Les avis
Le 09/09/2023 à 10:54
Des éclats terribles comme s’il s’agissait de vieille huile. Une fois la boîte ouverte, j'ai dû remonter le sandwich et ce n'était rien de spécial.
Le 09/09/2023 à 10:32
qualité de prix bas et portions minuscules. Boîte à chips avec moule
Le 01/08/2023 à 12:26
Frites trop cuites dégoûtantes, sèches et de très mauvais goût. Burger sec et viande de mauvaise qualité. Un conseil, n'y allez pas Les frites trop cuites ont un goût horrible de viande dure non coupée. Aussi les boissons 3 kilos de glace pour donner moins de boisson vraiment un endroit à éviter n'y allez pas
Le 19/07/2023 à 18:13
Tout chez 🔝
Le 19/07/2023 à 18:04
Personnel très gentil
Le 12/07/2023 à 12:11
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, il y avait de la MOISISSURE aussi bien dans mes boîtes de nourriture que dans celles de mes amis
Le 10/07/2023 à 20:36
Caissière grossière et désagréable et responsable, de plus elle n'a rien compris à la commande demandée, ajoutant un menu supplémentaire et après la plainte on m'a seulement dit que l'argent ne pouvait pas être remboursé, VOLEURS
Le 04/07/2023 à 18:28
Bon mais un peu cher pour ce que l'on mange
Le 24/06/2023 à 19:37
Prix élevés, nourriture médiocre et pas de sauce épicée, la nourriture est fortement copiée du mc même sur les panneaux
Le 13/06/2023 à 11:29
Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.
Le 22/08/2022 à 18:26
Bon, prix juste au-dessus de la moyenne des fast-foods en dehors du parc
Le 16/07/2022 à 04:57
bien et dans l'ensemble, ce sont des employés sympas
Le 15/07/2022 à 14:06
Ils servent de la nourriture manifestement gâtée !!! N'y allez pas !!! Vous aurez une intoxication alimentaire
Le 06/07/2022 à 12:13
Des saveurs médiocres, maintenant avec Mac Donald's nous nous sommes habitués à des saveurs bien meilleures. Ils n'ont pas de sauces de leur propre production, ce qui rend les saveurs simples et banales. Ailes de poulet avec un arrière goût acide, elles ressemblent à celles achetées chez Conad.. Burger de poulet médiocre.. Service rapide et professionnel, la seule note positive... Thé à la pêche qui a le goût de l'eau sucrée.. Ils l'édulcorent probablement sinon ça ça ne s'explique pas, on dirait que c'est Fuze te mais je ne connais pas Fuze te
💬 Petit restaurant sympathique qui surprend au prime abord avec son nom mais la cuisine est bien locale sardoise et c'est excellent même si on a attendu un peu les frites...
💬 Juste Wow paye, (trotteur), y est allé pour Nihari. Ils ont aussi du karhai de mouton. Naan était de bonne taille et servi chaud. Ailes grillées servies avec une sauce au yaourt. Tout était super
💬 bel endroit
💬 Très bonne pizza Personnel agréable Pas cher comparé à la France
💬 On trove des produits de qualité à bon prix. Capsule café compatibles à prix imbattable.
💬 Bar très sympa et bien aménagé, accueillant, servant de délicieux burgers et des plateaux de charcuterie et de fromages très savoureux, sans oublier la vraie bière de fête d'Octobre !
💬 Très bon repas sur les pistes bonne ambiance musicale
💬 Traditionnel🥩
💬 Très bien situé, vues magnifiques et nourriture délicieuse autour. Les hôtes sont sympathiques et attentionnés. Parfait pour une escapade paisible. Hautement recommandé!
💬 Paella aux fruits de mer exceptionnelle