📌 Ca' Zullaro, Vignale Monferrato, Al 15049, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:56
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'ambiance chaleureuse. Le service était impeccable et le personnel extrêmement courtois. Les plats étaient délicieux et bien présentés, même si j'aurais J'ai préféré plus de variété dans le menu. Dans l'ensemble, ce fut une expérience culinaire très satisfaisante et j'ai hâte de revenir pour essayer plus de spécialités.
Le 27/12/2023 à 12:40
Permettez-moi de commencer par dire que je vais toujours en vacances à la ferme pendant l'année et aussi pendant les vacances de Noël. Je m'arrête généralement au deuxième plat parce que je suis rassasié.....donc je ne suis pas du genre à manger abondamment. Comment se déroule le déjeuner de Noël : table avec une bouteille de vin rouge....J'ai dû demander. le blanc, gressins le plus étroit nécessaire viande avec carpaccio, très bon, portion ridicule, veau sauce thon, tranche ridicule, mini flan firmaggio, lentilles et mini zampone. Deux cuillerées de risotto au romarin, 10/12 d'agnolotti mijotés sans possibilité de second tour, servis sans parmesan râpé. 4 morceaux de viande avec 6.....Je répète 6 morceaux de pommes de terre au four. Dessert de Noël : 2, cuillerées de meringue et un petit morceau de panettone pris avec des pincettes......ridicule. vin mousseux servi après le ridicule dessert de Noël. Pour finir un café sans possibilité d'amer. Le tout pour 50 € par personne. Cela dit, je l'ai essayé et mon avis est négatif.
Le 27/12/2023 à 12:39
J'ai déjeuné à Noël. Le carpaccio de viande était excellent, tout comme le vin, dirais-je. Le service n'était pas à la hauteur. Il fallait aussi demander du vin blanc, demander souvent du pain et des gressins, ces derniers comptaient pour 3/4. Pour les entrées, ils n'ont ni demandé ni apporté de fromage râpé. Le ragoût était dur et il y avait 4 pommes de terre, je les ai comptées. J'ai pris la liberté d'en demander quelques autres mais j'étais gêné par la tête du serveur. Les portions sont vraiment ridicules. Ils sont allés faire un rappel uniquement avec du riz. Comme dessert de Noël, il n'y avait que du panettone (cela ne plaira peut-être pas à tout le monde), vous pouvez également envisager du pandoro. La chose absurde qui m'a laissé sans voix, ce sont les portions vraiment ridicules du panettone. Aucune amertume. Les propriétaires n'ont pas été vus. 50 euros c'était vraiment excessif !!!
Le 13/11/2023 à 20:03
Nourriture et service exquis, entrées, entrée, fritures piémontaises, vin excellent et généreux, dessert TOP. Mes parents du Canada sont tombés amoureux ! Quiconque se plaint du prix n'a évidemment aucune idée de ce que l'on paie ailleurs. Le seul reproche c'est que je n'ai pas mangé plus de viande (hachée sur place, excellente qualité). Merci Roberta et Ghena !!!
Le 08/06/2023 à 17:11
Excellent service et nourriture. Le vin est très bon
Le 01/06/2023 à 11:45
Nous sommes allés dimanche célébrer la communion de mon fils. Roberta, la propriétaire super serviable, Mauro, le serveur super efficace et courtois. Les plats étaient délicieux et copieux, de l'entrée au dessert. Un lieu à prendre en considération pour tout type d’éventualité future. Merci d'avoir rendu cet événement inoubliable.
Le 28/05/2023 à 14:15
Nourriture et viande excellentes, service excellent, ils ne lésinent pas sur les rappels. Service à table uniquement à l'intérieur et menu fixe. Essayer.
Le 28/05/2023 à 14:15
Nous avons mangé pour l'anniversaire de grand-père. Ils nous ont apporté le menu fixe : tout était vraiment excellent, au dessus des attentes, notamment le dessert meringué et les tranches de viande. L'endroit est très beau, c'est dommage qu'on n'ait pas la possibilité de manger dehors et de profiter de la vue. Après le déjeuner, nous sommes allés voir les étables à vaches qui, je dois le dire, étaient plutôt bien entretenues et propres. Belle expérience!!
Le 23/10/2022 à 14:15
Nourriture excellente et environnement très beau et raffiné
Le 17/09/2022 à 16:41
La meilleure viande du Piémont
Le 17/08/2022 à 17:52
Exceptionnel même si je n'y suis pas allé depuis un moment
Le 11/05/2022 à 13:48
On se sent comme chez soi et la viande est délicieuse, comme tout le reste
Le 20/10/2021 à 10:48
Personnel sympathique. Ils vous font sentir comme chez vous.
Le 11/03/2020 à 20:21
je me sens chez moi
Le 15/12/2019 à 13:54
Comme d'habitude c'est toujours très bon
Le 09/11/2019 à 13:27
Restaurant et boucherie de haute qualité à des prix abordables et surtout la nourriture est autoproduite sur leurs propres terres et fermes de bovins, de volailles, etc. De plus, l'endroit est vraiment magnifique et accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 03/11/2019 à 22:05
Les entrées et plats principaux sont bons. Risotto aux herbes pas très savoureux. Bon service
Le 07/10/2019 à 09:42
Bel emplacement, environnement spacieux, excellent menu. Un véritable exemple pour beaucoup d'autres restaurateurs, surtout ceux d'où je viens, c'est-à-dire la Ligurie.
Le 09/04/2018 à 08:42
Emplacement merveilleux et personnel sympathique et compétent. Nous avons séjourné à Pâques et avons mangé à un prix bon marché (à notre grande joie) avec tout compris (même les boissons, l'eau, le vin). Des portions généreuses et la note la plus positive est qu'ils viennent plusieurs fois pour des rappels. Félicitations à tous (y compris les animaux !!!! :-)
Le 11/03/2018 à 13:51
Bonne nourriture. Bon service
Le 06/02/2018 à 16:01
Bien manger
Le 06/04/2015 à 21:12
Excellente nourriture... excellente qualité et prix
💬 Quelle expérience… quel goût… fantastique ❤️ Quand tu sors tu dis : qu'est-ce que j'ai mangé jusqu'à présent ?? Essayer!!!
💬 On m'a parlé d'un apéritif très copieux à 12 euros, j'ai voulu l'essayer et je confirme des conseils très généreux de ne pas manger au déjeuner, des produits de courtoisie et authentiques de la plus haute qualité, je recommande de réserver adapté aux végétariens.
💬 Propriétaires gentils, sympathiques et courtois. Des apéritifs excellents et abondants, un lieu avec une vue magnifique, des intérieurs soignés et récemment rénovés et une terrasse extérieure avec tables attenantes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Cet endroit propose la meilleure pizza de la ville, elle est très délicieuse, nous en avons essayé une variété et nous l'avons apprécié. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui, soit dit en passant, est un gars formidable. Si vous y allez, mentionnez simplement mon nom DC au propriétaire et je ne peux pas le promettre, mais il pourra peut-être vous accorder une réduction. De plus, il propose de bons prix et un réfrigérateur pour prendre vos boissons préférées.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre avec bain à remous. Tout était parfait, l'accueil, la chambre impeccable, le lit très confortable, la baignoire hydromassante qui rendait le tout plus romantique. Le petit déjeuner était italien avec des croissants, des gâteaux, des yaourts, du café, des jus de fruits fraîchement pressés et une salade de fruits... tous délicieux. L'emplacement est excellent, à mi-chemin entre le port et Lacco Ameno. Tout était parfait à mon retour à Ischia, je reviendrai certainement dans ce B&B
💬 Nous avons pris des yaourts glacés, nappage Nutella et chocolat blanc. Je n'étais pas déçu, le yaourt est très bon et le nappage aussi (peut être en rajouté un peu plus aurait été bien). Le cadre est très beau et le rapport qualité prix est très bien ! Je recommande si vous voulez une bonne glace a mangé sur Giulianova !
💬 Nous avons pris un bon repas ici suite à la recommandation d'une dame locale qui dirigeait son agritourisme tout aussi superbe. Le maître d'hôtel expérimenté (qui parle également un excellent anglais) était absolument de première classe. La façon dont il gérait à lui seul 6 à 8 tables était révélatrice pour une famille basée au Royaume-Uni, habituée à un service de qualité inférieure et à des serveurs parfois assez horribles. Il était clair dès le départ que Franco et Barbara étaient fiers de leur travail/entreprise et nous leur souhaitons tout le meilleur.
💬 Le fast-food le plus horrible de tous les temps. Service trop cher et lent
💬 AVANTAGES : J'ai adoré la décoration et la grande salle cosy. Il y a aussi une petite terrasse où je me détendais en fin de journée en sirotant une bière. La maison est située au centre de la ville et dispose de places de parking que la structure réserve à ceux qui passent la nuit. LES INCONVÉNIENTS : Les escaliers pour accéder aux étages supérieurs, je ne sais pas si c'est indiqué ou si je ne l'ai pas remarqué. Le fait est qu’avec la valise moyenne, c’est un peu difficile. De plus, le petit déjeuner est médiocre, seulement 2 biscuits avec 2 portions de confiture (un seul choix) et 1 croissant en sachet.
💬 L'endroit est souvent visité par les résidents locaux. Servir un délicieux café (l'avis de ma femme) et d'excellents gâteaux. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi bon goût. Avec une délicieuse masse de pudding aux saveurs variées. Pour moi, le meilleur était la pistache. Excellente garniture et garniture délicieuse. Ceux fourrés au mortier ont une saveur délicate. Je vois que c'est la saveur préférée des locaux. Nous y avons également acheté de la pâte brisée fourrée aux myrtilles. Ça vaut aussi le prix. L'endroit propose également des pizzas à la tranche. Les inconvénients incluent l'absence de paiement par carte et l'une des dames qui a vendu en premier parce qu'elle servait des clients réguliers, même si ma femme a été la première à acheter la collection. Néanmoins, je le recommande.