Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Golfarone Avis

📌 Via Val D'Asta, 2, 42030 Villa Minozzo - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Golfarone à Villa Minozzo

Les avis

Les dernier avis sur Il Golfarone à Villa Minozzo

Gianluca.o

Le 01/05/2024 à 11:46

5 / 5

En passant par le Val d'Asta en moto (que je ne connaissais pas et que je trouvais magnifique), je me suis arrêté dans ce B&B entouré de verdure, tout neuf et récemment rénové, vraiment magnifique. La structure dispose de 3 chambres et il y a une cuisine complète et un espace avec TV à la disposition des invités. Marinella, la propriétaire, est vraiment gentille, serviable et accueillante. Excellent petit déjeuner avec même des gâteaux faits maison. Je pense que je reviendrai faire quelques randonnées sur les sentiers de la région. B&B Biker Friendly !!

sabrina.h

Le 31/10/2023 à 10:16

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable.

Leandro.a

Le 04/07/2023 à 20:01

5 / 5

Pour le travail, nous avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine et je peux dire que le séjour a été absolument positif. La dame qui nous a accueillis était absolument unique depuis l'arrivée dans l'établissement jusqu'aux différentes phases qu'elle a soignées avec le plus grand soin, comme les petits déjeuners et les dîners incroyables. Unique et absolument recommandé.

Paolo.a

Le 15/05/2023 à 08:14

4 / 5

Nouvelle structure, lit très propre et confortable. Bon petit déjeuner. Informé

  • 🏪 Villa Campo Mulino (5 Avis)

  • 💬 Un paradis...


  • 🏪 Bramante caffè (161 Avis)

  • 💬 Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.


  • 🏪 Harvey's BnB (2 Avis)

  • 💬 Soyez prudent avec cette propriété. Peu professionnel et pas du tout sérieux... il vous abandonne une semaine avant et ne se soucie de rien. Je joins une capture d'écran de la conversation


  • 🏪 UNAHOTELS One Siracusa (817 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n’est pas propre on a même trouvé des mégots dans un verre au bord de la fenêtre , la poignée de la fenêtre était cassé , les rideaux sales , la salle de bain les w-c ne sentaient pas bons ainsi que les serviettes effilochées rugueuses bref un 4 étoiles qui ne les vaut pas loin de la ! Quant au petit -déjeuner attablé comme une cantine à 6 sur une table la salade de fruits pas fraîche fruits gâtés et très peu de mets salés faut tout commander . On adore la ville historique de Syracuse mais cet hôtel on ne le recommande pas . Au passage il est cher pour ce que c’est . Les vitres quand on prend l’ascenseur n’étaient pas faites non plus .


  • 🏪 Snack San Montano (15 Avis)

  • 💬 Les mauvaises critiques ici sont parfaites. J'ai payé 6 € pour ce tout petit smoothie en sac. En fait, tout sur la carte est comiquement trop cher (10€ pour un spritz, 6€ pour une bière, etc.). Si vous lisez ceci avant de descendre à la plage, je vous conseille de faire d'autres projets de restauration. Il semble que cet endroit et un autre endroit de l’autre côté aient un monopole ici et qu’ils puissent se permettre d’arnaquer les amateurs de plage.


  • 🏪 La Pizzichella (538 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, le serveur très attentionné. Une bonne adresse! Nous avons passé un très bon moment. Merci!


  • 🏪 Sa Merenda (353 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. De la salade de poulpe en passant par la friture de calamar...tout maisont. On s'est régalé...sans compter la gentillesse du service....on recommande sans réserve !


  • 🏪 Trattoria La Madonnina (1 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique très familière, entrées spectaculaires et abondantes ! Service amical


  • 🏪 La Mouette (2 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Le sol et toutes les surfaces sont collants, ils n'ont pas été nettoyés depuis des mois. Fenêtres, portes et miroirs non nettoyés. Des traces de pas nettes laissées par des chaussures de travail ; des travaux de peinture étaient en cours ici peu avant notre arrivée. Odeur âcre de peinture fraîche dans la chambre. Odeur de moisi dans toutes les pièces. Les oreillers et les serviettes sentaient mauvais. Les serviettes datent de l’époque de grand-mère. Appartement plein de matériel de travail. L'eau dans l'évier ne s'écoule pas correctement. Patine et rouille sur toutes les ferrures. Fenêtres en bois simple vitrage et fuites. Cela le rend très bruyant car l'appartement est au centre. Un immeuble est en cours de rénovation juste à côté de la chambre. Câbles d'alimentation desserrés sur les murs. Bien que notre arrivée soit certaine depuis avril, le prestataire n'a (tenté) de nettoyer l'appartement qu'une heure à l'avance. On nous a dit d'aller manger et que tout serait propre à notre retour. À notre retour, cela ressemblait à ceci et il n'y avait plus personne. Nous avons à peine dormi cette nuit-là et sommes partis immédiatement le lendemain matin. La tentative de parvenir à un accord avec la dame et d'obtenir un remboursement a échoué. Malheureusement, la réservation n’a pas été utile non plus, ce qui m’a laissé de gros doutes. Conclusion : c'est une offre douteuse et un fournisseur déraisonnable.


  • 🏪 Bar Calypso (97 Avis)

  • 💬 En octobre, nous avons découvert ce snack sur notre route. J'y ai dégusté un délicieux sandwich et le service était excellent. Il convient de noter que les chiens sont autorisés et que le personnel a même fourni un bol d'eau à mon chien.