📌 Via Monte Cengio, 36, 31100 Treviso - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:34
Hôtes sympathiques, chambre propre, accès au magnifique jardin, prix raisonnable
Le 02/11/2022 à 18:21
Excellent B&B, chambre spacieuse et confortable, excellente propreté, bon emplacement en 20 minutes vous pouvez marcher jusqu'à la gare, en 30 minutes du centre de Trévise. On reviendra certainement. Je vous conseille.
Le 25/07/2022 à 10:46
Super sympa! Je suis resté 2 nuits c'était top. Bien situé dans un quartier résidentiel au calme. A pied le centre est à 20minutes. Vous pouvez également aller marcher le long du Sile qui n'est pas très loin et profiter de la nature. Tout est proche : petit supermarché, café, restaurants, pâtisserie... Arrêt de bus également pour ceux qui n'aiment pas la marche. La chambre est jolie et neuve. Tout est bien propre. Rien à redire. C'est très bien. Rapport qualité-prix imbattable pour Trévise. Facile aussi pour réserver et échanger. Merci pour l'accueil.
Le 23/04/2022 à 16:14
Personnel sympathique et endroit très propre
Le 07/03/2022 à 10:20
Vraiment agréable et idéalement situé ! A ne pas manquer pour ceux qui veulent se consacrer au cyclotourisme dans l'une des plus belles régions du nord (la découverte du Sile est vraiment incroyable). La gestion est impeccable, et la commodité du petit-déjeuner dans la pâtisserie Max à proximité... Miam !
Le 15/08/2021 à 20:14
Chambre très propre et la dame ultra gentille plus la clim 👍👍
Le 17/08/2020 à 11:01
Endroit calme et très pratique pour rejoindre le centre et l'aéroport
Le 15/09/2019 à 11:38
Propre et géré professionnellement. Informé.
Le 29/07/2019 à 10:33
Grande chambre, salle de bain privée et terrasse. Tout est très propre, serviabilité des propriétaires.
Le 06/07/2019 à 09:55
Lieu privé et calme, vous pourrez facilement rejoindre le centre historique, la gare et l'aéroport. J'ai trouvé la propreté de la chambre et la serviabilité des propriétaires excellentes.
Le 02/06/2019 à 19:38
Tout est parfait. Pratique et propre. Grande disponibilité des propriétaires. Il est situé dans une zone périphérique mais en 2 minutes vous pourrez rejoindre le centre ou le périphérique. Supermarché et bar à 1 minute.
Le 03/04/2019 à 07:39
Accueil, propreté, emplacement...Tout ! Séjour parfait ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété ! Merci b&b Sile
Le 28/11/2018 à 21:01
Je me suis très bien retrouvé, propreté excellente et chambre très calme. Le propriétaire était très gentil, j'y retournerai
Le 28/03/2017 à 11:35
Ambiance chaleureuse, excellente propreté
Le 11/03/2017 à 20:43
Belle chambre double équipée d'une grande table où l'on peut aussi manger, beau balcon... inséré à l'intérieur d'une villa où habitent les propriétaires à l'étage supérieur, très bon prix, belle salle de bain. Le seul point sensible pour moi est qu'il manque le bidet. Facile d'accès au centre même s'il se trouve à la périphérie de Trévise
Le 02/03/2017 à 13:05
Bel endroit... proche du centre et excellent petit déjeuner !
Le 24/05/2016 à 09:37
Propriétaires courtois, bon emplacement près du centre
💬 Excellent déjeuner, nous avons pris le menu du dimanche avec des entrées mixtes (chaudes et froides), une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, dessert et café. Tous délicieux et avec des portions résolument généreuses... on pouvait sentir la vraie saveur de la cuisine d'antan, bravo également aux filles très gentilles qui servent. Nous reviendrons certainement pour essayer les plats frits mixtes !!!
💬 Mon Dieu! Un café attablé (tables et chaises en plastique de la marque Gelati all'Italiana) face à la rue dans un parking à forte circulation, payé 1 euro et 20 centimes ! Ah mais... est-ce que c'est la vue sur la haie de Tarello qui a fait la différence !? Meh
💬 Super auberge à peine gardée avec des chiens enchères (et 1 de plus super mignon) J'adore la mozzarella di buffala Mais pas Paestum Chaoo
💬 Fortement recommandé, j'y étais pour le déjeuner de Noël (Natale 2023). Endroit incroyable avec une cuisine délicieuse, des décorations différentes avec d'excellents serveurs.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel familial et convivial. L’hôtel est neuf et bénéficie de tout le confort nécessaire. L’accueil est chaleureux et bienveillant. La localisation est parfaite pour visiter la ville à pied. Le petit déjeuner est constitué de pâtisseries maisons délicieuses ! Bref c’était un réel plaisir merci pour votre accueil !
💬 Excellent menu de grillades avec un personnel sympathique et attentionné. Restaurant spacieux avec de nombreuses tables (idéal pour les groupes et les familles) et une belle aire de jeux pour enfants à l'extérieur.
💬 Nous avons passé un week-end avec ma famille au mois d'avril, il y a 3 ans, belle structure, maison neuve, très grande piscine devant avec différentes hauteurs, aussi bien pour les petits enfants que pour les adultes, car elle est initialement basse jusqu'à ensuite On ne se touche plus, il y a aussi un espace d'hydromassage. Sur la terrasse se trouvent des transats et des fauteuils au bord de la piscine. La vue sur la mer est spectaculaire. Les propriétaires étaient très gentils, ils nous ont également proposé des produits de leur jardin, nous nous sommes promis, à moi et à mon mari, de revenir.
💬 Ambiance chaleureuse et cosy, personnel très sympathique et accueillant. Carte des vins fantastique et la nourriture est hors de ce monde, un excellent rapport qualité/prix. Un paradis pour les amateurs de poissons et fruits de mer.
💬 Bar à vin/restaurant moderne et élégant géré par une équipe charmante et professionnelle qui prend vraiment soin de ses clients. Cet endroit a une atmosphère moderne et décontractée, une musique de fond détendue, une large gamme de vins et de boissons et un bon choix de plats pas trop grand. Les tables sont bien espacées pour ne pas donner l'impression qu'il y a trop de monde. Belles toilettes propres !!
💬 Il semble fermé mais il est très beau et offre une vue magnifique. J'y retournerais toujours