📌 Viale G. Lacchin, 26/A, 33077 Sacile - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 06:08
Bar et café fantastiques. Ouvert à 7h00 les jours standards
Le 07/12/2023 à 07:56
J'adore le Bar Cristallo, mon rendez-vous pour les cappuccinos et la brioche le matin.
Le 28/11/2023 à 19:46
Une gamme raffinée de liqueurs
Le 11/10/2023 à 12:15
Un des rares endroits à Sacile où l'on prépare un bon cappuccino
Le 13/02/2023 à 10:24
Sans infamie et sans éloge
Le 14/01/2023 à 18:48
👍🏻
Le 06/01/2023 à 20:59
Mythique
Le 16/07/2022 à 18:58
Superbe bar à Sacile, terrasse extérieure, idéal pour des collations relaxantes et des boissons alcoolisées
Le 03/07/2022 à 14:40
C'était populaire dans les années 80. Aujourd'hui, c'est un bar anonyme
Le 19/06/2022 à 13:00
Point de rencontre historique ....toujours à la hauteur..... Franco toujours disponible....
Le 09/07/2021 à 23:02
Le DJ set effrayant de Vetto Konan
Le 31/05/2021 à 12:06
Toujours au top 👍
Le 23/05/2021 à 07:43
Endroit confortable, personnel sympathique et rapide, café et croissants délicieux.
Le 12/12/2020 à 08:22
Excellent La dame est très gentille
Le 27/09/2020 à 16:27
Infaillible pour le spritz quotidien. Remarquable sélection de bouteilles derrière le bar.
Le 17/09/2020 à 06:26
Excellent endroit, très suggestif, souci du détail à l'extérieur, personnel dévoué, attentif et gentil, excellente expérience. J'y retournerais !!!! fortement recommandé
Le 25/08/2020 à 20:37
Personnel compétent, apéritifs au top
Le 04/03/2020 à 10:56
Excellent endroit, le seul défaut c'est le prix... Je trouve 3€ pour un spritz absurde.
Le 09/01/2020 à 13:42
Bello
Le 01/10/2019 à 18:55
Bon café, personnel sympathique
Le 13/09/2019 à 19:18
Les meilleures pâtisseries et le service le plus cordial du coin
Le 18/08/2019 à 13:10
Excellent Personnel sympathique, bon emplacement avec terrasse extérieure, endroit idéal pour un apéritif, une soirée entre amis et bien plus encore. Absolument recommandé. Sergio et Antonia avec Anna et Franco
Le 24/03/2019 à 13:56
Le top Franco et son staff sont uniques
Le 09/02/2019 à 12:08
Bien
Le 27/01/2019 à 08:51
Excellente gestion familiale
Le 30/11/2018 à 14:44
Un très bon apéritif
Le 17/11/2018 à 13:54
Ils font de bons toasts avec une sauce rose et de bons sandwichs boissons
Le 08/07/2018 à 17:28
Toujours bon ici, du café aux croissants variés mais délicieux, on se sent toujours comme chez soi !!!!!
Le 16/06/2018 à 11:16
..haut
Le 15/04/2018 à 08:54
Bien équipé pour tout
Le 03/01/2018 à 22:30
Super bar pour regarder des matchs entre amis
Le 07/11/2017 à 19:39
Toujours accueillant
Le 27/10/2017 à 20:39
Super bar avec un personnel serviable et professionnel
Le 30/08/2017 à 09:36
Non parce que ceux qui y vont ne vont que pour jouer aux machines à sous
Le 20/11/2016 à 20:52
J'y vais de temps en temps lorsque je suis dans le coin, cadre simple et accueillant, propice à un apéritif entre amis, bon café, bon assortiment de vins, tartines et sandwichs, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique , stationnement difficile surtout aux heures de pointe.
Le 18/07/2013 à 05:54
Je vais souvent prendre un café ou un apéritif au Cristallo et je dois dire que l'environnement est calme, le personnel est très gentil et le café et le cappuccino sont un vrai délice. Je vous conseille.
Le 07/07/2012 à 08:11
Mythique
💬 Cheeseburger au fromage plein de moisissures ! Horrible : 0 qualité ! Éviter!
💬 Je suis revenu après quelques années et malheureusement je n'ai pas été satisfait. La structure est toujours la même et un peu romantique à l'extérieur. Cependant, l'entrée du parking est négligée avec un grand trou rempli d'eau impossible à éviter. Le service est toujours très sympathique. Endroit simple et sans fioritures. J'ai mangé de la « polenta et renga » très ordinaires ; Morue à la Vicence sans personnalité et au goût incertain. Deux morceaux de pandoro au four avec une cuillerée de crème chantilly. Vin maison ordinaire. Tocai rouge dans une bouteille de faible valeur ; Je n'ai pas apprécié. Facture exagérée, non justifiée par le prix du vin en bouteille. Je n'ai pas protesté car j'étais en compagnie de 9 personnes : chacun a alors exprimé entre lui sa déception... Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième visite...
💬 Très bonne pizza, savoureuse et légère. Livraison à domicile, à emporter ou dernièrement avec possibilité de manger sur place dans une des salles à l'étage. Informé!
💬 Petit parc à Rota à 800 mètres d'altitude, frais en été. Il y a des jeux pour enfants, des tables sous les arbres, un petit bar avec des prix corrects et une salle de bain. Meilleur que ça!
💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse
💬 Endroit fantastique entouré par les collines de la région des Marches. Bel immeuble et appartements, soignés et spacieux, 2 piscines dont une avec hydromassage, le tout entouré de verdure, puis vous arrivez et trouvez la tarte, les snacks et bien plus encore. Que dire de Bea, l'hôtesse parfaite, sympathique, serviable et préparée. Béa MERCI Giusi, Claudio et Lucky
💬 Pizzeria accessible aux personnes à mobilité réduite par l'arrière, de quoi se sentir comme chez soi, excellente pizza à la poêle
💬 Fabuleux digne d un restaurant étoilé.
💬 Bar charmant pour son emplacement et son attention aux détails de l'ameublement. Situé dans la partie ancienne du Monte Vido Corrado, il domine la campagne des Marches et la vue peut s'étendre sur près de 360 degrés. Idéal pour un apéritif, un café, un petit déjeuner ou une collation. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous avions choisi les mets selon le menu en français. - Le plat Anchois de Cantabrie et burrata étant listé dans la catégorie CARPACCI ET TARTARE, j'ai supposé qu'il s'agissait de hareng marinés (que j'avais mangés avec grand plaisir à Naples). Eh non ce n'étaient que de quelconques harengs salés sans doute sortis de la boîte de conserves dans laquelle ils étaient servis... - Le plat Paccheri sur le rocher n'était pas très raffiné voire quelque peu écœurant. - Le dessert Fruits de saison consistait en un melon insipide - sans parfum, sans sucre, dur - sans doute parce que non mur. - Le dessert Panna cotta était très fade. - La salade mixte était bonne - croquante, fraîche. - Le verre de vin blanc était assez bon et celui de rouge correct.