📌 Via Cerri, 21, 54011 Aulla - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 20:34
Farinata et pizza extraordinaires aussi De nombreuses personnes d'autres provinces s'y rendent également pour déguster la farinata.
Le 08/09/2023 à 20:38
Pizza fantastique et service incroyable. .
Le 30/08/2023 à 14:05
Nous avons acheté des pizzas et de la farinata à emporter. Les pizzas sont un peu petites donc adaptées pour une seule personne. Tout allait bien. Délai de livraison respecté. Bon prix. L'endroit est petit et plus adapté pour une consommation rapide seul que pour un dîner entre amis. Personnel sympathique.
Le 12/06/2023 à 10:37
Farinata exquise... la meilleure de la région ! La pizza était également savoureuse : j'ai pris une simple marinara, mon ami une cuite aux champignons. Le seul défaut est qu'il y avait un peu trop d'huile, surtout sur la pizza, mais c'est une préférence personnelle. En revanche, si la cecina n'est pas grasse, ce n'est pas de la cecina. Informé!
Le 02/06/2023 à 20:23
J'y étais allé il y a plusieurs années, nous sommes revenus le vendredi 2 juin, nous avons dégusté d'excellentes focaccias telles que je m'en souvenais
Le 16/02/2023 à 19:10
Très bonne farinata, personnel très sympathique
Le 13/01/2023 à 17:57
Vraiment une super expérience! Ingrédients de qualité et personnel sympathique! Super bouillie !
Le 08/10/2022 à 20:52
Personnel FANTASTIQUE
Le 01/09/2022 à 01:51
La pizza est excellente, mais la farinata est tout simplement inégalée.
Le 23/05/2022 à 16:47
Des pizzas fabuleuses ! Super prix !!!
Le 09/03/2022 à 12:45
Hôtes très gentils, excellent rapport qualité prix
Le 16/02/2022 à 13:13
Ici vous pourrez déguster les légendaires focaccias d'Aulla ! Les pizzas sont délicieuses mais pour les amateurs de focaccia cet endroit est un incontournable
Le 01/09/2021 à 06:10
Délicieuses pizza et farinata
Le 30/07/2021 à 13:26
Quand je passe par Aulla, je m'arrête toujours pour manger chez eux. Farinata et pizza très très bonnes. Je recommande aussi le tiramisu, qui se termine toujours vite !
Le 23/07/2021 à 18:46
Farinata inimitable. Excellente pizza avec des garnitures généreuses. Le poisson frit vaut également la peine d'être essayé. Bas prix.
Le 13/06/2021 à 17:40
Excellente pizza et excellents plats de poisson
Le 10/05/2021 à 07:11
Une farinata stellaire et on dit, je ne l'ai pas encore essayé, une très bonne friture
Le 30/04/2021 à 21:58
Toujours à la hauteur ! Qualité et hospitalité sublimes.
Le 21/12/2020 à 21:41
Meilleure farinata de Lunigiana et meilleure pizza
Le 14/10/2020 à 15:48
Farine spéciale, pizza délicieuse, très bonne et très gentille !!!
Le 27/01/2020 à 15:52
La farinata fantastique et la délicieuse pizza
Le 29/12/2019 à 20:28
Farine horrible
Le 11/08/2019 à 06:42
excellente farinata aux pois chiches, spaghettis aux fruits de mer et très bonne pizza, excellent rapport qualité prix.
Le 30/07/2019 à 12:35
Spaghetti...aux fruits de mer...délicieux...
Le 19/03/2019 à 07:23
Bonne pizza, farinata spéciale et gens très gentils
Le 12/10/2018 à 16:10
Un endroit vraiment unique, des pizzas et des plats de restaurant incroyables !!! A mon avis la meilleure farinata de la Lunigiana... Ses plats sont également excellents !!! Le personnel est fantastique....
Le 09/10/2018 à 09:48
Que dire !!! cuisine excellente, pizza et farinata !!! le top !!! Fabuleux desserts maison
Le 04/02/2018 à 16:26
Bien
Le 12/01/2018 à 20:40
mauvaise expérience. nous sommes restés un samedi soir, deux adultes avec nos enfants. pizza pas fantastique mais acceptable. au moment de payer, mon mari a sorti 100 euros de son portefeuille, la dame à la caisse nous a crié haut et fort qu'elle n'avait pas besoin de se changer, comme si c'était de notre faute si elle n'avait pas eu la monnaie un samedi d'été. des manières et des attitudes vraiment grossières. nous avons été très déçus.
Le 11/12/2017 à 08:30
Une garantie
Le 30/11/2017 à 00:13
Bonne pizza, excellente farine
💬 Très joli bar au milieu d'Albisano. Après avoir visité la plate-forme panoramique de l'église, parfaite pour un café ou une coupe glacée. Le service était très sympathique et arrangeant, bonne musique et la glace était excellente, avec beaucoup de choix. Même un pollinisateur d'eau sous la pergola😊 à 34 degrés aujourd'hui était une bénédiction😊 Prix raisonnable.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant avec notre labrador avec la peur de ne pas être les bienvenus mais le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise. Le point fort du lieu est certainement le poisson mais étant touristes nous avons eu envie de goûter aux plats typiques et avec grand plaisir, nous avons apprécié la qualité et les portions généreuses. Sans rien demander, la serveuse a également apporté à boire à notre chiot. Hautement recommandé.
💬 Le personnel est très serviable et sympathique et les habitants aussi. Super endroit pour prendre un café le matin, un déjeuner léger ou un verre de vin frais en soirée. Je ne saurais trop recommander le bar Scarlets.
💬 Endroit très agréable et bien tenu, le propriétaire très gentil et proactif. Le petit comptoir pâtissier met l'eau à la bouche. La proposition de vins français était un excellent choix, sans parler des entrées, toutes délicieuses et des matières premières de qualité. Dommage que j'habite loin car ce serait notre lieu de prédilection. Bien joué
💬 La gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas
💬 Été comme hiver, Tsunami reste toujours un lieu de moments de détente, de tranquillité et de bonne chère. Excellente pizza. Et en tout cas, tout est pris en charge par le grand Andrea qui s'y met corps et âme.
💬 Nous avons rencontré cet endroit un jour par hasard de passage, nous avons donc décidé de l'essayer. Je ne peux que confirmer toutes les critiques positives, un très bon burger, un personnel sympathique et une très belle décoration. Délais d'attente un peu au dessus de la moyenne. Le seul défaut est le système d'extraction de la cuisine qui a besoin d'être amélioré, l'odeur de la nourriture/des aliments frits peut être sentie partout. Nous reviendrons certainement.
💬 Personnel sympathique et serviable, pain excellent en plus, pizzas, focaccias et gâteaux à volonté.
💬 Bonne pizza à emporter et si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous arrêter pour manger car il y a aussi des endroits avec des tables pour s'asseoir. Prix moyens et même un peu inférieurs. Essayer.
💬 Excellent Risotto aux fruits de mer, les plats étaient très épicés pour les enfants, mais la cuisine de qualité et le service excellent.