famille.... félicitations, continuez comme ça
Le 12/09/2018 à 20:12
Excellente qualité et prix incroyable. Essayer.
Le 02/09/2018 à 18:29
Propriétaire informel et sympathique, lieu de rencontre pour les retraités locaux pour jouer aux cartes
Le 09/07/2018 à 13:22
Bonne pizza
Le 25/05/2018 à 20:47
Super... des gens fantastiques... vous êtes pratiquement chez vous !!!
Le 24/03/2018 à 06:49
Génial
Le 26/08/2017 à 10:55
Bel endroit dans une petite ville du Cilento, mais la cuisine peut être comparée aux meilleurs restaurants.. EXCELLENT
💬 La meilleure assiette de pâtes aux fruits de mer que j ai mangé! Une adresse à ne pas manquer! Les pizzas sont incroyables!! Je recommande cette adresse, un pur bonheur! Et le staff d une très grande gentillesse! Un grand merci!
💬 Petit restaurant sympathique. Les serveurs sont extras et l'ambiance est superbe. Dommage que les plats soient un peu en-deçà. Plats (mal) réchauffés, viande de porc pas assez cuite (voire crue) et que les tarifs soient un peu trop élevés. Nous avons tout de même passé un très bon moment. A tester... Pour vous faire votre opinion
💬 plein de douceurs... miam !!!
💬 Il top
💬 Personne très agréable et gentille les chambres sont propres et l accueil très bien .
💬 Très bonne pizza et kebab & burger coûtent également normal. Je me sens tellement bien de manger ici. Tout le monde doit essayer cela.
💬 Kebabbaro classique. endroit pour se rafraîchir. Kebab pas mal. N'oubliez pas de lui dire que le kebab doit être très chaud (sinon vous le mangerez presque froid comme cela nous est arrivé). Bref, vous êtes prêt à partir.
💬 D'accord
💬 Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.
💬 Depuis que nous sommes en Italie. C'est l'une des meilleures pizza que nous avons mangé. Le seul bémol de cette pizzeria, c'est le service qui est débordé le week-end. Vérifier que la facture correspond bien à votre repas.