📌 Contrada Colcù, 1, 62020 Caldarola - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 16:56
Exceptionnel Paix Propriétaire très gentil Facile à vivre Endroit merveilleux
Le 18/09/2023 à 10:12
Un lieu et un accueil inoubliable. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 16/08/2023 à 12:00
Expérience fantastique, belle villa et hospitalité impeccable. Merci pour tout!
Le 14/08/2023 à 09:23
Endroit fantastique entouré par les collines de la région des Marches. Bel immeuble et appartements, soignés et spacieux, 2 piscines dont une avec hydromassage, le tout entouré de verdure, puis vous arrivez et trouvez la tarte, les snacks et bien plus encore. Que dire de Bea, l'hôtesse parfaite, sympathique, serviable et préparée. Béa MERCI Giusi, Claudio et Lucky
Le 05/08/2023 à 10:08
Superbe villa immergée dans le splendide paysage des Marches, la piscine offerte par la villa est également magnifique. Le propriétaire est très gentil et disponible en cas de doute ou de préoccupation.
Le 29/07/2023 à 17:04
Excellente expérience, emplacement parfait pour visiter les villes voisines ou se détendre au bord de la piscine.
Le 22/08/2022 à 12:07
Endroit charmant et propriétaire très gentil, fortement recommandé
Le 14/08/2022 à 19:18
Que puis-je dire, merci ! Tout était vraiment un séjour impeccable :) de la propreté, de l'hospitalité, de l'emplacement. Un week-end de détente et de gentillesse. Je sens que vous mettez vraiment de l’amour dans votre travail ! :) Compliments
Le 14/08/2022 à 17:44
Nous avons passé 10 jours dans cette structure fantastique, gérée de main de maître par Bea. Endroit charmant et relaxant. Je recommande fortement. Fabio et Suzanne
Le 03/06/2022 à 20:13
Ce sont nos premières vacances après 2,5 ans de confinement dû au COVID. Nous avons la chance de passer 3 nuits ici. Beau style rustique, cuisine extérieure authentique en brique et pierre, porche spacieux avec vue magnifique. Nous n’avons besoin de rien de plus. Si vous cherchez un endroit pour fuir vos routines dérangeantes, c'est votre place. Au fait, demandez à Matteo de planifier une excursion d'une demi-journée en Mountain eBike. Hautement recommandé!!!
Le 13/08/2021 à 15:22
Structure parfaite pour ceux qui recherchent la détente, notamment pour la piscine et la vue.
Le 13/08/2021 à 08:15
Superbe pool-house
Le 13/08/2021 à 07:51
Super recommandé
Le 13/08/2021 à 07:45
Super recommandé.
Le 13/07/2021 à 11:44
Bel endroit, nouvelle structure, propre et soignée dans les moindres détails, très belles piscines, grandes et petites, avec hydromassage. Excellent emplacement et propriétaire très gentil et joyeux. J'ai déjà recommandé à plusieurs personnes d'y aller au moins pour un week-end
Le 03/09/2020 à 08:40
Environnement propre et calme et propriétaire très gentil
Le 02/08/2020 à 03:08
Paix et tranquillité
Le 06/07/2020 à 15:54
Incroyable
Le 02/09/2019 à 09:09
Très propre calme hospitalier paisible
Le 14/08/2019 à 07:45
Bel endroit. Propriétaire accueillant. Grand appartement, bien meublé et équipé. La piscine est magnifique. Bref, un endroit où l'on reviendra avec plaisir
Le 04/08/2019 à 14:05
Endroit enchanté tout au Top !!! gentillesse et sympathie.
Le 21/07/2019 à 15:17
Un paradis !
Le 14/06/2019 à 22:19
Fantastique! Immergé dans la colline de Caldarola d'où domine le panorama. À deux pas de l'autoroute 77 et en même temps immergé dans la tranquillité. Super endroit pour se détendre et profiter de la vie. Confort optimal dans la structure et belle piscine au sel.
Le 31/05/2019 à 07:00
Un paradis sur terre ..magnifique..exclusif.. super sympa...absolument recommandé !! Nous serons de retour....
Le 28/04/2019 à 09:14
Vous êtes doué! Merci!
Le 03/04/2019 à 08:37
endroit magnifique, accueillant et calme, nous espérons vous revoir au plus vite avec Mme Béatrice
Le 29/03/2018 à 20:06
Un lieu de conte de fées ! Pour prolonger notre séjour dans la région, après avoir terminé une conférence à laquelle nous avons assisté à Loreto, nous avons choisi cet endroit, à proximité du château que nous souhaitions visiter. Ce B&B nous a été recommandé précisément lors de notre réservation pour un déjeuner et une visite du château à l'occasion d'une reconstitution historique. Pour notre séjour supplémentaire nous ne nous sommes accordés que quelques nuits et deux journées relativement belles et avons bénéficié d'un accueil exceptionnel, discret et convivial. Bel endroit, bien entretenu et avec une attention aux détails. Seuls invités, nous étions logés au rez-de-chaussée, dans un appartement destiné à une famille de quatre personnes. Normalement, nous ne retournons pas dans un endroit que nous avons déjà visité, mais nous essaierons de le faire dans un avenir pas trop lointain, pour mieux visiter la région et profiter de l'environnement confortable.
Le 27/05/2017 à 11:56
Beau
💬 Restaurant d'hôtel sur l'eau 6 ans d'expérience
💬 Belle vieille ville baroque. Ambiance chaleureuse. Bâtiments bien conservés. Cette ville a du charme - même les petites et nombreuses rues secondaires
💬 Mes sœurs et moi avons séjourné ici pendant deux nuits et nous aurions aimé rester une semaine ! La maison historique de 1857 a été impeccablement entretenue ! Les vues étaient exceptionnelles et j’ai donc pris trop de photos ! Nous avons aimé nous promener dans la propriété et profiter de toutes les belles plantes et fleurs dont Giovani prend soin. Les délicieux repas préparés par Melinda étaient des délices siciliens ! Nous espérons y retourner bientôt !
💬 Pendant l'été chaud, la température extérieure atteint 37 degrés. Lorsque vous entrez, vous vous sentirez frais et à l'aise. Le service du magasin est attentif et amical, et la nourriture est servie rapidement. Le serveur peut également demander si le goût salé est approprié. Parce qu'il existe de nombreux plats dans la cuisine chinoise, il est plus approprié d'avoir une table ronde avec un plateau tournant. La plupart des plats végétariens contiennent des légumes frais sans falsification, ce qui permet à chacun de manger plus facilement avec des baguettes. Recommandé!
💬 Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Même si s'y rendre, surtout en hiver, devient un peu inconfortable, et se trouver dans un endroit difficilement reconnaissable, ne serait-ce qu'avec un navigateur, ce serait la seule partie compliquée du poste.....Je dirais que l'appeler la salle de réception deviendrait un adjectif réducteur. Elle devrait s'appeler Mme Réception Salle, pour son raffinement, l'élégance des intérieurs, des décorations et du mobilier, mais surtout la disponibilité et la polyvalence de sa directrice, qui est très bonne et arrangeante, pour plaire aux invités de service....elle est également participante au service, ce qui la rend également humble, qualité qui indique la noblesse d'âme. Je recommande vivement à tout le monde
💬 Un endroit idéal, non seulement pour une soirée, mais aussi pour déjeuner. Pâtes au shopping et batarga, vous vous lécherez les doigts.
💬 Le restaurant est sur l’axe principal Le cadre est sympat L’accueil est très bien, serveuse souriante. Il n’y a que 2 toilettes, mais ils sont propres La carte est typique du coin Le choix et plutôt varié Mes enfants ont adoré les poissons et fruits de mer frit. Nous y avons passé un moment agréable Je recommande si vous êtes dans le coin
💬 Bon service bon qualité propre
💬
💬 C'est un restaurant que je recommande tout est parfait... nous y sommes allés à midi et sans réservation donc un menu unique qui a ravi nos papilles à un prix très correct 25 euros par personne je reviendrai .