📌 Via Montegrappa, 87/89, 29027 Podenzano - Italie
💬 229 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 23:16
Service et propreté
Le 21/12/2023 à 19:48
Grand bar de village bien entretenu
Le 10/12/2023 à 15:44
Bar historique de mon enfance !
Le 08/12/2023 à 11:31
Variété dans l'offre alimentaire, gentillesse dans le service client et rapidité de livraison
Le 24/08/2023 à 11:55
Ils ne respectent pas les horaires indiqués, on veut prendre le petit déjeuner à 6h30 après le travail, ils auraient déjà dû être ouverts depuis une demi-heure et à la place...
Le 03/04/2023 à 13:22
Excellents croissants, bon café. Personnel sympathique
Le 14/01/2023 à 15:44
Excellent service et personnel
Le 23/12/2022 à 06:45
Accueilli comme une famille
Le 29/11/2022 à 08:05
Personnel fantastique et super cappuccino
Le 24/11/2022 à 16:34
Ginseng d'exception
Le 11/08/2022 à 13:11
Le meilleur endroit de Podenzano en termes de qualité et de service
Le 06/07/2022 à 02:12
Leurs cookies sont très bons, bons et moelleux. Il y a un grand parking et il est également situé au centre de la ville. La femme qui y travaillait était gentille avec nous.
Le 17/06/2022 à 09:38
Besoin d'un café, de vin et de glaces, ayez pour votre petit-déjeuner et votre temps merenda une grande place et un parking près de la municipalité de Podenzano. Viens et amuse toi.
Le 15/03/2022 à 15:08
Les gens qui y travaillent sont très gentils et proposent également des options de petit-déjeuner végétalien qui ne facturent pas de supplément comme dans d'autres endroits... merveilleux !
Le 20/02/2022 à 10:09
Optimal
Le 31/01/2022 à 05:13
C'est beau à voir
Le 09/12/2021 à 15:16
Très cher
Le 31/10/2021 à 16:46
Il le mérite grâce à la constance, au sérieux et à la gentillesse de Giusy.
Le 14/10/2021 à 10:57
Bonne variété de croissants et service à table rapide
Le 16/09/2021 à 21:52
Barman sympathique et gentil.
Le 15/09/2021 à 07:07
Service très accueillant et rapide
Le 30/07/2021 à 20:38
Endroit agréable et élégant.
Le 30/07/2021 à 11:49
Que pouvez-vous avoir de plus à laisser le matin ?
Le 06/02/2021 à 08:29
Super bar, excellente qualité, personnel sympathique et compétent.
Le 26/10/2020 à 07:31
Je suis allé hier matin à l'heure de l'apéritif... un Spritz et un negroni, bien faits, et une assiette de mini sandwichs fraîchement préparés !! Optimal
Le 03/02/2020 à 07:42
Très bon cappuccino et croissants. Personnel sympathique.
Le 01/02/2020 à 08:16
Un incontournable du petit déjeuner dans le coin avec un assortiment de croissants vraiment exceptionnel... bon cappuccino et café... rapidité et convivialité complètent l'offre
Le 28/11/2019 à 08:50
Excellent
Le 31/08/2019 à 08:16
3 fois en 2 mois toujours le même résultat. Serveuse au mauvais travail, une mauvaise journée arrive à tout le monde mais on comprend qu'elle soit comme ça. Des tables souillées par les clients précédents qui ne sont même pas nettoyées, une approche paresseuse et une manière à la limite de l'arrogance. C'est dommage car le lieu est sympa et les produits sont bons. Client avec famille perdue.
Le 28/07/2019 à 15:04
Ici, vous buvez le meilleur café de Podenzano... garanti
Le 04/07/2019 à 08:36
Terrible....la.serveuse.nous lui avons demandé une focaccia au thon et.il.a.déjà commencé à se tordre la bouche...On ne sait pas pour quelle.raison....puis au bout d'un quart d'heure heure d'attente je demande si c'était prêt sinon on partirait.... ils avaient pratiquement oublié et ont couru dans la cuisine pour nous prendre les focaccias et nous donner 2 focaccias complètement brûlées..... incroyable
Le 04/07/2019 à 08:31
Personnel pathétique et peu professionnel.
Le 02/07/2019 à 06:15
Tout en haut
Le 09/05/2019 à 18:10
super abeille !
Le 10/04/2019 à 20:44
Scones!!!
Le 05/03/2019 à 07:58
Optimal
Le 02/03/2019 à 18:54
Tout était excellent, des gens adorables, des glaces faites maison, un endroit sympa...
Le 26/01/2019 à 11:56
Excellent café, je le recommande
Le 27/12/2018 à 12:49
De délicieuses glaces, d'excellents produits
Le 05/11/2018 à 12:00
Slurp...
Le 13/10/2018 à 13:31
Petit-déjeuner confortable O.K. les filles qui servent sont sympas
Le 30/09/2018 à 19:56
Excellent petit déjeuner pour adoucir la journée
Le 06/08/2018 à 06:50
Grands professionnels du bar du passé
Le 03/08/2018 à 20:11
J'aime mon bar préféré
Le 14/07/2018 à 13:27
Optimal
Le 05/06/2018 à 11:23
Très bon café
Le 23/05/2018 à 06:26
Excellente glace
Le 13/04/2018 à 17:08
Courtoisie et qualité.
Le 11/03/2018 à 13:35
Bar historique, lieu idéal
Le 24/02/2018 à 17:04
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 01/02/2018 à 17:24
Bar de qualité et personnel qualifié
Le 24/12/2017 à 14:03
Apéritifs au top..
Le 24/11/2017 à 19:12
Des gérants formés, disponibles aux demandes des clients, proposent d'excellentes pâtisseries au petit-déjeuner et un large choix de vins.
Le 26/10/2017 à 13:08
Un arrêt ici n'est jamais méprisé.
Le 24/09/2017 à 12:48
Excellent je le recommande...
Le 07/08/2017 à 10:22
J'ai été vraiment bluffé, super apéritif, propriétaire courtois et avec une sélection de vins de qualité accompagnés d'un assortiment d'excellentes charcuteries et fromages.
Le 24/07/2017 à 14:45
Excellents sandwichs et sandwichs
Le 22/07/2017 à 05:45
Bon
Le 06/07/2017 à 11:36
Excellents petits déjeuners, apéritifs et collations avec une attention aux détails et à la qualité. Charcuteries et fromages, tous assaisonnés et soigneusement choisis à la source. Vins proposés par un sommelier expert et glaces artisanales également préparées pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. De préférence sur demande. Courtoisie, professionnalisme et convivialité.
Le 29/06/2017 à 05:57
Le cappuccino est remarquable mais les croissants ne sont pas à la hauteur. Gentillesse et très bons sandwichs. Les focaccias aux charcuteries sont également très bonnes
Le 26/03/2017 à 21:36
Café avec d'excellentes pâtisseries et croissants.
Le 31/12/2016 à 21:15
Service excellent...
💬 Je le recommande aux amateurs de bière, grand choix de bières, excellents snacks, proche du métro !
💬 Environnement propice aux soirées entre amis. Si vous pouvez y aller quand la musique est programmée, c'est encore mieux. Les assiettes et les grillades sont bonnes
💬 16 euros pour à volonté, serveur très gentil et joli déco !
💬 B&B La Vittoria; Beau B&B, près du centre historique, le point est stratégique pour visiter tous les marchés de Noël de la région. Grande disponibilité de Mme Livia et de son mari Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner varié et copieux avec desserts maison. Il y a aussi une belle salle de détente où vous pourrez regarder la télévision assis sur un canapé confortable. Le séjour a été parfait et au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement. Enzo&Francesca et Giorgia
💬 Bonne brioche à la crème au petit déjeuner, bon café. Bar donnant sur une des artères de Castelrotto, belle terrasse avec tables et parasols à l'extérieur. Personnel très sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avant de nous diriger vers l'aéroport depuis la gare Termini. Après une semaine de cuisine italienne, nous étions prêts pour quelque chose de différent et je suis content que nous soyons venus ici. La nourriture était super fraîche et très savoureuse pour un très bon rapport qualité/prix. Propre et excellent service. Je le recommanderai assurément. *** ce n'est plus un restaurant italien comme le montre Google. C'est maintenant un restaurant japonais/chinois.
💬 Couples d'hôtes charmants... léger effort a faire pour le petit déjeuner mais pour le reste tout était parfait. Je recommande vivement.
💬 Bar local, ambiance familiale et chaleureuse, les croissants et les brioches étaient bons, un excellent expresso, des boissons fraîches, quelques petites choses salées avec de la bière ou du vin avaient l'air délicieuses, mais nous ne les avons pas essayées. Asseyez-vous, respirez, sentez-vous bien.
💬 Moi et un groupe d'amis avons passé une semaine en janvier et le séjour a été formidable. Le personnel était super sympa et l'appartement était magnifique. Un membre de notre groupe a oublié ses chaussures de ski et ils ont été super efficaces pour nous les renvoyer (plus mon pijama que j'avais oublié là-bas). Bonne communication avec les pistes de ski et bel emplacement.
💬 Chambres neuves et très spacieuses mais sans support pour valises. Nettoyage des chambres insuffisant : en trois jours la douche ne semblait pas avoir été nettoyée, il y avait des cheveux par terre et le lavabo était bouché. Le petit déjeuner était très médiocre et le personnel parfois inexistant. La propriété impressionne par sa taille et sa modernité, mais nous n'avons pas ressenti un accueil chaleureux.