📌 Via Sant'Antonio da Padova, 2, 31029 Vittorio Veneto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:29
Très bonnes pizzas ! ;-)
Le 17/12/2023 à 11:13
Bonne pizza à emporter et si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous arrêter pour manger car il y a aussi des endroits avec des tables pour s'asseoir. Prix moyens et même un peu inférieurs. Essayer.
Le 12/09/2023 à 17:00
Pizzeria principalement à emporter mais avec quelques tables. Bonne pizza et service rapide
Le 04/07/2023 à 18:37
Très bonnes pizzas !
Le 10/01/2023 à 17:56
J'y suis allé plusieurs fois, mon avis va de très bon à assez bon. Prix normaux à mon avis. Pour moi, promu. J'y retourne ce soir.
Le 05/12/2022 à 07:51
Très mauvais. Pâte désastreuse, forme incommensurable à un prix digne de la meilleure pizzeria napolitaine. Manquait de sel dans l'ensemble très pauvre. Si vous êtes pressé, optez pour un Buitoni surgelé.
💬 Il faut le voir pour le croire, nous sommes à Marotta. La propriétaire est une jeune fille. Vous pouvez manger des pizzas, de belles farcies, vous pouvez essayer leurs cocktails. Ce qui restera dans mon cœur, c'est le visage angélique. Chambre petite mais très propre. Ils vous font vraiment sentir comme chez vous.
💬 Le spritz est excellent, le café est bon aussi, avec de nombreuses places assises
💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.
💬 Hypermarché de l hôtellerie. Très grand, trop ? Idéal pour rester dans le village hôtel toute la semaine en cure thermale. par contre, pour le tourisme, au sens envie de visiter la région, je ne conseillerais pas cet hôtel fait pour des italiens. Personnel très agréable et disponible. La nourriture est correcte et on peut difficilement s attendre à mieux dans des buffets à volonté ou le gachis est roi.
💬 Une ferme très bien rénovée, avec de grandes pièces et de nombreux espaces communs bien entretenus. C'est un endroit où vous pourrez vous détendre, car il est très calme et dispose d'un grand jardin. Il y a une table de ping-pong et nous avons aussi profité de l'espace pour jouer quelques coups avec une balle trouvée dans le jardin. Le personnel est serviable et professionnel Il y a un grand parking, également adapté aux camionnettes Le tronc d'un des pins du jardin a une forme singulière en spirale 😃
💬 Un bar avec de la nourriture comme il y en avait beaucoup il y a quelques années en montagne. Un environnement simple géré par une mère et ses deux filles toujours disponibles même avec des services à domicile pour personnes âgées.
💬 BONJOUR « PIZZERIA T.D.L. » CETTE PETITE ET MERVEILLEUSE PIZZERIA PLURI RÉCOMPENSÉE PAR DE NOMBREUX PRIX ET DÉCORATIONS POUR LE BON SAVOIR-FAIRE DE LA PIZZA FÉLICITATIONS BON TRAVAIL DE PLUS LA SAVEUR ET LA QUALITÉ DES INGRÉDIENTS ET LA FORME ET LES TEMPS NÉCESSAIRES POUR QUE LE LEVAIN ET LA LEVURE SONT JUSTE PRÊTS POUR POUVOIR PÉTRIR LES PÂTES ET PRÉPARER LA BASE DES PIZZAS ET LES GRANDES EXPÉRIENCES DU PERSONNEL AMICAL RAPIDE ET TRÈS PROFESSIONNEL ATTENTION ET TRÈS DÉDIÉ AU GRAND TRAVAIL DE FABRICATION DE DÉLICIEUSES PIZZAS ET QU'APRÈS 20 ANS, ILS CONTINUENT À FAIRE DES PIZZAS AU MÊME ENDROIT OÙ ILS ONT COMMENCÉ, JE DOIS JUSTE DIRE QUE CELA A ÉTÉ UNE GRANDE, LONG ET BELLE ENCORE FÉLICITATIONS POUR LE MAGNIFIQUE TRAVAIL CHAPÓ CHIC@S OLÉ MERCI POUR TOUS VOS EFFORTS POUR POUVOIR PROFITER DE VOS PIZZAS ET QUE VOUS POUVEZ AVOIR L'EXCELLENT SUCCÈS QUE VOUS MÉRITEZ UN SALUT ET À BIENTÔT
💬 Vue magnifique, superbe bungalow ! La nourriture est divine. Je veux revenir!
💬 Ambiance colorée et aménagée avec imagination, cuisine principalement traditionnelle, avec l'ajout de quelques plats créatifs. Personnellement j'ai mangé un fantastique rôti de veau (il fondait dans la bouche) accompagné de polenta moelleuse et de haricots verts... Des portions tout sauf petites !! Service ponctuel, sympathique et précis. Excellente pause déjeuner je dirais !
💬 Lieu sans trop de prétentions. La nourriture est correcte.