📌 Via del Canaletto, 19125 La Spezia - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:41
Endroit calme. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Essayer
Le 06/05/2024 à 11:54
On dirait un endroit d'antan, tout vieux
Le 09/02/2024 à 11:50
Bien. Super pause café !
Le 03/01/2024 à 08:09
Super bar à Migliarina Je suis allé dans ce bar avec ma copine pour le petit-déjeuner. Le restaurant est situé sur la Piazza Concordia, non loin du feu tricolore de l'église Migliarina. Trouver une place de parking à proximité n'est pas une tâche facile, surtout aux heures de pointe. L'intérieur n'est pas très grand mais il y a aussi une porte extérieure qui est couverte et chauffée pendant la saison hivernale. J'ai une tresse de noix de pécan et un jus de fruit. Les pâtes étaient très bonnes et savoureuses. Le choix au comptoir est très vaste et les prix sont honnêtes.
Le 03/12/2023 à 18:10
J'ai toujours fréquenté ce bar sous l'ancien propriétaire, l'environnement a maintenant un peu changé et pas pour le mieux. La dame est gentille et le café est bon mais je n'aime pas les machines, je ne les aime pas. Je suis désolé ...
Le 18/10/2023 à 18:15
Le plus bel endroit pour passer des after work accueillant local sympathique et prix généreux excellent apéritif doc venez vous serez satisfait bye
Le 26/06/2023 à 06:30
Il a probablement changé de direction au vu des avis précédents, café et glace vraiment mauvais, déconseillés !
Le 07/01/2023 à 21:20
Excellent petit déjeuner, délicieux croissants !😋
Le 01/01/2023 à 17:15
Situé à la périphérie de la ville, dans une zone accessible par les transports en commun. Service rapide et personnel serviable. Assortiment de pâtisseries et pièces salées, friandises, boissons et alcools.
Le 03/11/2022 à 19:51
Excellent petit déjeuner
Le 01/10/2022 à 06:49
Large choix, personnel sympathique
Le 24/06/2022 à 20:18
Gentillesse, professionnalisme et qualité. Environnement accueillant et attentionné. Un café digne d'éloges en plus. Félicitations !
Le 01/06/2022 à 18:50
Professionnel et gentil
Le 22/05/2022 à 12:34
Gentillesse et convivialité, excellents produits
Le 22/05/2022 à 12:34
Excellentes glaces et café. Personnel sympathique et professionnel.
Le 16/03/2022 à 21:29
Endroit confortable, propre et bien entretenu. Offre de confiserie exceptionnelle. Les propriétaires sont très sympathiques. Top glace
Le 12/02/2022 à 20:59
Agréable, très bien entretenu ❤️❤️❤️
Le 06/02/2022 à 18:36
Toujours au top, pas du tout toujours bondé... Rien que pour la propreté ça mérite un 10 mais le reste ne l'est pas moins
Le 19/01/2022 à 19:14
Bien
Le 28/11/2021 à 19:53
Excellents desserts, personnel sympathique.
Le 14/11/2021 à 11:09
Bar sympa pour manger frais
Le 25/08/2021 à 20:18
Pâtisserie et café avec 💯 et éloges
Le 06/08/2021 à 18:46
Bel endroit, bons produits, personnel très poli et serviable, endroit agréable et propre !
Le 22/11/2020 à 09:20
Un bar très accueillant même en ces temps difficiles
Le 04/10/2020 à 16:31
Personnel très gentil, produits délicieux
Le 24/07/2020 à 08:23
J'ai pris une focaccia et un café, tous délicieux
Le 28/06/2020 à 20:46
Aucun commentaire
Le 05/03/2020 à 19:23
Mauvais latte et Dieu merci, il a été préparé pour moi par le barista qui doit y travailler depuis 40 ans.
Le 02/02/2020 à 11:20
Je m'y sens à l'aise. Gentilles personnes Excellent service et propreté avant tout.
Le 29/01/2020 à 09:22
Optimal
Le 13/01/2020 à 23:05
Excellent bar... service discret... J'ai donné trois étoiles car je ne comprends pas l'augmentation du prix du café par rapport aux autres bars (encore plus haut de gamme) de la ville
Le 22/11/2019 à 13:31
Endroit propre, personnel très gentil et accueillant, très bons croissants et cappuccinos au top.
Le 17/11/2019 à 09:07
Très bon accueil, personnel très sympathique. attentif aux clients.
Le 09/11/2019 à 19:15
Bar normal, rien d'exceptionnel, pâtisseries correctes, bonnes glaces et gâteaux, barman sympathique, très gentil avec les clients
Le 28/08/2019 à 05:09
Bonnes pâtisseries sucrées pour le petit déjeuner et filles très gentilles.
Le 24/08/2019 à 22:16
Bonnes pâtes et excellent service
Le 23/08/2019 à 06:30
Que dire, un excellent bar, un excellent emplacement où il est difficile de le manquer. Personnel très sympathique, choix varié de focaccia etc. excellentes pâtisseries, possibilité de lire les journaux (nation, gazette) et possibilité d'utiliser une salle de bain . donc fortement recommandé
Le 14/07/2019 à 20:25
Quand je dois prendre mon petit-déjeuner dehors, je vais toujours chez eux..... ils savent faire de délicieux cappuccino d'orge.... et ne parlons pas des brioches... elles sont délicieuses.... bon !
Le 28/06/2019 à 20:33
À Migliarina, c'est sans aucun doute un point de référence. Excellentes pâtes
Le 12/06/2019 à 14:19
Élégant, beau avec un personnel vraiment professionnel et gentil. Les glaces sont excellentes et ils ont une bonne pâtisserie, une véranda avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Excellent café.
Le 04/06/2019 à 22:23
Délicieux petit déjeuner accompagné d'un bon café. Un endroit hautement recommandé pour goûter leurs délices.
Le 18/05/2019 à 17:04
Excellents produits, personnel agréable et sympathique
Le 28/04/2019 à 13:46
Courtoisie et qualité
Le 17/04/2019 à 15:34
Glace pour 10 ! Maintenant que nous avons trouvé le chemin... nous reviendrons 😋😏
Le 11/04/2019 à 10:14
Endroit propre, personnel sympathique
Le 03/04/2019 à 07:20
Endroit confortable, personnel sympathique, excellents croissants
Le 23/03/2019 à 22:58
Petit déjeuner au top
Le 15/03/2019 à 13:43
Convivialité, courtoisie, propreté... glaces fantastiques et excellent service
Le 12/03/2019 à 08:01
Super bar, personnel très sympathique et excellentes glaces
Le 27/01/2019 à 17:51
Délicieux bar et pâtisserie
Le 27/01/2019 à 08:26
gentil
Le 20/01/2019 à 20:00
historique et toujours une garantie
Le 18/01/2019 à 18:30
Gentil et accueillant, excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 06/01/2019 à 09:37
Le meilleur bar du coin !!
Le 20/11/2018 à 20:33
Optimal.
Le 04/10/2018 à 13:02
Délicieux cafés et cappuccinos, pâtisseries fraîches, excellentes glaces et gâteaux
Le 23/09/2018 à 09:37
Satisfaisant
Le 20/09/2018 à 08:58
Bon café et service aimable, nombreuses variétés de pâtes différentes
Le 02/08/2018 à 16:10
Excellents petits déjeuners et glaces
Le 02/03/2018 à 18:32
Excellents petits déjeuners, du sucré au salé
Le 26/02/2018 à 17:03
Oui
💬 Très bons plats et bon rapport qualité prix Les serveurs sont très gentils Nous y sommes allés deux fois et nous sommes tous régalés avec nos pâtes, fruits de mer et pizza. Petit coup de cœur pour leurs pâtes au pesto !
💬 Excellent service et qualité
💬 Très agréable.
💬 La pizza est très bonne et surtout légère, les ingrédients excellents et enfin on ne passe pas de nuits blanches à cause d'une soif excessive ou de difficultés de digestion.
💬 Endroit incroyable avec une vue fantastique. La nourriture ici est délicieuse. Je n'ai jamais mangé de langoustines au risotto plus délicieuses. Cet endroit est absolument magnifique, avec des vues et une atmosphère fantastiques. La nourriture ici est excellente, chaque plat a son propre goût particulier. Si vous décidez d'y dîner, mieux vaut vous asseoir dehors, mais n'oubliez pas de prendre une veste avec vous, car il n'y a pas de couvertures. Et n'oubliez pas l'heure de la sieste, le restaurant n'est pas ouvert le midi, il est ouvert jusqu'au déjeuner et le soir il rouvre à 19h00. C'était un excellent choix et une atmosphère et une nourriture incroyables
💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées
💬 Propriétaires et personnels très accueillant et nourriture à tomber par terre excellent à des prix plus qu abordables
💬 Farinata exquise... la meilleure de la région ! La pizza était également savoureuse : j'ai pris une simple marinara, mon ami une cuite aux champignons. Le seul défaut est qu'il y avait un peu trop d'huile, surtout sur la pizza, mais c'est une préférence personnelle. En revanche, si la cecina n'est pas grasse, ce n'est pas de la cecina. Informé!
💬 Produisent ,un grand vin montepulciano d abruzzo plateo
💬 Nous avons choisi ce bel appartement, spacieux et bien éclairé, pour un mariage à la Villa Giulia qui se situe à environ 500 mètres. Les chambres sont toutes deux confortables, la cuisine est équipée et la salle de bain est grande. La salle à manger est également confortable et spacieuse, nous pourrions facilement nous asseoir à 6 à table. Il est possible de se garer à proximité de l'appartement sans problème. Nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon et à ce propos, même s'il n'est pas inclus dans la réservation, le frigo est bien garni en eau, jus de fruits, yaourts et lait. Nous avons également trouvé des snacks, des biscuits et de la confiture. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont attendus jusque tard dans la soirée et nous ont accueillis de manière charmante. À La Peonia, vous vous sentez chez vous, fortement recommandé.