Les avis
Le 29/04/2024 à 13:38
RIEN DE MIEUX, GENTILLESSE, PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ !!! HAUT
Le 29/04/2024 à 13:08
Le propriétaire du bar est toujours courtois et disponible pour faire plaisir au client.. l'apéritif est toujours bien garni et bon. Même la simple bière a ses entrées. Les sandwichs sont très bons et juste chauds. Il dispose également d'un bel espace extérieur... et il est donc proche du centre de Ceva, vous aurez donc toujours le temps de prendre un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler. Je suis un client régulier depuis que j'habite à Ceva. 😊
Le 09/04/2024 à 09:32
Suppperrrr Haut
Le 30/08/2023 à 19:35
Personne très gentille et gentille, excellent endroit propre
Le 23/08/2023 à 06:21
Endroit récemment ouvert, propre et bien rangé. Prix corrects, convivialité et professionnalisme.
Le 22/06/2023 à 15:52
Très sympa avec une décoration très gentille et rapide et des prix bas
Le 20/05/2023 à 14:41
Optimal
Le 24/02/2023 à 15:13
Bar agréable et propre. Prix honnêtes
Le 29/12/2022 à 16:08
Ils savent comment faire
Le 22/09/2022 à 21:34
GRAAAAAAAAAAAAAAAD ERREUR 😎😎😎😎
Le 31/03/2022 à 15:32
Excellent pour l'accueil
Le 07/06/2021 à 08:32
Pas de service
💬 Très bon restaurant la nourriture est excellent 😁mais au niveau accueil c'est zero😌
💬 Un merveilleux restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard, mais maintenant j'y retournerai encore et encore. Nous avons été servis par une jeune fille russophone agréable et professionnelle qui nous a aidé à faire le bon choix et nous avons été très satisfaits du dîner. Les prix sont moyens.
💬 Nourriture délicieuse, les portions étaient énormes. Il y avait une tempête qui arrivait et ils ont réussi à trouver une place à l'intérieur. Le rapport qualité/prix et la quantité sont vraiment bons. Le service était également excellent
💬 Très gentil mais le logement pourrait être plus propre.
💬 Nous sommes de passage à Olbia et logeons dans un immeuble proche du demo's café (chambres Sardhome =nous recommandons !) Le petit déjeuner est prévu dans ce bar. Accueil sympathique et professionnalisme. Passage obligatoire pour s'imprégner de l'ambiance locale. Nous sommes ravis. Merci. Au plaisir de revenir !
💬 Une pizzeria Italienne typique au top ! On y a mangé à midi, la patronne était super sympa, le cuisinier aussi, et ils parlaient Fr et Anglais. Les pizzas étaient délicieuses, tout était frais dessus, de la sauce tomate aux champignons en passant par les olives, c'était les meilleurs qu'on ait mangé en Italie (et ailleurs). Les prix sont très corrects. On recommande franchement sans hésiter une seconde !
💬 Une glace molle très savoureuse avec différentes saveurs ! La glace peut également être commandée avec des fruits comme des fraises, des ananas, des kiwis et bien plus encore, des noix, des Smarties ou d'autres pépites. La portion est plutôt grande, mais les enfants n'y manquent certainement pas.
💬 Emplacement fantastique, calme, propre et confortable. Le propriétaire était très accueillant et compétent. Il nous a donné de bons conseils. La kitchenette disponible est vraiment top. Un choix de petits-déjeuners dans trois bars de la place Sirolo, qui proposent différents types de petits-déjeuners, sucrés et salés. Tout proche de la mairie d'où partent plusieurs sentiers faciles à suivre. Tout est vraiment parfait.
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Accueil très agréable. Personnel accueillant. Pizzas excellentes dans un cadre agréable. Bord de lac reposant.