Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Mouette Avis

📌 Via Nazario Sauro, 32, 63822 Porto San Giorgio - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Mouette à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur La Mouette à Porto San Giorgio

Themis.i

Le 10/06/2023 à 11:10

1 / 5

Catastrophe! Le sol et toutes les surfaces sont collants, ils n'ont pas été nettoyés depuis des mois. Fenêtres, portes et miroirs non nettoyés. Des traces de pas nettes laissées par des chaussures de travail ; des travaux de peinture étaient en cours ici peu avant notre arrivée. Odeur âcre de peinture fraîche dans la chambre. Odeur de moisi dans toutes les pièces. Les oreillers et les serviettes sentaient mauvais. Les serviettes datent de l’époque de grand-mère. Appartement plein de matériel de travail. L'eau dans l'évier ne s'écoule pas correctement. Patine et rouille sur toutes les ferrures. Fenêtres en bois simple vitrage et fuites. Cela le rend très bruyant car l'appartement est au centre. Un immeuble est en cours de rénovation juste à côté de la chambre. Câbles d'alimentation desserrés sur les murs. Bien que notre arrivée soit certaine depuis avril, le prestataire n'a (tenté) de nettoyer l'appartement qu'une heure à l'avance. On nous a dit d'aller manger et que tout serait propre à notre retour. À notre retour, cela ressemblait à ceci et il n'y avait plus personne. Nous avons à peine dormi cette nuit-là et sommes partis immédiatement le lendemain matin. La tentative de parvenir à un accord avec la dame et d'obtenir un remboursement a échoué. Malheureusement, la réservation n’a pas été utile non plus, ce qui m’a laissé de gros doutes. Conclusion : c'est une offre douteuse et un fournisseur déraisonnable.

Antonio.i

Le 31/10/2022 à 09:01

5 / 5

La chambre se trouve dans un élégant appartement avec vue sur la mer. Le matin, vous pourrez assister à de magnifiques levers de soleil... elle se trouve également en plein front de mer, au centre, au-dessus de la zone piétonne et à proximité de tous les restaurants et magasins de poisson, à deux pas à deux pas de la gare .très confortable !

  • 🏪 Zenzero e Limone (8 Avis)

  • 💬 J'étais un invité pendant une semaine en juillet. Les propriétaires sont très gentils, serviables et aux petits soins. Je ne peux que recommander l'hébergement car il est situé au centre. L'appartement a été nettoyé très proprement. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Bar La Cittadella (187 Avis)

  • 💬 Tres bon bar


  • 🏪 Panificio La coppia d'oro (5 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec du bon pain et des desserts est située sur la place de la ville, petite, bien entretenue et propre, parking pratique devant le magasin, personnel sympathique et serviable, bon


  • 🏪 Josada Stabilimento Balneare (200 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas berner par ceux qui se sentent comme Barbieri ou Borghèse, c'est divin ici. Au bord de la mer, quelques parasols, la bonne musique, mais surtout la cuisine... rien de congelé, tout est excellent, les entrées, les fritures... et comme tous les restaurateurs intelligents, ils préparent peu de choses, mais ces quelques-là, ils faire à la perfection. Les assiettes sont en papier, d'accord, mais elles ont aussi très peu de place pour la cuisine et la vaisselle... mais qu'importe ! Mangez le contenu, pas l'assiette ! Suivez mes conseils et vous ne le regretterez pas, je suis ici depuis un mois entier et ces gens travaillent dur et toujours avec le sourire aux lèvres, de l'aube jusqu'à tard le soir. Super Josada, à l'année prochaine. Préparez-moi un spritz ! 😘


  • 🏪 Bar dei Cappuccini (26 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du bar est toujours courtois et disponible pour faire plaisir au client.. l'apéritif est toujours bien garni et bon. Même la simple bière a ses entrées. Les sandwichs sont très bons et juste chauds. Il dispose également d'un bel espace extérieur... et il est donc proche du centre de Ceva, vous aurez donc toujours le temps de prendre un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler. Je suis un client régulier depuis que j'habite à Ceva. 😊


  • 🏪 Pizzeria Marilyn (122 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment très bonne, pâte légère avec un excellent goût, une excellente gestion des ingrédients et une qualité des ingrédients vraiment remarquable. Les aliments frits sont croustillants et on voit l'utilisation d'huile propre car ils sont légers et pas du tout mouillés, un trio d'omelettes de pâtes vraiment excellentes. La pizza choisie, bien que très chargée (saucisse, brocoli et pancetta, avec une croûte fourrée au brocoli) est équilibrée et non salée.


  • 🏪 Hotel Marte (228 Avis)

  • 💬 J'en ai fait des hôtels dans ma vie, mais un aussi nul et médiocre que celui là, jamais. (Chambre 6) Une chambre ridicule, lit une place pas confortable, pas de rideaux opaque. La salle de bain est une honte, minuscule mal entretenue , comme la chambre. Le personnel est sympathique. A la fin du séjour, ils me demandent de payer 15 euros car j avais utilisé l air conditionné. Quelle blague!! Je n ai pas payé evidemment,je me suis assis et leur ai demandé d appelé la police, évidemment ils ont abandonnés. Je mz suis énervés, j'ai parlé plus fort , Je leur ai rappelé qu on était en Italie ici . Les personnes qui étaient à l accueil étaient choquées de leur attitude. Petit déjeuner honteux, des petit biscuits emballés premiers prix, du pain de mie .... Passez votre chemin, cet hôtel est miteux HONTE A LA DIRECTION DE CET HOTEL.


  • 🏪 Archigusto (416 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous voulions tester la cuisine de ce restaurant et nous avons finalement réussi ! Cuisine agréable, piémontaise mais pas seulement, mais le véritable joyau est la cave exposée aux regards avec de très bons prix et de nombreux labels de qualité à choisir en se promenant dans les rayons. (Seul défaut : la répartition des tables fait que le choix des bulles conduit à déranger ceux qui mangent à proximité). Personnel de salle à manger très sympathique et attentionné. Une belle expérience.


  • 🏪 Ellex Hotel (191 Avis)

  • 💬 L'hôtel Ellex offre des prestations correctes mais standards sans le petit plus qui donne envie d'y revenir. Le petit-déjeuner est classique avec beaucoup de produits trop sucrés à notre goût. L'espace Spa Benessere est agréable et bien agencé. L'emplacement est idéal par rapport au domaine skiable. Très bonne demi-pension (repas du soir) au restaurant Fitzroy (accueil très sympathique). Le skiroom est chauffé et très pratique. Le chauffage de la chambre ne fonctionne pas avant 15h30 et comme il faisait mauvais dehors, nous avons eu froid. Les conseils donnés par la réception n'étaient pas toujours très précis (le wifi ne fonctionnait pas et personne ne savait nous aider). Le séjour était néanmoins très agréable et le rapport qualité/prix correct.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Trezzi (189 Avis)

  • 💬 Chocolat chaud incroyable avec panna fraîche et pastìccini. Surtout celui à la noix de coco était super. J'ai également commandé des anniversaires en gâteau. C'était délicieux. Recommande fortement.