📌 Via il Faro, 105, 57030 Marciana - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:10
Conseil d'initié pour le coucher du soleil !
Le 09/09/2023 à 15:56
Il a l'air magnifiquement situé et parfait pour prendre un petit verre entre les deux.
Le 23/08/2023 à 19:35
Mauvais service. Coût du spritz Aperol 6 euros... Dommage que ça ait le goût de l'eau naturelle. 4 chips ont été servies en travers à toutes les tables sauf la nôtre. Lorsqu'on leur a demandé de les avoir, la réponse a été ce n'est pas comme s'ils étaient inclus, vous devez me le demander, même si personne d'autre n'a été demandé mais par défaut, ils les ont reçus. Les verres, en verre, étaient sales. Dehors il y a une pancarte indiquant le coût d'un plateau d'accompagnement de 7 euros comprenant, comme indiqué, jambon, salami et fromage... c'est dommage que pour avoir ce dernier il ait fallu le demander en soulignant l'écriture, même un Le collaborateur des deux dames du comptoir le lui a fait remarquer à plusieurs reprises. Ce n'est qu'alors qu'il nous a été servi, mais au détriment de la corbeille de pain initialement livrée à table ainsi que de l'un des deux types de salami. De plus, nous n'avons même pas vu un semblant de fourchette puisque ce sont des charcuteries et qu'il n'y avait pas de pain... Une attitude globalement antipathique sur une île complètement opposée : ensoleillée avec des travailleurs toujours gentils. Le monsieur qui est à la caisse et qui arrange la plage au contraire est souriant et gentil. Vraiment dommage compte tenu du coucher de soleil dont on peut profiter depuis la plage !
Le 12/08/2023 à 19:43
Super endroit pour admirer le coucher de soleil sur la Corse. Le bar est ouvert .👍
Le 08/08/2023 à 10:34
Restaurant de bord de mer typiquement familial. Produits bons et frais. Juste le temps de vous asseoir et vous êtes immédiatement à l'aise. La panzanella au thon vaut à elle seule le détour.
Le 30/07/2023 à 17:21
Un lieu de plage authentique et familial. Carte estivale simple, avec salades, panzanella, charcuterie, fromages et spécialités de poissons froids ou chauds. Excellents plats préparés avec des matières premières d'excellente qualité. Prix corrects et service rapide.
Le 06/07/2023 à 17:40
C'est l'endroit idéal pour admirer de splendides couchers de soleil, le bar n'a pas de grandes prétentions gourmandes mais est sincère et authentique, libre et bon. L'endroit offre une belle expérience globale, la route pour y arriver est raide et étroite et il n'y a pas de parking au bout.
Le 04/07/2023 à 23:48
A l'extrême ouest de l'île d'Elbe, cela vaut absolument la peine de s'y rendre même si vous séjournez dans d'autres régions de l'île (la route panoramique venant du sud, surtout en fin d'après-midi, est spectaculaire). Endroit idéal pour admirer le coucher de soleil en sirotant un apéritif sur la jetée. Moins fréquentée que les autres plages, vous trouverez une place sur les rochers ou des transats sur la jetée pour ensuite plonger à plusieurs reprises dans les eaux cristallines de Patresi. Au bar familial, vous trouverez des personnes exceptionnelles, accueillantes et authentiques avec qui vous discuterez spontanément. Je recommande d'y rester dîner pour se faire concocter un plat (voire deux) cuisiné par eux, c'est un petit restaurant de ceux d'autrefois, où votre palais sera largement satisfait.
Le 04/07/2023 à 19:05
Ambiance familiale, cuisine conviviale et excellente. Vue et coucher de soleil à couper le souffle. Je reviendrai
Le 27/06/2023 à 18:44
Bel endroit rustique pour déjeuner situé dans une partie isolée de l'île. La sélection de plats est également bonne et les hôtes sont très accueillants. Ils servent également des bières locales.
Le 01/09/2022 à 18:19
Joli petit bar, parfait pour un shakerato ou une collation rapide.
Le 22/07/2022 à 20:54
Bar avec vue sur le coucher du soleil. La crique est en pierre et possède un socle en béton sur lequel reposent quelques parasols. Le bar propose une sélection de bières artisanales locales en bouteille. La route pour y arriver est un peu difficile, ce qui en fait un endroit exclusif
Le 08/10/2021 à 15:57
Malheureusement fermé. Mais il était écrit ouvert sur Google... Quel dommage. Bel endroit néanmoins, byob conseillé ;)
Le 29/08/2021 à 19:00
Bar très agréable et décontracté. Le Personnel est très sympa.
Le 27/08/2021 à 09:09
Bel endroit en bord de mer, cuisine excellente, convivialité et professionnalisme
Le 23/08/2021 à 14:04
Personnel présent et nourriture fraîchement préparée avec un bon choix
Le 22/08/2021 à 09:22
Comme leurs calamars frits avec le coucher du soleil sont merveilleux ! Un personnel formidable, qui veut que vous vous sentiez comme chez vous !
Le 07/08/2021 à 20:52
Belle plage de galets tranquille, avec un bar sympa.
Le 05/08/2021 à 14:28
Restaurant sympa avec vue sur la mer. La focaccia était bonne et un repas suffisant pour 6 €. Le personnel était sympathique.
Le 21/07/2021 à 13:53
Bel endroit, propriétaires merveilleux... magnifiques couchers de soleil
Le 17/07/2021 à 19:16
Un simple mot MERVEILLEUX OU MÊME EXCELLENT ! La nourriture était délicieuse et les prix sont parfaits, les quantités parfaites et la vue sur la mer est magnifique surtout le soir au coucher du soleil !! Personnel super sympa et serviable ! Je suis vraiment très heureuse d'être venue manger dans ce bel endroit, si je pouvais je lui mettrais 10 étoiles ! Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !
Le 08/07/2021 à 07:24
Bar de plage sympa (pas de plage ici mais une jetée en béton avec une échelle, parfaite pour sauter dans et hors de l'eau). Une bonne sélection de bières artisanales locales. Personnel sympathique. Super endroit pour discuter avec les locaux. À proximité, vous pouvez marcher jusqu'au phare (malheureusement fermé aux visiteurs), vous baigner ou acheter les magnifiques carreaux de céramique de l'artiste Mario Berti.
Le 07/07/2021 à 09:09
Bar sympa situé dans une belle crique. Personnel très gentil et courtois !
Le 24/06/2021 à 14:00
Vue absolument magnifique. Bar de plage très original. Vous serez servi chaleureusement et rapidement et si quelque chose vient à manquer, une alternative vous sera proposée.
Le 23/06/2021 à 20:10
délicieux Spritz-Campari dans un emplacement privilégié par un hôte sympathique pour 5, - - ça ne pourrait pas être mieux 👍🏻
Le 10/06/2021 à 15:08
Je ne peux pas confirmer ce qui a été écrit ici. J'ai bu 4 Aperolspritz, les chips sont comme partout ailleurs. La boisson était servie dans un grand verre avec beaucoup de glace et un quartier d'orange frais, comme il se doit. Dans l’ensemble, c’est génial, encore une fois avec plaisir. PS 5 € par Aperol.
Le 10/06/2021 à 14:03
Tout était super, des Aperol super savoureux dans des verres (!), des chips avec, une vue magnifique. Aussi seulement 5 euros un, pas 7 comme mentionné ici !! :)
Le 18/09/2020 à 07:44
Nous avons mangé deux petits plats et avons dû payer 0,5 € de plus chacun que ce qui figurait sur le tableau des prix. La portion de calamars était très petite et, à 14,50 €, bien trop chère. La grande bière n'était pas assez froide, avait un goût fade et coûtait 1,50 € de plus que d'habitude dans les autres bars. L'emplacement et la magnifique vue sur la mer méritaient mieux.
Le 14/09/2020 à 15:23
Absolument trop cher : salata mista 11.- un verre de vin blanc 5.50
Le 10/09/2020 à 16:41
Malheureusement nous n'avions pas lu l'avis sur le spritz... 7 euros, verre en plastique, chips malchanceux et, j'ajoute, spritz de mauvaise qualité ! Sans parler de l'amabilité du barman... Dommage, crique vraiment magnifique !
Le 21/08/2020 à 20:21
Spritz 7 euros, dans un verre en plastique, au comptoir avec 4 jetons malchanceux......... Même pas à Porto Cervo.....
Le 06/08/2020 à 17:29
Excellent bar tenu par des gens très gentils.
💬 Nous avons déjeuné avec justeat pour l'essayer et je dois dire que c'était un excellent choix ! Tout cela est vraiment bon et... digeste. Bien joué! Je vais commander à nouveau chez vous😉
💬 C'est la 3ème fois que nous revenons 🥰 (nous avons quitté Venise pour manger dans cet endroit) ce qui honnêtement on ne penserait pas de l'extérieur mais ça mérite 👍🏻. A chaque fois que nous venons manger dans cet endroit nous sommes satisfaits 🙂 comme nourriture nous choisissons toujours la tigelle 🫓 et le gnocco frit avec le plateau de charcuterie 🥓 et fromages 🧀, ce soir pour essayer nous avons décidé de prendre aussi celui aux légumes 🍆🫑 tous accompagné des sauces 😋 (enfin que dire, tout était délicieux comme toujours 😋), service serviable et très attentionné 👍🏻, environnement très accueillant. Nous reviendrons certainement 👍🏻, à la prochaine fois 👋🏻.
💬 À conseiller absolument : pizzas délicieuses, recettes originales. Personnel accueillant et souriant. Bonne carte des vins.
💬 très bien, pizza très bonnes
💬 Excellent point de départ pour toute excursion ou attraction près du lac de Garde. Structure très récente avec parking et jardin privés, située dans un quartier très calme, loin du chaos. Les chambres sont équipées de tout le confort dont un petit réfrigérateur mais on constate surtout l'ingénieuse répartition des espaces. Mattia, le propriétaire, est poli et toujours disponible pour toute précision ou conseil sur les lieux à visiter. Super recommandé !!!
💬 Ce n est pas un grand resto mais ça fait l affaire. Il y a un fort potentiel qui n est pas du tour exploité. Dommage. Les pizzas sont bonnes et surtout la carte n est pas chère, si l on compare avec la France.
💬 Il top
💬 PAS D’ACCÈS À LA PISCINE !! C’est scandaleux et mensonger sur leur site internet. Vous voyez les belles photos et bien ce n’est pas pour l’hôtel mais pour les résidences uniquement ! Une honte quand on prétend être un hôtel 4*. Le petit déjeuné n’a vraiment RIEN de bien, là encore c’est tout juste le minimum. Le personnel ne parle quasi pas anglais ce qui est encore une fois honteux. Pour vous faire comprendre au petit déjeuner bon courage ! En bref les chambres sont propres et ça s’arrête là pour le positif. Passez votre chemin ! Plus jamais ici.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse et équipe de service sympathique
💬 Meilleur bar de la ville 😎😎😎