📌 Piazza Municipio, 2, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 09:31
Bar Costa Luciano, convivialité, expérience et un latte spectaculaire !!! Vraiment excellent
Le 29/11/2021 à 14:01
Au bar Costa on retrouve de la qualité et beaucoup de gentillesse, grâce au grand Luciano.😜👍
Le 26/10/2021 à 12:09
Très mauvais
Le 02/08/2021 à 23:59
Le bar où chaque client se sentira toujours chez lui ! Des prix modestes, un excellent service et des gens très gentils !
Le 28/06/2021 à 13:55
Agréable, calme, multiservice, courtoisie
Le 05/10/2020 à 03:28
Personnel accueillant, gentil et sympathique
Le 30/09/2020 à 18:47
Optimal. Très bon café.
Le 18/07/2020 à 21:49
Excellent pour passer une soirée tranquille en compagnie.. Bravo à tous, Luciano, la cerise sur le gâteau..
Le 15/09/2019 à 12:28
Bons croissants pâtissiers, bon café !!!
Le 06/09/2019 à 17:48
La tradition se perpétue avec beaucoup de professionnalisme, le café est excellent et un large choix de produits pour le petit déjeuner
Le 01/09/2019 à 23:37
🔝🔝🔝🔝
Le 01/04/2019 à 11:53
Point de rencontre pour l'agrégation sociale
Le 27/12/2018 à 20:44
Personnel qualifié et sympathique
Le 23/12/2018 à 08:46
Excellent service, très bons produits
Le 16/12/2018 à 12:01
Bar historique donnant sur la place de la ville.
Le 15/12/2018 à 05:29
Optimal
Le 26/10/2018 à 10:02
Endroit historique et bien achalandé
Le 16/06/2018 à 04:57
Le bar d'excellence du lieu
Le 09/04/2018 à 03:52
Historique avec du bon café et de la courtoisie
Le 21/09/2017 à 05:46
Bar cosy et convivial
Le 01/07/2017 à 19:30
Un bar sympathique où l'on trouve d'excellents cappuccinos, de nombreuses friandises et des snacks emballés. Les croissants pâtissiers s'épuisent tôt.
Le 09/02/2017 à 06:00
Leur art est : LE CAFÉ
💬 Très bel endroit à Pace del Mela, avec une attention aux détails. Le personnel est sympathique, le directeur est très gentil et poli. La qualité des ingrédients est assez élevée et les prix y sont proportionnés. Les pizzas à base de rouge ne sont pas au menu mais elles sont préparées sur demande. Si vous souhaitez dîner un samedi soir, je vous conseille de réserver plusieurs jours à l'avance. Le service est peut-être un peu lent, mais nous sommes allés dîner un samedi soir. Je reviendrai. Informé
💬 Je ne condamne pas le propriétaire, c'est son affaire. L'appartement était propre, il n'y avait tout simplement pas de fourchettes pour manger, 1 était là, 2 non. Les murs sont fins, les enfants pleurent, on crie quelque chose. Mais les chambres elles-mêmes sont propres, belles et bien entretenues. La mère du propriétaire vivait derrière le mur, donc c'était inconfortable.
💬 Nous y sommes allés par hasard et avons trouvé, ainsi qu'une personne gentille et serviable, des plats préparés avec des produits frais et authentiques de qualité et bien cuisinés à l'ancienne. On reviendra certainement....
💬 Coute cher pour ce que c'est. Les nocchi une cuillère à soupe dans l' assiette. Les produits ne sont pas fait maison. Boite de conserve et surgeler. Tres mauvais.
💬 Je suis resté 4 jours avec ma famille, un lieu enchanteur, une paix que seul Dieu peut donner dans ce lieu, un petit coin de paradis immergé dans une tranquillité absolue, en 5 minutes vous arrivez à la ville où chaque soir vous retrouvez un événement différent . Personnel très gentil, serviable et attentif à chaque demande. Chambres propres et aussi le personnel de nettoyage, Mme Melinda, une personne douce et serviable. La piscine est un coin de paradis. Merci à tout le monde, en particulier à Elena, j'espère que Dieu me donnera l'opportunité de revenir l'année prochaine. Merci à tout le personnel
💬 La maison d'hôtes idéale pour séjourner à Porto Recanati, excellent emplacement ! A deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté des chambres impeccable. Propriétaire très serviable et gentil !!! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit décontracté. Convient si vous avez de jeunes enfants car ils ont la possibilité de se divertir avec des structures gonflables et d'autres jeux. Excellents rôtis bien que trop chers. Bonne pizza aux saveurs classiques. Si vous souhaitez terminer la soirée par un dessert, nous ne sommes pas là........
💬 Plutôt bon mais le service laisse à désirer. Les serveurs ne sont pas super aimables et ne donnent pas les prix des plats "speciaux" du jour. On a commandé un apéritif et nous avons eu le plat en même temps.... la nourriture est correct même si la quantité de pâtes était un peu juste pour le prix. On nous a apporté une addition avec une réduction avant de nous l arracher des mains au moment de payer car ils avaient confondu avec la table d à côté...
💬 On peut trouver de très bonnes choses, mais il arrive qu'on vous donne une pizza blanche qui ressemble à celle de la veille. Bref, il faut être prudent... Mozzarella de bufflonne décente mais chère. Il me semble que ces dernières années, la situation a empiré. Peut-être qu'une nouvelle direction a pris le relais ? La qualité est toujours au rendez-vous, mais s'il faut attendre la sortie de la pizza pour être sûr d'une fraîcheur au moins quotidienne, on n'y est pas.
💬 Un très bel endroit. Le service est très rapide. Le poisson est délicieux, le choix de plats est large. Les desserts sont également très savoureux. Les prix sont raisonnables. Les commandes s'effectuent de la manière suivante : chaque table reçoit un papier spécial sur lequel vous devez inscrire le numéro du plat que vous souhaitez commander (il y a un numéro sur le menu à côté de chaque plat), ainsi que leur quantité. Remettez ensuite ce papier au serveur et attendez votre commande (une fois que le serveur aura passé la commande, ce papier vous sera restitué). Ils vous donnent également un stylo. Après le dîner, vous devez vous rendre à la caisse avec ce papier pour tout payer, il n'est donc pas nécessaire de le jeter à l'avance. Après le dîner, ils offrent gratuitement des boissons alcoolisées, des bonbons gélifiés et des biscuits de fortune !) Parmi les inconvénients : •les assiettes n'ont pas été rafraîchies depuis longtemps, les plats sont apportés sur des assiettes cassées sur les côtés ; • les tables sont situées très près les unes des autres ; • Ils oublient souvent d'apporter un plat de la liste, et si vous ne l'avez pas remarqué, vous paierez pour quelque chose que vous n'avez jamais mangé. Je vous conseille de marquer au stylo les plats déjà apportés pour éviter les incidents.