📌 Via Luigi Longo, 24, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 18:40
Je vais chez lui depuis 1990... est-ce suffisant ou dois-je en dire plus ?✌️
Le 19/02/2023 à 17:01
Accueillant et professionnel
Le 02/11/2022 à 18:45
Bar familial..de nombreux services disponibles..avec la permission du personnel..vraiment bon..
Le 31/08/2022 à 10:15
Toujours sympathique et gentil mais surtout un excellent café.....
Le 10/02/2022 à 17:40
Gentil et gentil
Le 21/01/2022 à 05:53
Amis depuis 30 ans
Le 01/09/2021 à 06:57
Excellent bar, propriétaire et personnel très gentils et serviables, café délicieux
Le 19/02/2021 à 10:21
Endroit sûr
Le 30/07/2020 à 12:19
Endroit incroyable!! La gentillesse et le professionnalisme des barmans sont indescriptibles !!! Je recommande ce bar à tout le monde où l'on prépare un café que peu savent préparer !! Ahh j'oubliais les croissants sont délicieux !!!
Le 21/10/2019 à 04:11
Excellent service, excellents croissants😊
Le 14/10/2019 à 21:13
Tu ne trouves rien de mauvais café
Le 18/09/2019 à 01:57
Toujours avec une blague prête à te faire sourire
Le 14/08/2019 à 14:21
L'endroit est toujours ouvert. le café est bon. C'est aussi un bureau de tabac. Le stationnement est facile à trouver, c'est donc devenu pour moi un endroit pratique pour un arrêt rapide.
Le 05/05/2019 à 08:09
C'est un bar qui a la particularité d'être situé en mezzanine. Le café est d'une qualité constante dans le temps, Il a été servi rapidement Outre le café, il vend également du tabac et propose divers jeux.
Le 01/04/2019 à 13:03
Excellent endroit, personnel sympathique et très poli
Le 15/09/2018 à 09:47
Bar varié, excellent emplacement, personnel sympathique. Je le recommande même juste pour un café et des cigarettes.
Le 01/02/2017 à 16:28
Optimal
💬 Pizza classique incroyable. Pizza fantastique sans gluten. HAUT
💬 Un hôtel parfait pour un séjour sur la côte amalfitaine. Un personnel très sympa. Un bon petit-déjeuner Une vue magnifique Très bien placé Je recommande
💬 Prix parfait
💬 Bonjour, J'ai un avis à donner sur le "Rooftop" de cet hôtel : Nous y avons été pour boire un verre lors de notre séjour à Rome, les photos et les avis google faisaient rêver.. Arrivés sur place, la réalité était très différente des photos. Le "rooftop" est couvert par des stores et barricadé par du plexiglass à travers duquel vous verrez très bien le reflet de l'intérieur du bar, mais pas grand chose de la ville.. Cerise sur le gâteau, les cocktails sont à 22 euros.. Je vous laisse vous faire votre propre avis, mais perso je ne recommande pas.
💬
💬 Nous séjournons dans l’hôtel depuis bientôt une quinzaine de jours, aussi nous avons essayé plusieurs fois le restaurant Le service est très agréable les serveurs sont aimables La nourriture quand à elle laisse un peu à désirer : je ne vous recommande pas les pizzas qui ne sont pas terribles Les pâtes carbonara sont correctes quand ils ne se lâchent pas sur le sel en cuisine, et le risotto aux cèpes était correct également Le cadre est agréable et le prix sur l’addition ne concerne que celui-ci et pas la nourriture dans votre assiette
💬 J'ai beaucoup aimé, tout était bien, le spa n'était pas mal et c'était gratuit, nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner, ce n'était pas terrible, mais il n'y a rien à redire. L'emplacement est bon, l'arrêt du ski-bus est juste à côté de chez vous, ils vous déposent le matin avec votre propre minibus et viennent vous chercher le soir gratuitement. J'ai eu une impression très agréable de l'hôtel, merci !!!
💬 Au cours d'une belle randonnée, nous avons découvert le refuge Ragno, une merveilleuse surprise, tout comme le propriétaire Roberto, qui est vraiment une personne en or. Avec humilité et gentillesse il nous a accueilli dans son refuge avec une vue imprenable. L'ensemble est impeccable, y compris la cuisine dont nous avons eu l'occasion de faire un joli tour :) nous reviendrons certainement !
💬 Lieu génois idéal pour un petit déjeuner. Café très sympathique. On y passe un bon moment
💬 Il y a eu une attente de 10-15 minutes rien que pour que les menus arrivent même si le lieu n'était pas très rempli (à tel point que nous étions sur le point de partir tout de suite), après des commandes de 5 personnes pour une, la commande demandée n'arrive pas pour une raison inconnue, l'ordre est donc réécrit à partir de 0 et obligé de manger à des heures alternées entre ceux qui ont mangé en premier et entre ceux qui ont dû manger la nourriture froide pour attendre l'arrivée du plat pour ceux qui manquaient... De plus, la cuisson des pâtes était trop al dente mais reste bonne en termes de saveurs globales. Il faut toutefois noter que le personnel a continué de s'excuser en fin de soirée pour ce qui s'était passé. P.s. 1 étoile de plus pour la caissière, belle et gentille (malgré tout) 😁