Bar 🇮🇹

Bar Cubana Avis

📌 Via Gioacchino Rossini, 70, Piazza Mario Pagano, 7, 74015 Martina Franca - Italie

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Bar Cubana à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cubana à Martina Franca

Davide.i

Le 21/12/2023 à 21:09

1 / 5

Très bons panzerotti, mais... une demi-heure pour 5 panzerotti et l'endroit n'était pas du tout bondé, donc je recommande de les réserver et après une demi-heure peut-être qu'ils seront prêts.

Mik.a

Le 08/09/2023 à 05:58

5 / 5

Panzerotti vraiment savoureux.

Stefano.a

Le 28/08/2023 à 12:15

1 / 5

Focaccia épouvantable.

Veronica.l

Le 27/08/2023 à 17:06

5 / 5

J'ai eu l'occasion de tester cet endroit caractéristique de Martina Franca où les Panzerotti règnent en maître... excellent, je n'ai jamais mangé un panzerotto aussi excellent, le service et le personnel sont exceptionnels, très sympathiques et gentils !! Je pense que je le recommande à tout le monde

Gianni.a

Le 23/08/2023 à 18:12

5 / 5

Des gens accueillants et gentils panzerotto vaut 10 prix corrects recommandés par rapport à la qualité

Maria.a

Le 23/08/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent café et croissants frais. Le personnel est très poli et serviable. Le soir, je suis revenu goûter les panzerotti qu'ils produisent. J'ai été vraiment satisfait de leur authenticité.

Ferdinando.u

Le 23/08/2023 à 13:34

5 / 5

J'ai dégusté des produits pâtissiers très variés, frais et excellents. Pâtes d'amandes douces et parfumées, personnel sérieux et professionnel. Les propriétaires m'ont recommandé leurs panzerotti. Que puis-je dire....... Je n'ai pas de mots. Félicitations😋

Marina.g

Le 19/07/2023 à 19:45

1 / 5

Panzerotti non farcis mais coupés et remplis froids. Coût disproportionné notamment des boissons et des frais de couverture. Service inexistant et peu sympathique. Nous avons attendu 40 minutes pour 4 panzerotti et on nous a dit si vous n'en voulez pas, nous les reprendrons. Non recommandé.

Martino.c

Le 24/06/2023 à 20:37

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Produits médiocres, propriétaire grincheux et grossier.

Patrizio.u

Le 30/03/2023 à 06:54

5 / 5

Excellents panzerotti

Luigia.i

Le 18/11/2022 à 15:28

5 / 5

Délicatesse des Pouilles, délicatesse de notre belle Martina Franca. Bar Cubana 50 ans d'expérience, maîtrise du panzerotto.... une pâtisserie croustillante dorée merveilleusement parfumée 😋 garniture traditionnelle juteuse aux tomates et mozzarella 😍 que dire messieurs il faut l'essayer pour rêver 😁

Brigidina.a

Le 01/09/2022 à 20:23

5 / 5

Panzerotti à la pâte fine et croustillante !!! Délicieux

Giuseppe.e

Le 01/09/2022 à 12:16

5 / 5

Bon café...

Martino.i

Le 28/08/2022 à 17:52

5 / 5

Excellent panzerotto

Antonio.u

Le 22/08/2022 à 11:02

4 / 5

Les panzerotti sont inégalés

Antonio.n

Le 03/08/2022 à 19:18

1 / 5

Évitez de prendre de la glace...

Ilenia.o

Le 24/07/2022 à 19:42

1 / 5

J'y suis entré parce que j'avais entendu parler du glacier de l'extérieur... Peu de choix mais ce n'est pas un fait pertinent, mis à part la qualité de la glace. Je ne me souviens pas si le cornet coûte 2 € ou 2,50 € mais il était plein de glace, ce n'est certainement pas fait par eux mais les arômes s'achètent et s'utilisent au fur et à mesure. Je suis désolé, le commentaire fait référence à l'expérience que j'ai eue dans cet endroit et pas ailleurs. Au lieu d’essayer de compenser en commentant à contrecœur, pensez à ne pas offrir aux gens des produits de qualité inférieure.

martino.A

Le 27/06/2022 à 17:26

5 / 5

Excellents produits et personnel aimable au-dessus de la norme.

juanita.a

Le 31/05/2022 à 10:25

1 / 5

Je n'ai pas beaucoup de mots pour décrire l'incompétence et l'ignorance des propriétaires de ce bar. J'y suis allé cinq ou six fois malgré la proximité de chez moi... l'expérience a été à chaque fois négative et inhumaine. Lors de la dernière, ils ont refusé un glaçon à un garçon qui souffrait d'atroces maux de dents. Ils l'ont pris pour une autre personne avec qui ils s'étaient disputés, l'appelant No VaX sans aucune logique. Il a dû acheter un café glacé sans pouvoir le boire. Lorsqu'il a dit Je vais écrire une critique, il a été menacé avec les mots exacts vous écrivez la critique et ensuite je vous traiterai face à face!.

martino.o

Le 30/05/2022 à 03:43

5 / 5

Tout bon

Giulia.

Le 13/05/2022 à 17:13

1 / 5

ils se sont trompés sur la glace en confondant crème et amande... même si j'ai demandé du chocolat on m'a dit de mettre crème et j'ai naïvement accepté. étant intolérant aux amandes, ce n'était pas une bonne expérience.

Gianni.e

Le 21/04/2022 à 08:56

4 / 5

Bar historique au centre de Martina Franca. Profitez d'un bon petit déjeuner.

Rosanna.e

Le 07/04/2022 à 19:22

4 / 5

Bon bon panzerotto plein de mozzarella et de tomate, le classique, ensuite vous pouvez ajouter la garniture que vous voulez, excellents arancini, rapport qualité/prix 👌

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.e fait le 07/04/2022 à 19:22 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Pasquale.e

Le 17/02/2022 à 18:29

5 / 5

Honnête, bon et disponible. Excellents panzerotti et salades.

Stoian.a

Le 15/02/2022 à 05:31

5 / 5

Optimal

Pasquale.a

Le 26/10/2021 à 09:56

4 / 5

Pour les amateurs de panzerotto, c'est le bon endroit, accompagné de bière, de focaccia et de diverses entrées. Hautement recommandé

Anna.c

Le 06/09/2021 à 07:34

4 / 5

Tout bon.

vitantonio.u

Le 29/08/2021 à 08:47

4 / 5

Panzerotti, focaccias, puces de consistances diverses et d'excellente qualité

Michele.o

Le 10/08/2021 à 07:21

5 / 5

Des personnes compétentes dans le secteur

Pina.o

Le 21/07/2021 à 21:04

5 / 5

Délicieux panzerotti et arancini, courtoisie et gentillesse

Giovanni.i

Le 06/07/2021 à 19:15

2 / 5

Bons produits à des prix exagérés

piero.a

Le 04/07/2021 à 07:52

4 / 5

Partagé avec des amis le souvenir de la dégustation du bonbon typique de San Martino, le Saint Patron, dans notre enfance nous ne nous attendions pas à autre chose pour le goûter, maintenant il est sur nos tables plusieurs fois par an... Mais toujours le bienvenu... . Vin pétillant!!!

mauro.o

Le 01/07/2021 à 20:25

5 / 5

Excellent apéritif

Martino.u

Le 11/05/2021 à 06:50

5 / 5

Le meilleur bar de Martina ! De délicieux desserts et croissants sans oublier les glaces !! Le soir, si vous voulez manger le meilleur panzerotto des Pouilles vous êtes au bon endroit :)

Emanuela.e

Le 15/01/2021 à 10:41

5 / 5

Très accueillant, gentil et sympathique, tout est très bon, quelqu'un qui fait des spritz qui ne sont pas dilués et d'excellents panzerotti, très bons et savoureux, l'emplacement est excellent.

Anna.a

Le 15/01/2021 à 08:03

5 / 5

Vos salades sont vraiment super bonnes ainsi que votre disponibilité et votre gentillesse pour satisfaire les clients 🥰merci à bientôt 🤗

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 15/01/2021 à 08:03 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 15/01/2021 à 08:03 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Giuseppe.t

Le 21/10/2020 à 03:24

5 / 5

Tout bon

Karlito.k

Le 02/10/2020 à 08:45

5 / 5

Personnel attentif aux besoins des clients. Très utile

Massimo.g

Le 20/09/2020 à 19:15

1 / 5

Très mauvais

Christian.a

Le 16/09/2020 à 10:30

5 / 5

Très bien

tiziana.n

Le 11/09/2020 à 21:06

5 / 5

Les délicieux panzerotti, la puccia et le plateau de fromages sont également excellents. Et que dire des douceurs à la pâte d'amande...un vrai délice.Propriétaires très gentils.Note 10

TURISTA.E

Le 25/08/2020 à 17:12

3 / 5

Rien de spécial!

Loredana.a

Le 14/08/2020 à 10:17

5 / 5

Excellente pâtisserie et espace extérieur agréable

COSIMO.C

Le 28/06/2020 à 11:33

5 / 5

Excellents panzerotti

Ella.i

Le 27/05/2020 à 16:45

5 / 5

Environnement raffiné, chic, de bon goût, agréable pour passer des moments de détente

Donata.o

Le 09/03/2020 à 12:04

4 / 5

Bon point de rencontre pour un café

Anna.a

Le 22/09/2019 à 05:50

5 / 5

L'un des plus anciens bars/pâtisseries de Martina Franca, transmis de père en fils, une excellente pâtisserie, d'excellents panzerotti et l'un des rares à fabriquer des spritz non dilués, à gestion familiale. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 22/09/2019 à 05:50 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 22/09/2019 à 05:50 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 22/09/2019 à 05:50 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 22/09/2019 à 05:50 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Pina.

Le 04/09/2019 à 16:09

5 / 5

On y trouve d'excellents croissants au petit déjeuner ainsi que d'excellentes pâtisseries au goût bon et non chimiques....et enfin d'excellents panzerotti le soir. ... ça vaut vraiment le coup d'être dégusté... essayer, c'est croire !

Roberto.i

Le 12/08/2019 à 21:04

5 / 5

Les panzerotti sont superbes, excellent service

Domenico.a

Le 11/08/2019 à 11:46

3 / 5

J'ai déjà commenté ce site. Je passe par là tous les jours. Je ne peux pas répondre à chaque fois

giambattista.i

Le 10/08/2019 à 15:58

5 / 5

Optimal

Carola.i

Le 29/07/2019 à 22:37

3 / 5

Personnel sympathique, endroit non adapté aux coeliaques.

Pier_local_guide.

Le 27/04/2019 à 16:51

4 / 5

Malheureusement, il y a une pénurie de produits sans gluten pour les coeliaques

Franca.e

Le 27/04/2019 à 07:58

5 / 5

Magnifique

Loredana.a

Le 21/04/2019 à 14:53

5 / 5

La pâtisserie est excellente et la cafétéria est particulièrement bonne.... fortement recommandée !

Silvia.a

Le 02/11/2018 à 20:29

1 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans ce bar pendant 2 matins... Le premier matin, on avait l'impression que nous dérangeions la dame... Mais le deuxième a fini par exploser... Elle nous a attaqués pour avoir laissé cartes sur table mais nous étions toujours là à l'intérieur du bar et la petite fille était assise à table... Une telle grossièreté n'a jamais été trouvée nulle part... Peut-être que nous avions l'habitude de travailler uniquement avec des villageois et non avec des étrangers... et bien évidemment le lendemain matin, nous sommes allés prendre le petit déjeuner ailleurs Où l'éducation et la convivialité règnent en maître...

franco.i

Le 11/10/2018 à 11:20

4 / 5

Bar très normal situé près de l'église de San Francesco et aux portes de la partie ancienne de la ville. Un vote supplémentaire pour l'espace extérieur avec les tables et pour l'habitude du soir de préparer de savoureux panzerotti. Je le recommande le soir.

Photo n°1 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°2 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°3 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°4 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°5 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°6 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Photo n°7 de l'avis de franco.i fait le 11/10/2018 à 11:20 sur le  Bar Cubana à Martina Franca
Mauro.o

Le 29/08/2018 à 14:21

5 / 5

Glaces fabuleuses, très accueillantes pour les moments de détente en plein air, excellents panzerotti à essayer

Fina.i

Le 29/08/2018 à 12:28

1 / 5

Propriétaire grossier et grossier

JeanPaul.a

Le 24/08/2018 à 05:35

4 / 5

Excellent café et pâtisseries artisanales. C'est dommage de devoir payer la minicouverture pour l'extérieur.

Luca.o

Le 02/08/2018 à 20:18

5 / 5

Pâtisseries exceptionnelles, les panzerotti typiques sont les meilleures que j'ai mangées, elles ne sont pas lourdes et très savoureuses, recommandées à tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif à base de panzerotti

Dott..m

Le 26/06/2018 à 19:22

5 / 5

Optimal

Gianni.o

Le 27/05/2018 à 05:39

5 / 5

Qualité et professionnalisme

angela.u

Le 04/05/2018 à 19:00

5 / 5

Endroit bien entretenu. Excellente pâtisserie artisanale

  • 🏪 Il Golfarone (8 Avis)

  • 💬 En passant par le Val d'Asta en moto (que je ne connaissais pas et que je trouvais magnifique), je me suis arrêté dans ce B&B entouré de verdure, tout neuf et récemment rénové, vraiment magnifique. La structure dispose de 3 chambres et il y a une cuisine complète et un espace avec TV à la disposition des invités. Marinella, la propriétaire, est vraiment gentille, serviable et accueillante. Excellent petit déjeuner avec même des gâteaux faits maison. Je pense que je reviendrai faire quelques randonnées sur les sentiers de la région. B&B Biker Friendly !!


  • 🏪 Supermercati Vibian - Eurospar (308 Avis)

  • 💬 Sympa, avec " et surtout " un personnel très agréable et professionnel. Donc, j'ai voulu ( pour cela ) vous accorder la cinquième étoile


  • 🏪 STRADANOVA Nuove esperienze di gusto (3 Avis)

  • 💬 Merci énormément pour l'accueil ! Nous avons passé deux superbes soirées. Nous partons avec des souvenirs plein la tête. Très bonne ambiance, superbes cocktails de Marco ! Grazie di tutto, A presto 😁😁


  • 🏪 Saint Hubertus Resort 5 stelle (166 Avis)

  • 💬 Fanstastique! Nous avons passé un merveilleux week-end, malgré le mauvais temps! Magnifique spa, avec des soins d’une excellente qualité: le massage relaxant et celui aux pierres chaudes étaient merveilleux. Et aussi la présence d’un super ostéopathe et coach sportif, c’est un super service dans ce genre d’hotel, nous avons beaucoup apprécié! Nous avons beaucoup aimé le style de l’hôtel, c’est assez particulier mais tres cosy: les cheminées prêtes à être allumées, s’endormir avec le feu qui crépite c’est magique! Enfin super resto, une petite carte mais variée et de grande qualité, nous y avons mangé tous les soirs avec plaisir. Quand au buffet du petit déjeuné c’était aussi un des plus beau que j’ai eu l’occasion de voir et de goûter. Bref, merci à toute l’équipe du Saint Hubertus, nous avons passé un tres bon week-end et nous serons heureux de revenir vous visiter!


  • 🏪 B&B Zu Tanu e Za Carmela (62 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse tout près de Scala dei Turchi, Chambres très propres, personnel accueillant, literie confortable, endroit calme, petit déjeuner compris et tout à fait correct,


  • 🏪 Bar Italia Passignano sul Trasimeno (163 Avis)

  • 💬 Gâteau crémeux fantastique, bon café, service très gentil


  • 🏪 Ristorante Valbona (21 Avis)

  • 💬 Délicieux, incroyable ! Digne d un 4 étoiles en France. Plat 18e. On a été très surprise on s est arrêté au hazard et C est une adresse qui vaut le détour en bord de plage. Les différents plats sont assez variés mais pas une carte de brasserie avec 50 000 choix et justement cela indique un gage de qualité pour fournir des plats frais. Je viens de lire quelques avis des autres clients, je suis choquée d autant de malveillance et de faux jugements hatifs ! Nous sommes des locals guide culinaire et ce restaurant est une vrai perle ! L'accueil est impeccable, très gentil et accueillant. Nous espérons que d autres français s'y arrêterons. En tout cas, Bravo au cuisinier !


  • 🏪 Salepepe Osteria Della Pizza (864 Avis)

  • 💬 Que dire, la pizza est infiniment délicieuse... les desserts sont phénoménaux... l'endroit est propre et très calme.


  • 🏪 Disiu Acireale (83 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour célébrer n'importe quel événement. J'ai fêté l'obtention du diplôme de ma fille et tout s'est très bien passé. Le propriétaire était très gentil et attentif à tous nos souhaits et besoins. Il nous a recommandé un menu de poisson qui était excellent. Le plus grand soin a été apporté tant à la qualité des ingrédients qu'à la présentation des plats et, pour cela, nous devons remercier le chef Antonio, qui est très bon et sympathique. Tout a été servi avec grâce et professionnalisme. Quoi dire! Je n'aurais pas pu choisir mieux pour mon événement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 FiCo - Finestra Contemporanea (30 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours à Raguse dans cette belle structure, très propre et pleine de tout confort. Le propriétaire est un garçon passionné par le territoire et par ce métier. Elle s'occupe du petit déjeuner en vous faisant choisir et avoir des produits de premier choix au km 0, petit déjeuner au top. Les chambres sont grandes et magnifiques, impeccables et confortables, et il vous laisse également choisir son choix de vins et de boissons dans le minibar. Marco le propriétaire nous a donné une carte des lieux à visiter, l'expliquant parfaitement. Il nous a recommandé de beaux endroits dans toute la province, de la mer aux endroits où manger. Il s'occupe lui-même des autorisations d'entrée dans la ZTL avant votre arrivée. Excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde, ça vaut le coup d'aller le trouver…