📌 Via Ugo la Malfa, 4, 25124 Brescia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 18:14
Locale
Le 13/09/2022 à 14:50
Après avoir pris un café qui coûte 1,20 €, j'ai payé avec le billet de 10 € et le reste m'a été donné à 5,70 €. J'ai dit à la dame qu'elle avait fait une erreur en rendant la monnaie et qu'elle devait me rendre 8,80 € au lieu de 5,70 € sur le personnel m'a fait me sentir mal en disant qu'ils n'avaient pas tort et en disant que j'avais peut-être mis de l'argent dans ma poche et
Le 01/06/2022 à 10:42
Absolument le meilleur toast que j'ai jamais mangé dans tout Brescia !!
Le 03/08/2019 à 09:31
Excellent personnel sympathique, bonne nourriture
Le 10/07/2019 à 09:05
Mon Dieu! Un café attablé (tables et chaises en plastique de la marque Gelati all'Italiana) face à la rue dans un parking à forte circulation, payé 1 euro et 20 centimes ! Ah mais... est-ce que c'est la vue sur la haie de Tarello qui a fait la différence !? Meh
Le 27/03/2019 à 04:35
Excellent déjeuner de travail rapide
Le 15/03/2019 à 06:38
Pier et Mara fantastiques !
Le 07/12/2018 à 17:54
bravo, belle proposition
Le 06/12/2018 à 14:33
Bar sympa, mais surtout service sympa et le truc est bon
Le 20/08/2018 à 16:47
Bar situé au rez-de-chaussée de la galerie Kennedy, qui se trouve à droite avant de monter le viaduc du même nom, pour ceux qui vont de Brescia2 vers le centre-ville. Café standard, propose des apéritifs et propose également un service de déjeuner. N'étant pas dans un quartier très fréquenté, c'est un peu difficile de faire connaissance
Le 05/08/2018 à 20:41
Bar classique pour le personnel de bureau. Service rapide.
Le 16/05/2018 à 18:16
Pause déjeuner OK !! Personnel sympathique et service rapide.
Le 17/11/2017 à 10:17
Un demi-verre (rare) de jus fraîchement pressé 3,5 euros.
💬 Bar ben ubicato, 5 étoiles seulement pour Harry Cless le meilleur barman
💬 Cet hôtel était super ! Un établissement familial, évidemment fier de bien faire son travail et de fournir un service personnalisé. Le personnel était exceptionnel et s'est mis en quatre pour être utile, organisant même un trajet jusqu'à notre prochain arrêt. Les bâtiments et les jardins sont historiques, la chambre était immense avec un mobilier vintage, des fenêtres qui s'ouvrent sur une vue toscane, avec des chats amicaux sauvés errant dans les lieux. La nourriture était également bonne. Un petit bémol : ce n'est pas vraiment assez proche du village pour y aller à pied, donc il faut une voiture, même s'il y a apparemment un bus. Bon rapport qualité/prix et escapade toscane parfaite pour explorer la campagne environnante.
💬 Haut
💬 Abbiamo fatto 3 notti e quattro giorni con servizio di pensione completa e con un bambino di 6 mesi. Sin dal nostro arrivo i proprietari sono stati super super gentili e si sono messi a disposizione per qualsiasi nostra esigenza, compreso il pranzo per nostro figlio svezzato da poco. Anche il personale della sala è stato sempre molto gentile e si sono comportati tutti benissimo con nostro figlio, cosa che mi interessava maggiormente. La posizione dell’albergo è strategica, a pochi passi sei in centro e a pochi passi sei al lago. Il cibo era squisito, piatti normalissimi ma fatti bene. L’albergo è un po’ datato ma è tenuto molto bene e le camere erano pulite. Ci hanno anche fornito il lettino per mio figlio! Siamo stati davvero molto soddisfatti, ci siamo sentiti a casa e coccolati! L’unica pecca purtroppo è l’aria condizionata che manca nelle camere, nelle aree comuni è presente. Torneremo sicuramente!
💬 Cuisine familiale demander par Patrizia.
💬 Il est presque obligatoire de s'arrêter pour se rafraîchir
💬 Si vous envisagez de passer un bon dîner en mangeant du bon poisson tout en écoutant le doux bruit de la mer, cherchez ailleurs. Le bruit de la mer est là, mais pas la nourriture. La salade de mer, le poulpe grillé sont bons mais la « crudite » est absolument de mauvaise qualité et recouverte de beaucoup d'huile d'olive et de sauce citronnée. L'huître puait. Vous obtenez du poisson cru pour profiter de sa qualité, pas d'une sauce aux agrumes ! Le poisson frit n'a rien de spécial mais ok, tandis que l'assiette de poisson grillé était horrible. Hormis la crevette, la sole et le cabillaud étaient clairement congelés et mal cuits (même avec un peu de couleur rose près des arêtes !!!). Contrairement aux crevettes, elles n’étaient même pas chaudes dans l’assiette, ce qui me faisait même soupçonner qu’elles étaient déjà cuites. Deux étoiles pour l'emplacement. Je n'y retournerai plus jamais
💬 Personnel inutile, propreté médiocre, emplacement peu pratique. Impossible d'obtenir le reçu même si demandé plusieurs fois
💬 Nous y sommes allés un mardi pour déjeuner et l'endroit était à moitié plein. Service sympathique et rapide, bière savoureuse et pizza incroyable. J'avais hâte de prendre une photo jusqu'à ce que j'aie presque fini ! Très bonne nourriture.
💬 Nous sommes allés au restaurant suite aux critiques et nous ne l'avons pas regretté. Le serveur a recommandé les plats et nous avons été satisfaits, même s'ils ont apporté le mauvais plat d'accompagnement que nous avions commandé. Les sardines n'étaient pas trop sèches et avaient une légère pâte. Le poulet était tout aussi juteux. La carte n'est pas très vaste, mais vous pouvez trouver quelque chose à votre goût. C'est probablement le meilleur endroit de cette partie de la ville.