📌 Via Garibaldi, 135, 88040 San Pietro Apostolo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 04:52
tout est parfait..
Le 06/08/2022 à 11:39
Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité
Le 21/08/2021 à 10:44
Milieu familial fréquenté par les jeunes garçons et filles
Le 26/06/2021 à 12:02
Les propriétaires sont des gens excellents, serviables et gentils et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : papeterie, bars et sisal.
Le 31/05/2021 à 22:25
Rôtisserie de grande qualité, très bonne pizza !
Le 13/12/2020 à 11:30
Excellent personnel🥰
Le 07/06/2020 à 22:18
Excellent.
Le 26/01/2020 à 19:00
Pizza calzones, une spécialité, toute fraîche et de qualité friture 0 km👍😉
Le 06/10/2019 à 08:48
Excellent lieu. Délicieuse pizza
Le 10/09/2019 à 18:57
Gentillesse et courtoisie
Le 31/07/2019 à 19:06
Agréable, propre et très sympathique
Le 29/06/2019 à 17:58
Beau et caractéristique
Le 09/06/2019 à 11:45
Tout va bien... endroit hautement recommandé... hospitalité et courtoisie.
Le 05/06/2019 à 11:43
C'est un endroit accueillant et des gens vraiment spéciaux
Le 21/12/2018 à 13:45
Bar confortable et propre équipé de tout... Personnel sympathique et professionnel
Le 21/12/2018 à 13:09
Environnement convivial, bien approvisionné
Le 18/12/2018 à 13:01
Bel endroit, bonne nourriture, personnel accueillant et sympathique.
Le 16/11/2018 à 15:28
Cuisine locale, excellentes pizzas.
Le 10/11/2018 à 13:04
Excellent bar complet équipé de tout
Le 02/10/2018 à 10:04
Excellent endroit et bons produits vincenzo52
Le 26/07/2018 à 16:58
Optimal.
Le 25/05/2018 à 13:13
Je vais habituellement pour la pizza parce qu'elle est vraiment délicieuse. Les propriétaires (Tito et sa femme) sont très sympathiques et accueillants. Conseillé !!!
Le 02/02/2018 à 13:45
Bel endroit, mais ils ne servent que des boissons, du café et quelques cornets.
Le 14/11/2017 à 06:26
Endroit calme
Le 12/08/2017 à 11:31
Excellente cuisine à prix modestes !
Le 02/02/2017 à 12:22
Ce serait le Cupido Bar !
Le 31/01/2017 à 10:17
Optimal
Le 29/01/2017 à 05:54
Bonne nourriture, bon prix, courtoisie,
💬 Ce séjour était absolument fantastique. Tout est très propre et hôte très gentil. Petit déjeuner incroyable, comprenant beaucoup de fruits :) La villa est située dans un quartier calme, il faut cependant une voiture. Je recommande vivement !!
💬 Super endroit - vieille cour, service rapide même dans un restaurant bondé. La nourriture est délicieuse avec de nombreuses options que vous ne pouvez pas goûter dans les lieux « touristiques »… y compris la viande de cheval. N'hésitez pas à attendre un peu, si besoin est, les portions sont très bonnes et le goût est parfait. Deux dîners - deux soirées heureuses.
💬 L'Anthos mérite également des éloges. Anna et Salvatore vous accueillent avec chaleur et enthousiasme non seulement dans leur structure mais aussi dans leur famille. Le soin apporté transparaît dans les moindres détails, depuis les chambres équipées de tout le confort jusqu'au magnifique jardin. Le calme et la tranquillité dont on peut profiter dans ce lieu, la vue imprenable sur la mer rendent le séjour unique. Super super recommandé ! Merci Anna et Salvatore pour l'accueil, vous nous manquez déjà !!
💬 Trois étoiles. La qualité de la nourriture était médiocre. Pas frais et la viande est au mieux au niveau du supermarché. Ce n'est pas de la vraie viande mais cette charcuterie de supermarché préemballée en tranches. La nourriture est livrée sans vinaigrette. Dans l’ensemble, j’en ai mangé la majeure partie, donc je ne lui donnerai pas moins d’étoiles, mais c’est une occasion perdue de prendre un bon repas ailleurs.
💬 C'est un deux pièces très spacieux, propre et décoré avec goût, mais il est situé au sous-sol de la maison des propriétaires. Si vous n'y êtes pas habitué, il pourrait être étouffant et claustrophobe. Il a une belle véranda devant de l'entrée (même si vous revenez de la mer un après-midi, nous n'avons plus trouvé de table et de chaises d'extérieur). Il n'y a qu'un seul climatiseur insuffisant pour toute la maison et Internet ne fonctionne presque jamais. Le mignon petit chien des propriétaires erre en liberté toute la journée et toute la nuit en aboyant à l'entrée et en perturbant votre sommeil aux heures les plus impensables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, à notre arrivée nous avons trouvé de l'eau et du lait dans le réfrigérateur, du café et d'autres choses utiles pour préparer une assiette de pâtes.
💬
💬 Nous avons été très bien accueilli. Un menu du jour composé de 3 aliments avec plusieurs choix possibles. Un menu à 12 euros qui est un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu est très bon. Je recommande.
💬 Beau bâtiment ancien, bien rénové Grande chambre très propre Service attentif et sympathique
💬 Super bon j adore et en plus je me sens bien
💬 Très bon repas et belle carte de vin avec un serveur donnant de bons conseils