📌 Lungomallero Luigi Cadorna, 71, 23100 Sondrio - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:34
Nous avons pris un petit apéritif, il y a une table devant la rivière, le serveur était sympathique et gentil. Très bonne bière pression.
Le 05/11/2023 à 15:03
Vraiment excellent
Le 10/09/2023 à 23:08
pas grand chose
Le 13/05/2023 à 19:39
Convivialité, sympathie et gentillesse et un bar D.O.C.
Le 19/02/2023 à 00:49
Gianluca est un excellent barman spécialisé dans la préparation de cocktails spectaculaires. Essayez-le pour le croire 😁
Le 07/02/2023 à 14:51
D'accord.
Le 04/02/2023 à 17:20
Gentillesse
Le 31/01/2023 à 06:18
Super
Le 08/05/2022 à 07:44
Super apéritif avec de nombreuses choses à manger, charcuterie, fromages, pizza, frites et aussi d'excellents plats de pâtes.
Le 22/03/2022 à 10:28
La convivialité est le maître mot. Que dire, au Bar Cristallo, je suis en famille.
Le 06/03/2022 à 17:45
Très gentil
Le 15/02/2022 à 20:32
Environnement agréable et accueillant
Le 06/02/2022 à 14:29
Beau bar
Le 21/12/2021 à 06:49
Une référence historique de Sondrio, Barbara, Agnese et Gianluca sont l'âme
Le 04/10/2021 à 10:56
Sympathique et très accueillant. Apéritif à petit prix avec soucoupe complète. Bien joué
Le 21/02/2021 à 19:00
Super bar et service incroyable
Le 28/01/2021 à 15:50
Bel endroit et beaucoup de gentillesse et de serviabilité
Le 15/08/2020 à 13:06
Euh mieux c'est mieux
Le 28/05/2020 à 21:49
Un endroit où je vais chaque fois que je suis à Sondrio. Le propriétaire Gianluca est un gars qui vous met à l'aise et vous fait sentir choyé. Grande variété de spiritueux et beaucoup de convivialité.
Le 12/01/2020 à 11:34
Courtoisie de qualité
Le 09/01/2020 à 11:20
Pour un petit-déjeuner idéal si vous souhaitez ensuite vous faire tatouer, contactez votre mari Marco 😝👿
Le 01/10/2019 à 18:22
Excellent bar pour regarder les matchs de football, bien approvisionné, on peut aussi manger et boire n'importe quoi de grande qualité
Le 10/08/2019 à 05:56
Surprenant... génial Luca !!!
Le 08/06/2019 à 01:04
Famille, et comme toute famille heureuse, ils vous servent toujours avec le sourire... Historique..!
Le 29/03/2019 à 14:49
Agréable et accueillant.
Le 09/01/2019 à 12:17
Un bar très connu de la ville où l'on trouve vraiment de tout. Je vais aussi très souvent au kiosque à journaux bien achalandé. La gentillesse des propriétaires est tout aussi habile. C'est aussi un point de référence pour les différents matchs et il y a la possibilité de faire des paris sportifs. Nous espérons qu'il reviendra également à la vente de produits du tabac. Ce sera donc à nouveau l'une de mes barres de référence.
Le 08/01/2019 à 01:22
Oui
Le 03/01/2019 à 15:16
Super barman, dommage qu'ils ne vendent plus de cigarettes
Le 30/12/2018 à 23:16
Bar bien achalandé
Le 07/12/2018 à 19:03
Le meilleur café de Sondrio
Le 22/11/2018 à 22:08
Tout le monde très gentil
Le 19/10/2018 à 18:40
Rien de spécial, mais plus que bien approvisionné et correct
Le 29/09/2018 à 20:37
Excellent bar, accueillant et bien servi.
Le 22/09/2018 à 21:36
Bel endroit avec un propriétaire incroyablement sympathique
Le 05/09/2018 à 19:52
Superlatif
Le 14/08/2018 à 15:14
Excellent bar, gérants sympathiques et serviables
Le 09/07/2018 à 05:07
Bien achalandé et gentil
Le 06/05/2018 à 08:32
Dans cet excellent bar, vous pouvez vraiment trouver de tout et bien plus encore.... Bar, buraliste, marchand de journaux, loterie, cartes à gratter, recharges et factures, etc.... il est présent depuis de nombreuses années sur la Cadorna centre commercial et c'est toujours très populaire
Le 31/03/2018 à 10:39
J'ai acheté des journaux toute ma vie et l'attention des propriétaires a toujours été très bonne
Le 03/03/2018 à 09:54
on y trouve de tout : un kiosque à journaux, une loterie, des jeux à gratter, des factures, des recharges téléphoniques, etc. De plus, si vous êtes un fumeur électronique, vous trouverez un large choix de liquides et de modèles d'e-cig, si vous êtes un fumeur électronique fumeur vous trouverez des cigares de tous types du moins cher au plus sophistiqué, ainsi que pour les cigarettes normales ils offrent un large choix ah... sans oublier que le café est excellent et tout le monde est sympa aussi
Le 16/12/2017 à 14:33
Vive Agnese et Luca 💪
Le 21/11/2017 à 10:05
Propriétaires très gentils 👍👍👍👍
Le 19/10/2017 à 17:15
Bon service
Le 15/08/2017 à 08:04
Exceptionnel! Large choix de bières, apéritifs fantastiques et tout ce que vous cherchez dans un bar, vous le trouverez...🔝🔝🔝🔝
Le 03/06/2017 à 20:03
Il y a de tout, des cigarettes aux cartes à gratter, un bon endroit pour s'arrêter
Le 22/04/2017 à 12:39
Un endroit calme avec un large choix de boissons et de cigares de qualité.
Le 11/04/2017 à 06:43
Excellent, dommage pour le parking. Inexistant
Le 07/01/2017 à 17:32
Des opérateurs trop mielleux. Cependant pratique pour toute opération
Le 03/01/2017 à 08:33
Gentillesse et courtoisie
Le 02/08/2016 à 12:33
Bar à l'ancienne vendant du tabac et des journaux, manque de parking
💬 Je souhaite partager l'expérience plus que positive des salles Pontelevatoio. Bravo Giuliano personne sympa, gentille et serviable. Ma chambre "Il Commenda" belle, propre (grâce à sa femme) et confortable. Un bel endroit entre les murs de Viterbe
💬 Des délais d'attente absurdement longs, une heure avant de servir les plats choisis, dont un apéritif qui devrait être facile à préparer. Personnel absolument non préparé et confus. Plats sans aucun soin dans la préparation ou la présentation. À éviter.
💬 Nous avions réservé deux nuits. 2 chambres. A Notre arrivee Nous avons attendu le proprietaire pendant plus d une demi heure.... Cependant l accueil par la dame de menage a été sympathique La maison aurait besoin d être rafraîchie La literie très moyenne Pas de ménage pendant ces deux jours Vaisselle sommaire A notre départ nous avons appelé le proprietaire pour la remise des clefs qui ne sait pas déplacé Nous avons déposé les clefs dans la boite aux lettres Je ne recommande pas ce b&b
💬 Hôte bien situé. Accueil et surtout personnel de service en salle très serviable et accueillant. En revanche, ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles et des oreillers sur la tête. Pour des vacances... !! Même tout ne peut pas être sous contrôle, un règlement intérieur doit exister.... L'hôtel est plus que bruyant dans les couloirs et ce dès tôt le matin....er ce n' est pas dû aux bruits extérieurs..
💬 Cadre agréable, personnel toujours sympathique et accueillant. Les produits sont de grande qualité, les prix sont adaptés au monde sans gluten et aux intolérances. Quiconque écrit autrement, c’est parce qu’il ne comprend pas.
💬 Super sympa! Je suis resté 2 nuits c'était top. Bien situé dans un quartier résidentiel au calme. A pied le centre est à 20minutes. Vous pouvez également aller marcher le long du Sile qui n'est pas très loin et profiter de la nature. Tout est proche : petit supermarché, café, restaurants, pâtisserie... Arrêt de bus également pour ceux qui n'aiment pas la marche. La chambre est jolie et neuve. Tout est bien propre. Rien à redire. C'est très bien. Rapport qualité-prix imbattable pour Trévise. Facile aussi pour réserver et échanger. Merci pour l'accueil.
💬 Toujours un bon choix pour un arrêt verre en moto, personnel sympathique
💬 Un superbe repas perdue dans les terres siciliennes. On se sent comme à la maison. Carte avec un menu unique qui change tous les jours. Cuisine typique sicilienne sans chichi mais excellent 👌 et en quantité ! Venez en aillant faim 😋 Bref je recommande ce restaurant simple mais délicieux Merci pour ce moment
💬 Vous ne pouvez y acheter que les produits proposés. Le reste, ce sont des prix absurdes.
💬 Excellent, Excellent , merci beaucoup