Café 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Via del Canaletto, 19125 La Spezia - Italie

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Bar Cristallo à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à La Spezia

mario.a

Le 14/05/2024 à 13:41

5 / 5

Endroit calme. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Essayer

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 14/05/2024 à 13:41 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de mario.a fait le 14/05/2024 à 13:41 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de mario.a fait le 14/05/2024 à 13:41 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Tizy.a

Le 06/05/2024 à 11:54

3 / 5

On dirait un endroit d'antan, tout vieux

federica.r

Le 09/02/2024 à 11:50

5 / 5

Bien. Super pause café !

Marco.u

Le 03/01/2024 à 08:09

5 / 5

Super bar à Migliarina Je suis allé dans ce bar avec ma copine pour le petit-déjeuner. Le restaurant est situé sur la Piazza Concordia, non loin du feu tricolore de l'église Migliarina. Trouver une place de parking à proximité n'est pas une tâche facile, surtout aux heures de pointe. L'intérieur n'est pas très grand mais il y a aussi une porte extérieure qui est couverte et chauffée pendant la saison hivernale. J'ai une tresse de noix de pécan et un jus de fruit. Les pâtes étaient très bonnes et savoureuses. Le choix au comptoir est très vaste et les prix sont honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 03/01/2024 à 08:09 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Cristina.o

Le 03/12/2023 à 18:10

2 / 5

J'ai toujours fréquenté ce bar sous l'ancien propriétaire, l'environnement a maintenant un peu changé et pas pour le mieux. La dame est gentille et le café est bon mais je n'aime pas les machines, je ne les aime pas. Je suis désolé ...

Paolo.l

Le 18/10/2023 à 18:15

5 / 5

Le plus bel endroit pour passer des after work accueillant local sympathique et prix généreux excellent apéritif doc venez vous serez satisfait bye

Lucrezia.r

Le 26/06/2023 à 06:30

2 / 5

Il a probablement changé de direction au vu des avis précédents, café et glace vraiment mauvais, déconseillés !

Sarah.a

Le 07/01/2023 à 21:20

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieux croissants !😋

Cristiana.i

Le 01/01/2023 à 17:15

3 / 5

Situé à la périphérie de la ville, dans une zone accessible par les transports en commun. Service rapide et personnel serviable. Assortiment de pâtisseries et pièces salées, friandises, boissons et alcools.

Luca.o

Le 03/11/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Daniela.a

Le 01/10/2022 à 06:49

5 / 5

Large choix, personnel sympathique

Raffaella.o

Le 24/06/2022 à 20:18

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et qualité. Environnement accueillant et attentionné. Un café digne d'éloges en plus. Félicitations !

croma58.

Le 01/06/2022 à 18:50

5 / 5

Professionnel et gentil

Bobbygo.

Le 22/05/2022 à 12:34

5 / 5

Gentillesse et convivialité, excellents produits

gigi.

Le 22/05/2022 à 12:34

4 / 5

Excellentes glaces et café. Personnel sympathique et professionnel.

Carla.e

Le 16/03/2022 à 21:29

5 / 5

Endroit confortable, propre et bien entretenu. Offre de confiserie exceptionnelle. Les propriétaires sont très sympathiques. Top glace

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°7 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°8 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°9 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°10 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°11 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Photo n°12 de l'avis de Carla.e fait le 16/03/2022 à 21:29 sur le  Bar Cristallo à La Spezia
Luisa.u

Le 12/02/2022 à 20:59

5 / 5

Agréable, très bien entretenu ❤️❤️❤️

mario.a

Le 06/02/2022 à 18:36

5 / 5

Toujours au top, pas du tout toujours bondé... Rien que pour la propreté ça mérite un 10 mais le reste ne l'est pas moins

Yesenia.e

Le 19/01/2022 à 19:14

3 / 5

Bien

Snowman.

Le 28/11/2021 à 19:53

5 / 5

Excellents desserts, personnel sympathique.

Diego.u

Le 14/11/2021 à 11:09

4 / 5

Bar sympa pour manger frais

Nanny..

Le 25/08/2021 à 20:18

5 / 5

Pâtisserie et café avec 💯 et éloges

Vittorio.e

Le 06/08/2021 à 18:46

5 / 5

Bel endroit, bons produits, personnel très poli et serviable, endroit agréable et propre !

Daniele.u

Le 22/11/2020 à 09:20

5 / 5

Un bar très accueillant même en ces temps difficiles

Claudia.a

Le 04/10/2020 à 16:31

5 / 5

Personnel très gentil, produits délicieux

Jorge.u

Le 24/07/2020 à 08:23

5 / 5

J'ai pris une focaccia et un café, tous délicieux

ornella.o

Le 28/06/2020 à 20:46

2 / 5

Aucun commentaire

Eddy.r

Le 05/03/2020 à 19:23

1 / 5

Mauvais latte et Dieu merci, il a été préparé pour moi par le barista qui doit y travailler depuis 40 ans.

Giuseppe.a

Le 02/02/2020 à 11:20

4 / 5

Je m'y sens à l'aise. Gentilles personnes Excellent service et propreté avant tout.

MARIA.

Le 29/01/2020 à 09:22

5 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 13/01/2020 à 23:05

3 / 5

Excellent bar... service discret... J'ai donné trois étoiles car je ne comprends pas l'augmentation du prix du café par rapport aux autres bars (encore plus haut de gamme) de la ville

Marika.e

Le 22/11/2019 à 13:31

5 / 5

Endroit propre, personnel très gentil et accueillant, très bons croissants et cappuccinos au top.

dina.e

Le 17/11/2019 à 09:07

4 / 5

Très bon accueil, personnel très sympathique. attentif aux clients.

claudio.a

Le 09/11/2019 à 19:15

3 / 5

Bar normal, rien d'exceptionnel, pâtisseries correctes, bonnes glaces et gâteaux, barman sympathique, très gentil avec les clients

Pikkar.i

Le 28/08/2019 à 05:09

5 / 5

Bonnes pâtisseries sucrées pour le petit déjeuner et filles très gentilles.

Serena.o

Le 24/08/2019 à 22:16

5 / 5

Bonnes pâtes et excellent service

Simone.r

Le 23/08/2019 à 06:30

5 / 5

Que dire, un excellent bar, un excellent emplacement où il est difficile de le manquer. Personnel très sympathique, choix varié de focaccia etc. excellentes pâtisseries, possibilité de lire les journaux (nation, gazette) et possibilité d'utiliser une salle de bain . donc fortement recommandé

Aj.c

Le 14/07/2019 à 20:25

5 / 5

Quand je dois prendre mon petit-déjeuner dehors, je vais toujours chez eux..... ils savent faire de délicieux cappuccino d'orge.... et ne parlons pas des brioches... elles sont délicieuses.... bon !

Massimo.a

Le 28/06/2019 à 20:33

5 / 5

À Migliarina, c'est sans aucun doute un point de référence. Excellentes pâtes

Gian.

Le 12/06/2019 à 14:19

4 / 5

Élégant, beau avec un personnel vraiment professionnel et gentil. Les glaces sont excellentes et ils ont une bonne pâtisserie, une véranda avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Excellent café.

Karuna.a

Le 04/06/2019 à 22:23

5 / 5

Délicieux petit déjeuner accompagné d'un bon café. Un endroit hautement recommandé pour goûter leurs délices.

Danilo.o

Le 18/05/2019 à 17:04

4 / 5

Excellents produits, personnel agréable et sympathique

Riccardo.r

Le 28/04/2019 à 13:46

5 / 5

Courtoisie et qualité

Tatiana.a

Le 17/04/2019 à 15:34

5 / 5

Glace pour 10 ! Maintenant que nous avons trouvé le chemin... nous reviendrons 😋😏

Andrea.e

Le 11/04/2019 à 10:14

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique

Vero.e

Le 03/04/2019 à 07:20

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, excellents croissants

MARCO.O

Le 23/03/2019 à 22:58

5 / 5

Petit déjeuner au top

Veronica.a

Le 15/03/2019 à 13:43

5 / 5

Convivialité, courtoisie, propreté... glaces fantastiques et excellent service

Nando.o

Le 12/03/2019 à 08:01

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique et excellentes glaces

Angelo.o

Le 27/01/2019 à 17:51

5 / 5

Délicieux bar et pâtisserie

On.a

Le 27/01/2019 à 08:26

4 / 5

gentil

Patty..

Le 20/01/2019 à 20:00

3 / 5

historique et toujours une garantie

Marina.o

Le 18/01/2019 à 18:30

5 / 5

Gentil et accueillant, excellents petits déjeuners et apéritifs

Roberta.e

Le 06/01/2019 à 09:37

5 / 5

Le meilleur bar du coin !!

Mauro.u

Le 20/11/2018 à 20:33

5 / 5

Optimal.

cristiana.a

Le 04/10/2018 à 13:02

5 / 5

Délicieux cafés et cappuccinos, pâtisseries fraîches, excellentes glaces et gâteaux

Maurella.o

Le 23/09/2018 à 09:37

4 / 5

Satisfaisant

Emmanuel.o

Le 20/09/2018 à 08:58

5 / 5

Bon café et service aimable, nombreuses variétés de pâtes différentes

Niki.a

Le 02/08/2018 à 16:10

4 / 5

Excellents petits déjeuners et glaces

Mirco.i

Le 02/03/2018 à 18:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners, du sucré au salé

Gianni.m

Le 26/02/2018 à 17:03

4 / 5

Oui

  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Peppino (817 Avis)

  • 💬 Très bons plats et bon rapport qualité prix Les serveurs sont très gentils Nous y sommes allés deux fois et nous sommes tous régalés avec nos pâtes, fruits de mer et pizza. Petit coup de cœur pour leurs pâtes au pesto !


  • 🏪 Bar Italia (21 Avis)

  • 💬 Excellent service et qualité


  • 🏪 il borgo (4 Avis)

  • 💬 Très agréable.


  • 🏪 La Dolce Sosta (27 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et surtout légère, les ingrédients excellents et enfin on ne passe pas de nuits blanches à cause d'une soif excessive ou de difficultés de digestion.


  • 🏪 Il Grottino - piatti tipici, specialità di pesce vista lago (956 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une vue fantastique. La nourriture ici est délicieuse. Je n'ai jamais mangé de langoustines au risotto plus délicieuses. Cet endroit est absolument magnifique, avec des vues et une atmosphère fantastiques. La nourriture ici est excellente, chaque plat a son propre goût particulier. Si vous décidez d'y dîner, mieux vaut vous asseoir dehors, mais n'oubliez pas de prendre une veste avec vous, car il n'y a pas de couvertures. Et n'oubliez pas l'heure de la sieste, le restaurant n'est pas ouvert le midi, il est ouvert jusqu'au déjeuner et le soir il rouvre à 19h00. C'était un excellent choix et une atmosphère et une nourriture incroyables


  • 🏪 Pizzeria Roma (32 Avis)

  • 💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées


  • 🏪 Flori.da Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 Propriétaires et personnels très accueillant et nourriture à tomber par terre excellent à des prix plus qu abordables


  • 🏪 Da Cioli (59 Avis)

  • 💬 Farinata exquise... la meilleure de la région ! La pizza était également savoureuse : j'ai pris une simple marinara, mon ami une cuite aux champignons. Le seul défaut est qu'il y avait un peu trop d'huile, surtout sur la pizza, mais c'est une préférence personnelle. En revanche, si la cecina n'est pas grasse, ce n'est pas de la cecina. Informé!


  • 🏪 Villa Fania (360 Avis)

  • 💬 Produisent ,un grand vin montepulciano d abruzzo plateo


  • 🏪 La Peonia home (59 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce bel appartement, spacieux et bien éclairé, pour un mariage à la Villa Giulia qui se situe à environ 500 mètres. Les chambres sont toutes deux confortables, la cuisine est équipée et la salle de bain est grande. La salle à manger est également confortable et spacieuse, nous pourrions facilement nous asseoir à 6 à table. Il est possible de se garer à proximité de l'appartement sans problème. Nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon et à ce propos, même s'il n'est pas inclus dans la réservation, le frigo est bien garni en eau, jus de fruits, yaourts et lait. Nous avons également trouvé des snacks, des biscuits et de la confiture. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont attendus jusque tard dans la soirée et nous ont accueillis de manière charmante. À La Peonia, vous vous sentez chez vous, fortement recommandé.