Bar 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Viale G. Lacchin, 26/A, 33077 Sacile - Italie

4.3 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Cristallo à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à Sacile

Ben.r

Le 09/12/2023 à 06:08

5 / 5

Bar et café fantastiques. Ouvert à 7h00 les jours standards

Photo n°1 de l'avis de Ben.r fait le 09/12/2023 à 06:08 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Barbara.a

Le 07/12/2023 à 07:56

5 / 5

J'adore le Bar Cristallo, mon rendez-vous pour les cappuccinos et la brioche le matin.

Daniela.i

Le 28/11/2023 à 19:46

5 / 5

Une gamme raffinée de liqueurs

Giuseppe.

Le 11/10/2023 à 12:15

4 / 5

Un des rares endroits à Sacile où l'on prépare un bon cappuccino

Francesco.i

Le 13/02/2023 à 10:24

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Gabriele.u

Le 14/01/2023 à 18:48

5 / 5

👍🏻

Dario.o

Le 06/01/2023 à 20:59

5 / 5

Mythique

walter.o

Le 16/07/2022 à 18:58

5 / 5

Superbe bar à Sacile, terrasse extérieure, idéal pour des collations relaxantes et des boissons alcoolisées

ermes.i

Le 03/07/2022 à 14:40

3 / 5

C'était populaire dans les années 80. Aujourd'hui, c'est un bar anonyme

mauro.i

Le 19/06/2022 à 13:00

4 / 5

Point de rencontre historique ....toujours à la hauteur..... Franco toujours disponible....

Sandro.o

Le 09/07/2021 à 23:02

5 / 5

Le DJ set effrayant de Vetto Konan

Michele.

Le 31/05/2021 à 12:06

5 / 5

Toujours au top 👍

bar.a

Le 23/05/2021 à 07:43

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et rapide, café et croissants délicieux.

Photo n°1 de l'avis de bar.a fait le 23/05/2021 à 07:43 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Photo n°2 de l'avis de bar.a fait le 23/05/2021 à 07:43 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Photo n°3 de l'avis de bar.a fait le 23/05/2021 à 07:43 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Antonio.u

Le 12/12/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent La dame est très gentille

Gabriele.i

Le 27/09/2020 à 16:27

5 / 5

Infaillible pour le spritz quotidien. Remarquable sélection de bouteilles derrière le bar.

Riccardo.o

Le 17/09/2020 à 06:26

5 / 5

Excellent endroit, très suggestif, souci du détail à l'extérieur, personnel dévoué, attentif et gentil, excellente expérience. J'y retournerais !!!! fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 17/09/2020 à 06:26 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Patrizia.o

Le 25/08/2020 à 20:37

5 / 5

Personnel compétent, apéritifs au top

Riccardo.a

Le 04/03/2020 à 10:56

4 / 5

Excellent endroit, le seul défaut c'est le prix... Je trouve 3€ pour un spritz absurde.

Sergio.e

Le 09/01/2020 à 13:42

4 / 5

Bello

Roberto.i

Le 01/10/2019 à 18:55

3 / 5

Bon café, personnel sympathique

Brian.a

Le 13/09/2019 à 19:18

5 / 5

Les meilleures pâtisseries et le service le plus cordial du coin

Sergio.a

Le 18/08/2019 à 13:10

5 / 5

Excellent Personnel sympathique, bon emplacement avec terrasse extérieure, endroit idéal pour un apéritif, une soirée entre amis et bien plus encore. Absolument recommandé. Sergio et Antonia avec Anna et Franco

Crisma.o

Le 24/03/2019 à 13:56

5 / 5

Le top Franco et son staff sont uniques

Carmelo.i

Le 09/02/2019 à 12:08

4 / 5

Bien

giorgio.l

Le 27/01/2019 à 08:51

5 / 5

Excellente gestion familiale

maria.a

Le 30/11/2018 à 14:44

4 / 5

Un très bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de maria.a fait le 30/11/2018 à 14:44 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Lino.a

Le 17/11/2018 à 13:54

5 / 5

Ils font de bons toasts avec une sauce rose et de bons sandwichs boissons

Giuseppe.o

Le 08/07/2018 à 17:28

5 / 5

Toujours bon ici, du café aux croissants variés mais délicieux, on se sent toujours comme chez soi !!!!!

Luca.r

Le 16/06/2018 à 11:16

5 / 5

..haut

AEMME.i

Le 15/04/2018 à 08:54

5 / 5

Bien équipé pour tout

Alma.e

Le 03/01/2018 à 22:30

5 / 5

Super bar pour regarder des matchs entre amis

giorgio.u

Le 07/11/2017 à 19:39

5 / 5

Toujours accueillant

andrea.a

Le 27/10/2017 à 20:39

4 / 5

Super bar avec un personnel serviable et professionnel

Nadia.o

Le 30/08/2017 à 09:36

3 / 5

Non parce que ceux qui y vont ne vont que pour jouer aux machines à sous

Massimiliano.c

Le 20/11/2016 à 20:52

4 / 5

J'y vais de temps en temps lorsque je suis dans le coin, cadre simple et accueillant, propice à un apéritif entre amis, bon café, bon assortiment de vins, tartines et sandwichs, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique , stationnement difficile surtout aux heures de pointe.

Roberto.i

Le 18/07/2013 à 05:54

5 / 5

Je vais souvent prendre un café ou un apéritif au Cristallo et je dois dire que l'environnement est calme, le personnel est très gentil et le café et le cappuccino sont un vrai délice. Je vous conseille.

Drago.o

Le 07/07/2012 à 08:11

5 / 5

Mythique

  • 🏪 PETRA PIZZA & KEBAB FOOD (16 Avis)

  • 💬 Cheeseburger au fromage plein de moisissures ! Horrible : 0 qualité ! Éviter!


  • 🏪 La Brenta Vecchia (777 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après quelques années et malheureusement je n'ai pas été satisfait. La structure est toujours la même et un peu romantique à l'extérieur. Cependant, l'entrée du parking est négligée avec un grand trou rempli d'eau impossible à éviter. Le service est toujours très sympathique. Endroit simple et sans fioritures. J'ai mangé de la « polenta et renga » très ordinaires ; Morue à la Vicence sans personnalité et au goût incertain. Deux morceaux de pandoro au four avec une cuillerée de crème chantilly. Vin maison ordinaire. Tocai rouge dans une bouteille de faible valeur ; Je n'ai pas apprécié. Facture exagérée, non justifiée par le prix du vin en bouteille. Je n'ai pas protesté car j'étais en compagnie de 9 personnes : chacun a alors exprimé entre lui sa déception... Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième visite...


  • 🏪 Pizzeria il Mago (45 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, savoureuse et légère. Livraison à domicile, à emporter ou dernièrement avec possibilité de manger sur place dans une des salles à l'étage. Informé!


  • 🏪 Bar Parco di Rota (61 Avis)

  • 💬 Petit parc à Rota à 800 mètres d'altitude, frais en été. Il y a des jeux pour enfants, des tables sous les arbres, un petit bar avec des prix corrects et une salle de bain. Meilleur que ça!


  • 🏪 Pizza & Sapori (111 Avis)

  • 💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse


  • 🏪 Bea Villa Bea (52 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique entouré par les collines de la région des Marches. Bel immeuble et appartements, soignés et spacieux, 2 piscines dont une avec hydromassage, le tout entouré de verdure, puis vous arrivez et trouvez la tarte, les snacks et bien plus encore. Que dire de Bea, l'hôtesse parfaite, sympathique, serviable et préparée. Béa MERCI Giusi, Claudio et Lucky


  • 🏪 Pizzeria Nord & Sud (73 Avis)

  • 💬 Pizzeria accessible aux personnes à mobilité réduite par l'arrière, de quoi se sentir comme chez soi, excellente pizza à la poêle


  • 🏪 Ristorante Trattoria alla Botta (812 Avis)

  • 💬 Fabuleux digne d un restaurant étoilé.


  • 🏪 Bar Zega Di Tosi Simone (140 Avis)

  • 💬 Bar charmant pour son emplacement et son attention aux détails de l'ameublement. Situé dans la partie ancienne du Monte Vido Corrado, il domine la campagne des Marches et la vue peut s'étendre sur près de 360 ​​degrés. Idéal pour un apéritif, un café, un petit déjeuner ou une collation. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 L'OSTRICA UBRIACA di via Taranto (1271 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi les mets selon le menu en français. - Le plat Anchois de Cantabrie et burrata étant listé dans la catégorie CARPACCI ET TARTARE, j'ai supposé qu'il s'agissait de hareng marinés (que j'avais mangés avec grand plaisir à Naples). Eh non ce n'étaient que de quelconques harengs salés sans doute sortis de la boîte de conserves dans laquelle ils étaient servis... - Le plat Paccheri sur le rocher n'était pas très raffiné voire quelque peu écœurant. - Le dessert Fruits de saison consistait en un melon insipide - sans parfum, sans sucre, dur - sans doute parce que non mur. - Le dessert Panna cotta était très fade. - La salade mixte était bonne - croquante, fraîche. - Le verre de vin blanc était assez bon et celui de rouge correct.